Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

A quel moment ?

A quel moment ?


Coucou . Ici miss ^^

Tout le monde à son avis sur la question donc pas de feignants tout le monde répond :p

Bon un peu de sérieux pour une fois , j'ai une question pour vous .

A quel moment préféré vous vous faire chatouillé(e) ou chatouillé(e) ?

Re: A quel moment ?

Je réponds donc : je préfère de 14h à 23h .

Humm , surtout pas le matin !!

Re: A quel moment ?

Nuit et jour, vu que je dors jamais. Où alors après une grosse séance, sinon, faut voir. Et y a pas de moment, je suis dispo 24-X/24 :D

Re: A quel moment ?

Ouais mais non, les chatouilles le matin c'est littéralement inefficace xD

Je crois que les réponses vont toutes converger :)

Re: A quel moment ?

Tout le temps sauf quand je ne suis pas en forme, je ne veux pas dire crevé, je veux dire malade ou après une cuite, car même crevé je suis toujours d'attaque.

Re: A quel moment ?

le matin quand je me reveille en forme.....

mophete666



Euh... :hum2: 'connais pas ça :lol:

Re: A quel moment ?

Je suis aussi dispo h24, qu'importe l'heure tant qu'une occasion se présente :-P

Re: A quel moment ?

Hum... Cette personne est du forum ? ^^
Bon, pour les mecs, d'après ce que je lis, y a pas de moment défini : tout le temps :D

Re: A quel moment ?

Nan pas obligé! pour ma part je préfère le soir/nuit, j'aime pas trop la journée.

Re: A quel moment ?

Certes, mais bon. Je te concède que l'ambiance s'y prête plus (encore que ca dépend de ma partenaire), mais je n'ai absolument rien contre une petite séance en pleine journée ^^

Re: A quel moment ?

Moi je n'ai pas d'heure pour chatouiller :)
Et je préfère être chatouillée n'importe quand sauf quand je suis sur le point de m'endormir :)

Re: A quel moment ?

Par contre, au réveil, c'est particulièrement comique...

Re: A quel moment ?

Surtout la personne qui s'est endormie tranquillement la veille et qui se reveille attachée... ^^

Re: A quel moment ?

He bien , je vois que plus d'une personnes sont disposés à chatouillés dés qu'il le peuvent ^^ :lol: vive les reveils :p

Re: A quel moment ?

A toute heure le réveil, précise le mdr.

Re: A quel moment ?

Moi je vais reprendre la réponse de mophete : matin, midi, soir, nuit, été, printemps, hiver, automne. Bref, tout le temps tant que mon humeur du moment est pour, ce qui est tout de même très souvent.
Mis à part cela j'adore être réveillé le matin avec des guilis, ça me met de bonne humeur. Et j'adore le soir avant de dormir ça me met également de bonne humeur (mais faut pas que je commence à somnoler sinon je risque d'être agressif).

Re: A quel moment ?

Mis à part cela j'adore être réveillé le matin avec des guilis, ça me met de bonne humeur. Et j'adore le soir avant de dormir ça me met également de bonne humeur (mais faut pas que je commence à somnoler sinon je risque d'être agressif).

Jipem



Tu es à manipuler avec précaution quand même :D

Re: A quel moment ?

Je n'ai jamais essayé le matin, toujours l'après-midi ou le soir que je préfère mais tester le matin ne me déplairait pas sauf au réveil peut-être

Re: A quel moment ?

Apres c'est vrai que le matin ou pendant que je m'endort c'est sympa des chatouilles mais leger :)

Re: A quel moment ?

Je rejoindrais bien l'avis de pleins de gens pour m'accorder à dire qu'à tous moment c'est possible, MAIS n'ayant pas trop confiance en mon caractère matinal je ne vais pas trop m’avancer sur cette réponse. :p

" Il ne faut pas chatouiller l'ours qui dort ! "

Re: A quel moment ?

Bon si quelqu'un viendrais à vouloir chatouiller l'artiste surtout : faut s'y prendre le matin :lol: je connais la sortie :p -------->

Re: A quel moment ?

Quelle vilenie ! heureusement que tu la connais sinon je t'aurais ouvert la porte volontier ;)

Bref le matin c'est pas bien ! :xp:

Re: A quel moment ?

ouais ouais :p
quand je suis bourreau , c'est quand je suis disposee moi , pas quand ma victime est disposé :p

Re: A quel moment ?

Tu admettras que pour toi, ca va dans les deux sens, alors ? :)

Re: A quel moment ?

mouais , enfin le matin ... ^^

Re: A quel moment ?

Bah admets que ce soit la même pour ta victime, alors :)

Re: A quel moment ?

peut etre , et alors ^^

mon bourreau n'est pas dans l'obligation de m'obeir :p

Re: A quel moment ?

Ah bah là, faut le dire de suite ! xD

Re: A quel moment ?

T'etais pas au courant ?

Je suis déçue, je croyant que tu me connaissais mieux :p

Re: A quel moment ?

C'est vrai que les filles disent l'inverse de ce qu'elles pensent, j'avais oublié... ^^

Re: A quel moment ?

Déjà j'ai du mal à l'imaginer en bourreau quand même :xp: !

Re: A quel moment ?

Je préfere de loin etre victime , ce n'est pas pour ca que je ne saurais pas tenir le role de bourreau , au contraire ....

Re: A quel moment ?

Bah je veux voir ça moi :p .

Re: A quel moment ?

baah tu verras pas ^^

Re: A quel moment ?

J'aurais qu'à entendre :xp: !

Re: A quel moment ?

entendre quoi ? :)

Re: A quel moment ?

Je chatouilles à toutes heures ! même crevée ...
le tout c'est le "temps" qui doit ne pas être une contrainte c'est sa qui me gâche touts ! J' aime avoir une totale liberté sur la montre :rougis:

Re: A quel moment ?

entendre quoi ? :)

Misslove


Bah là j'en sais rien!

Re: A quel moment ?

:hum2: Quel est le con qui à inventé l'horloge ????!!!! Grrr....

Re: A quel moment ?

Je me demande si il est ami avec celui qui a inventé l'ecole , enfin bref retour au sujet initial , merci :)

Re: A quel moment ?

Bon, je reviens au sujet initial alors !
Qu'importe l'heure, tant que ça chatouille ! :)

Re: A quel moment ?

Il y a des fois où je me réveille le matin, et je me dis:
"Ah, ça serait tellement bien si une jolie fille venait me chatouiller maintenant"
Puis après je me réveille.

Du coup pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, mais je me dis que ça devrait être sympa!

Points bonus si je me réveille attaché.

Re: A quel moment ?

Jamais. Ni la nuit, ni le jour, je n'aime pas vraiment qu'on me chatouille. Par contre, chatouiller, oui, toujours partante ^^.

Mais si quelqu'un tente seulement de m'approcher d'un doigt chatouilleur le matin, il risque d'y perdre la main. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du matin :D