Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Gages :)

Gages :)


Bonjour ,

Pourriez vous me donnez le plus de gages possibles ayant un rapport avec les chatouilles svp :)

ex : chatouille pendant 2 min sur le ventre (non attaché)

C'est assez urgent ... :rougis:

Merci à ceux qui le feront

Re: Gages :)

Eh bien allons-y. ^^

1. Chatouilles sur les aisselles pendant 30 secondes. La victime s'accroche à quelque chose, et si elle lâche avant le temps imparti, il faut recommencer. Au bout de 5 essais ratés, un nouveau gage.
2. Chatouilles sous les pieds pendant une durée déterminée par un dé (une minute par point), victime attachée.
3. La victime choisit un instrument parmi trois (dans l'idéal : brosse à cheveux, fourchette et brosse à dent électrique) et doit subir des chatouilles par cet outil pendant une durée déterminée par dé.
4. Chatouilles sur le haut du corps pendant 5 minutes, victime attachée
5. Une minute de chatouilles sous les pieds, la victime ne doit pas rire. Même principe que la première proposition.
6. Chatouilles sous les pieds avec victime attachée et aveuglée pendant 5 minutes. Ne pas oublier de profiter de la cécité de la victime bien sûr. :p
7. Résister à 3 minutes de brosse à dent électrique sous les aisselles. Victime attachée ou non.
8. Victime aveuglée. Elle doit deviner avec quoi on la chatouille sous les pieds. On change d'outil à chaque erreur. Après 5 erreurs, nouveau gage.
9. Victime attachée. Elle doit deviner un mot choisi par le bourreau, qui la chatouille où elle veut, en posant des questions. Le gage continue jusqu'à ce que le mot soit trouvé.
10. Mort subite : victime attachée et chatouillée pendant 15 minutes. Aucune pitié de la part du bourreau qui chatouille où il le veut, avec ce qu'il veut. Possibilité de rajouter l'huile de massage.

Ça suffira ? :) Je n'ai rien proposé qui pourrait suggérer l'usage de la langue car je sais pas si la situation le tolère, mais si elle l'est, fais-moi signe. :D
Et si ça coince au niveau des attaches, le bon vieux coup de la couette marche bien pour les pieds. ^^ Pour le haut du corps, par contre...

Re: Gages :)

Puis un petit classique, tu fais tenir un verre d'eau a la victime, les bras bien en l'air, et si elle en renverse, elle a perdu. Le gage est à votre convenance... :p

Re: Gages :)

Merci à vous 2 , d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre .
Vous en serez récompensé :p

War je te fais signe :lol: ( il faut de tout type )

Re: Gages :)

Dans ce cas... :p

11. Mordillage de pieds pendant 2 minutes. Si la victime rit, on recommence. Nouveau gage après 5 échecs. Victime non attachée.
12. Léchouilles des pieds de la victime. Durée déterminée par dé. Exploration des entre-orteils possible. Victime attachée.
13. Le bourreau nettoie les pieds de la victime enduits de Nutella. (ou autre) Victime attachée.
14. Si tu as un chat ou un chien, enduire les pieds de la victime de... quelque chose. Le chat/chien doit nettoyer intégralement lesdits pieds avec sa langue pendant que le bourreau tient fermement les chevilles.
15. Mort subite 2 : la victime devient le foot slave de l'autre pendant 15 minutes. Tout est permis : chatouilles, léchage, sucer les orteils, etc. Victime attachée ou non selon le désir de l'autre. On peut enduire les pieds avec quelque chose. On peut également forcer la victime à s'occuper des pieds du bourreau, à les lui faire renifler, etc.

Re: Gages :)

merchi l'ami :p

Re: Gages :)

Toujours un plaisir d'aider une fille dans le besoin. :)

Re: Gages :)

Oh t'es mignon :rougis:

Re: Gages :)

Il est surtout bien trop gentil...

Re: Gages :)

Je suis comme je suis, Ken. Si tu n'apprécies pas, tant pis.

Re: Gages :)

Ralala... Déstresse, man..
Bon, je sais que ca se voit pas trop, mais c'était pas pour te vexer... Je crois que l'expression de l'humour de calina a déteint sur moi.. Mauvais, ça ._.

