Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Orientation

Orientation


Bon alors voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps et j'aimerais vous en faire part. Je suis gênée de poser cette question mais peut-être pourrez vous m'aider à y voir plus clair.
J'ai débuté un nouvel emploi et j'y ai rencontré une fille très gentille qui travaille avec moi. Depuis, j'ai toujours envie qu'elle me chatouille (je n'arrête pas de m'imaginer des scènes dans ma tête). Bref, j'aimerais savoir si ça arrive à certaines personnes, d'avoir ces envies envers une personne du même sexe sans forcément être amoureux(se) d'elle?
Je me pose de sérieuses questions, et ce n'est pas la première fois que j'éprouve ces sentiments. Suis-je lesbienne? :hum:

Re: Orientation

Tu peux etre juste attiree par la fille pour le tickling sans etre homo... Mais a l'inverse, si c'est le cas (et que les hommes t'attirent) je crois qu'on pourra dire que tu es bisexuelle :)

Re: Orientation

Oui, moi c'est ma patronne.

je n'éprouve aucun sentiment pour elle mise à part des pulsion fétichiste me donnant envie de pianoter surs ses cote, aiselles, pied etc

Re: Orientation

Coucou mimi22,

Depuis, j'ai toujours envie qu'elle me chatouille (je n'arrête pas de m'imaginer des scènes dans ma tête)

mimi22



Si c'est seulement de ça dont tu as envie, non je te rassure tu n'es pas lesbienne.
Après, si tu imagines des scènes un peu plus ... intimes, là effectivement, j'aurais tendance à le dire ^^
Pareil pour ce qui est de l'affectif, si tu commences à ne faire que penser à elle (hors contexte chatouilles hein), j'aurais tendance à dire que tu serais en train de tomber amoureuse d'elle :)

Après, vous entretenez quel genre de relation elle et toi ? C'est ta supérieure ? Vous faîtes le même travail ?

Ça te dérangerait d'être lesbienne ? (Ou bi si tu aimes les hommes également)

Re: Orientation

En fait je suis tellement mélangée en ce moment...je ne sais pas ce que je voudrais.. Elle fait le même travaille que moi, elle est super sympa avec moi et je pense qu'on va finir par devenir amies proches (enfin, j'aimerais beaucoup!) mais je ne sais pas comment elle voit les choses...Ça fait seulement une semaine qu'on se connait. :/

Re: Orientation

Ah oui effectivement, une semaine seulement...
Rien t'indique qu'elle soit suffisamment ouverte pour tenter ce genre de chose :/

Après c'est peut-être juste une période, tu es dans une phase où les chatouilles t'obsèdent, et tu viens de rencontrer cette fille. C'est peut-être qu'un concours de circonstance :)

Tu as sûrement besoin d'un peu de temps pour éclaircir tout ça :)

Re: Orientation

Ça risque d'être dur, mais attend un peu avant de tenter quoi que ce soit, de la connaître. Et prends une dizaine de douche froide si tu galère ^^

Re: Orientation

Merci pour vos précieux conseils! Je la revois demain au travail alors je vais tenter de tirer les choses au clair point de vue sentiments.. :baillon:
Si d'autres personnes veulent donner leur opinion, ne vous gênez pas! :)
PS.: Je ne suis en aucun cas homophobe, j'essaie juste de trouver qui je suis vraiment :rougis:

Re: Orientation

On s'est tous cherchés un jour ou l'autre, tu sais... Y a pas de souci :)

Mais je rejoint calina ^^

Re: Orientation

Je suis d'accord avec Calina et Kenshira et Joe aussi :) Si tu ne penses qu'aux chatouilles, sans scènes intimes, ça n'a rien à voir avec ton orientation sexuelle :)

Et au pire... Pourquoi pas ? ça changerait quoi ? :) Probablement pas grand chose :D C'est que du bonus :D

Re: Orientation

J'aime bien le " rassure toi tu n'es pas lesbienne" comme si c'était une maladie...

calina



Ah non me fait pas dire ce que j'ai pas dit Calina !
J'ai juste remarqué qu'elle "s'inquiétait" à propos de son orientation sexuelle.

Re: Orientation

Tu peux avoir envie d'être chatouillé par quelqu'un sans forcement être amoureuse de cette personne.

Apres si tes pas amoureuse d'elle ça veut donc dire que tes pas lesbienne mais bon comme dirais Calina "ce n'est pas une maladie".

Re: Orientation

Si c'était le cas, je crois qu'il y aurait des choses a remettre en question... xD

Re: Orientation

snifffff la tu m'en fou un coup moi qui croyais que tt mes victimes étaient folles de moi

calina



Hum... desolé de te l'apprendre mais ça marche que pour les jolies filles!
Ahah :lol:

Re: Orientation

Ce que je pense à déjà été dit mais je vais le dire quand même. Il faut distinguer relation chatouillesque, et relation amoureuse. La question que tu dois te poser c'est plutôt si tu ressens des sentiments amoureux avec des garçons, des filles, ou les deux (sans faire de liens avec les chatouilles). Et quelque soit la réponse pas d'inquiétude, comme le dit calina, ce n'est pas une maladie.