M'enfin passons, si quelqu'un a autre chose à proposer.. ^^

Re: Gages :)

T'inquiete pas War , il est comme ca de nature . Mais c'est pas méchant .
Et puis son commentaire je pense que j'aurais pu le prendre aussi pour moi dans le sens , il faut pas etre gentil avec moi ^^ Bref c'est Ken :)

:offtopic: . :please: ont reviens au sujet

Re: Gages :)

Un sensory deprive complet+ huile pendant 5 minutes, et orteils attachés sit tu comptes le faire sur les pieds.
Sinon faire reciter une poésie tout en chatouillant si la victime n'y arrive pas, ben tu multiplie par x (x etant le nombre tiré grace à un dé) le temps de tout ses prochains gages, j'en ai pas d'autres en tete la toute suite désolé :) .

Re: Gages :)

Et on pourrait savoir pourquoi tu as besoin d'autant de gages ? :hum2:

Re: Gages :)

Peut-être que ça ne regarde qu'elle, tu ne crois pas ? :)

Re: Gages :)

Oui mais bon par curiosité :p ........nan ?

Re: Gages :)

Ce que je pense, c'est que si elle m'a envoyé bouler en privé, je doute que tu aie une réponse... Mais en effet, ça ne coûte rien d'essayer ^^

Re: Gages :)

Merci Muken ;)

Et on pourrait savoir pourquoi tu as besoin d'autant de gages ? :hum2:

nahognas


avant de poser des questions qui n'ont pas vraiment d'interet pour le moment répond dont à la mienne :xp: ^^

Peut-être que ça ne regarde qu'elle, tu ne crois pas ? :)

Kenshira


merci ;)

Oui mais bon par curiosité :p ........nan ?

nahognas


Ah ben tu sauras pas ;)

Ce que je pense, c'est que si elle m'a envoyé bouler en privé, je doute que tu aie une réponse... Mais en effet, ça ne coûte rien d'essayer ^^

Kenshira


Oh mais non, je t'ai pas envoyé bouler :) ... Mais en effet si Kenshi, n'a pas su ...

Je présume simplement que c'est lié au jeu "aléatickle que Misslove et Sim' sont en train de mettre en place .....
:hum2:

satori


;) Allo Simon t'es ou la ? plus de news l'ami :p ;)

Re: Gages :)

Je présume simplement que c'est lié au jeu "aléatickle que Misslove et Sim' sont en train de mettre en place .....
:hum2:

satori



Dont je ne pense pas être le seul à attendre des nouvelles... :)

Re: Gages :)

t'inquiete j'ai dis que vous l'aurais pour les vacances donc vous l'aurez avant la rentree .

euh sinon pour revnir au sujet , d'autres gages svp :) allé la faites marché votre imagination, ceux qui participent pas vous allez être déçu ^^

Re: Gages :)

Plus de gages ? Ma foi, puisque j'ai donné que des trucs basiques, je vais essayer d'innover un peu. :) (vraie raison : ça m'occupe xD)

16. Réciter l'alphabet à l'endroit en étant chatouillé sur les pieds, puis à l'envers en étant chatouillé sur le haut du corps.
17. Une partie de pendu où le joueur cherchant le mot est attaché et chatouillé. (peu importe où, le bourreau doit connaître les points stratégiques pour déstabiliser l'autre ;) ) Si la victime trouve le mot en 3 minutes ou moins, le bourreau prend sa place et subit jusqu'à trouver le bon mot. Et pour noter les lettres trouvées tout en chatouillant... débrouillez-vous. xD
18. On enduit les pieds du vainqueur d'un aliment quelconque. Celui qui subit le gage a les yeux bandés et doit reconnaître de quel aliment il s'agit en ne s'aidant que de sa langue. 3 ou 5 aliments, et en cas de sans-faute, le gagé obtient le droit de finir son "assiette" enduite du dernier aliment.
19. Le bon vieux duct tape challenge... tout en étant chatouillé sous les pieds. ^^
20. Essuyer une paire de plantes enduites d'une mixture composée d'aliments divers. (ex: Nutella-chantilly-confiture fraise :D )

Probablement d'autres à venir si je me fais chier. xD

Re: Gages :)

J'en ai un! Tu baillonnes le gagé, et tu lui pose cinq questions où il doit répondre clairement, si il y arrive :hum2: il peut refuser le prochain gage mais a chaque réponse non donné ou non dites clairement, bah c'est simple cinq minute de tourment ou tu veux avec de l'huile.
Sinon, tu utilise ta langue mais sur le haut du corps(nombril, cote, aisselles...). C'est ce qui me vient désolé, je ne suis pas aussi performant que War' dans ce sujet-là :) .

Re: Gages :)

Ca dépend du baillon, car ca fait taire de manière plus ou moins efficace... ^^

War', l'alphabet, tu l'as pompé d'une histoire vraie ! :p

Re: Gages :)

War , tu m'impressionnes là !! :lunettesnoires2:

merci Muken :)

Re: Gages :)

Ken: Argh, mon secret top secret...!

(en fait je voulais faire une dédicace mais j'ai oublié xD)

Re: Gages :)

Pas un baillon de merde biensur!!!! Raah Ken voyons...

Re: Gages :)

Ken: Argh, mon secret top secret...!

War'



Soit dit en passant commun à chaque membre l'ayant lu... ^^

(en fait je voulais faire une dédicace mais j'ai oublié xD)

War'



Comme chaque personne qui pompe... :p

Pas un baillon de merde biensur!!!! Raah Ken voyons...

Muken no Kishi



On sait jamais... ^_^

Re: Gages :)

Le bon vieux duct tape challenge

War'



Jamais entendu parler ^^' Qu'est ce que c'est ?

Re: Gages :)

On momifie quelqu'un avec du ruban adhésif, et il doit se libérer. ^^ Il existe des tas de vidéos à ce sujet, alors tu peux vérifier par toi-même.

Re: Gages :)

Clair. Mais y a pas que le ruban adhésif ^^

Re: Gages :)

C'est si il est nu en dessous avec de la cire épilatoire :lol: .

Re: Gages :)

Je ne ferai pas de commentaire...

Re: Gages :)

Un simple, tu dessines un morpion sur le ventre de ta victime, ensuite de la chatouilles 30 secondes plusieurs fois, si elle rigole, tu place un de tes morpion sur le tableau de jeu, si elle ne rigole pas, tu lui place là où elle le demande, celui qui perd la perd se voit chatouiller au pieds 10 minutes.

Re: Gages :)

C'est le fétish des pieds qui fait que vous ayez autant d'imagination ? Moi y en a plein que j'aurais jamais trouvé... ^^'

Re: Gages :)

Non, moi c'est un force mystérieuse qui me donne toute ces idées :lol: .

Re: Gages :)

D'autres svp ? :)

Re: Gages :)

En effet.

Re: Gages :)

Oui, je vois. Et je vais tâcher de faire en sorte que tu n'aie plus besoin d'en faire... :)
Bref, on peut revenir dans le sujet, je pense :)

Re: Gages :)

Bref, on peut revenir dans le sujet, je pense

Kenshira


merci :)

Re: Gages :)

J'ai besoin de penser à autre chose qu'à mon oral de français foiré, donc...

21. Chatouilles sur pieds huilés pendant 2 minutes. La victime doit faire de son mieux pour ne pas trop bouger. Si le bourreau juge qu'elle bouge trop (être indulgent quand même sur ce point), il attache juste ses chevilles et gros orteils.
22. Pas vraiment un gage, mais bon, ça peut marcher en gage pour deux personnes à la fois : un pierre-papier-ciseaux revisité ; les doigts battent la brosse à dents électrique qui bat la brosse à cheveux qui battent les doigts. (celui qui comprend ma logique gagnera un cookie :p ) Le gagnant a le droit de chatouiller les pieds attachés du perdant avec ce qu'il a utilisé pour gagner pendant 5 minutes.
23. Faire un massage des pieds au non-gagé pendant 5 minutes
24. Trier un jeu de 52 cartes en quatre groupes (coeurs, carreaux, piques, trèfles) en moins de 4 minutes en étant chatouillé sous les pieds par un instrument choisi par un dé. (la sélection d'instruments peut varier selon vos goûts, mais je donnerai ma version "de base" : doigts, plumes, pinceaux, brosse à cheveux, fourchette, langue. A vous d'associer un nombre de 1 à 6 pour chacun des instruments) En cas d'échec, nouveau gage OU chatouilles là où le bourreau veut pendant 7 minutes, victime attachée. Doigts seulement.
25. Danser le Gangnam Style en étant chatouillé aux côtes (c'est le gage random du jour)

Re: Gages :)

25. Danser le Gangnam Style en étant chatouillé aux côtes (c'est le gage random du jour)

War'


:choque:
Bon j'en ai un rigolo:
Tu met un casque anti-bruit au gagé et tu passe une musique, tu le chatouille en mê^me temps jusqu'à ce qui touve la musique et tu ralonge de deux minutes si il trouve pas (sachant qu'il ne risque pas...)

Re: Gages :)

26. Ecrire son nom et prénom sur une feuille de papier en étant chatouillé sous les pieds de la façon désirée par le non-gagé, instrument (un seul) ou non. Si le résultat n'est pas clairement lisible (ne pas être trop sévère sur ce point), nouveau gage.
27. Tenter de ne pas rire à des léchouilles sous les pieds. Le nombre de secondes sans rire devient un nombre de minutes (ex: 3 secondes = 3 minutes) pour donner un temps durant lequel le non-gagé subit la vengeance du gagé, non-attaché, mais avec de l'huile.
28. Lire un court texte quelconque en étant chatouillé aux côtes.
29. Résoudre deux énigmes en étant attaché et chatouillé là où le bourreau le souhaite. Doigts uniquement.
30. ZE GAGE ULTIME : le gagé devient la victime pour une séance ultra-complète. Elle doit être solidement attachée de sorte de ne plus pouvoir bouger du tout. Toutes les zones principales doivent être exposées au maximum. Le bourreau est libre de faire ce qu'il veut de sa victime pendant UNE HEURE. (temps à débattre, mais pas moins que ça) L'utilisation de tous les intruments principaux sont obligatoires dans la mesure du possible : doigts, plume(s), brosse(s) à cheveux, brosse(s) à dents électrique(s), fourchette(s), langue. Liste non-exhaustive, le but est d'utiliser le plus d'objets possibles dans le temps imparti. Les pieds seront d'abord protégés par des chaussettes, puis enlevées, puis orteils attachés, puis enduits d'huile. Pensez à l'utilisation obligatoire de la langue, soit avant l'huile, soit après une fois les pieds nettoyés par de l'eau, du savon et une éponge. On peut recouvrir les pieds de quelque chose avant de commencer à lécher. L'huile sur le haut du corps est à envisager. Cinq minutes de pause doivent être accordées à la victime au bout de la première demi-heure. Ces cinq minutes ne comptent pas dans le temps total de torture. (une heure) Pour le reste, aucune pitié n'est tolérée. La victime devra également être aveuglée et privée de son ouïe à un moment ou à un autre. Le baillon est possible, mais faites attention dans ce cas. Je précise quand même que c'est le gage de la mort, alors ne l'utilisez pas à la légère. L'aide d'un animal est conseillée si possible, de même que celle d'une ou plusieurs personnes pour exploiter un maximum de zones en même temps. J'ai peut-être oublié des trucs, alors si vous avez d'autre idée pour rendre le tout encore plus complet, n'hésitez pas à les appliquer.

Je vais m'arrêter là, je pense... xD

Re: Gages :)

Une séance la plus hard, hein ? Si tu veux, je peux t'expliquer comment je vois le truc...

Déjà, la base, c'est que le temps corresponde a l'épuisement physique de la victime (psychique, on s'en contrefout...)

Pour compléter ça, je dirais : faut faire dans la psycho. Et je n'indiquerai rien sur ce topic... :)
Puis les animaux sont un peu démodés, non ? Tu peux entrainer ta propre langue si tu sais pas vraiment t'en servir... Et celle la, elle fera a coup sur ce que vous voudrez...

Mais la psycho reste essentielle, de mon point de vue,et constitue un pourcentage non négligeable du "hard"... Hein calina ? :p

Re: Gages :)

Merci au peu de gens qui ont participés .
Notamment à War' qui s'est beaucoup impliqué .
Je n'ai plus besoin de gages .

Allé jeté un oeil dans Aléatickle car ce jeu est terminé grâce a ce sujet en partie .