Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Amis du Septième Art...

Amis du Septième Art...


... Bonsoir !

Jeune amateur du septième art que je suis, J'ai trouvé cette jolie petite bande annonce, ou là charmante héroïne subi impuissante les assauts de doigts aux attentions plus que béliqueuse. C'est l'affaire de quelques dixième de secondes mais nul doute que la scène se trouvera rallongé dans l'oeuvre final. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19507562&cfilm=211250.html

J'ai entendu parler d'un film du style comédie Romantique où l'une des héroine avait un penchant pour les chatouilles. Il me semble que c'est assez récent. Des pistes ?

J'en profite pour lancer un petit sujet sur les chatouilles dans le cinema. Quel scène vous ont marqué ? Je sais qu'il y a surement déjà eu des sujets de ce genre, mais le cinéma se renouvelle en permanence, surement que des scène de guillitage on dut pénétrer les salles obscures depuis.

Re: Amis du Septième Art...

En effet la scène de la bande annonce est très courte!^^

Re: Amis du Septième Art...

Héhé c'est gentil mais ouep, je savais ça. En fait je parle d'un tout autre film, dont le nom m’échappe et je me demandais si la courte description proposé éveillerai chez quelqu'un quelques idées. =)

Re: Amis du Septième Art...

Kanyar0666, je pense que ce film assez récent c'est "Je te promets" (ou The Vow, version english). Je l'ai vu et ça ressemble beaucoup à ce que tu évoques concernant l'héroïne :)

Re: Amis du Septième Art...

Les aventures du baron de munchausen de Terry Gilliam.

Le film est sorti en 1988, comme je l' ai vu au cinéma, et que mon fétichisme était déjà présent, je peux dater celui ci d' avant mes 9 ans. :D ( en réalité je le situe bien plus loin )
Quel souvenir lorsque la scene arriva sur l' écran géant ! :o :rouleyeux:

Vous connaissez ?

Re: Amis du Septième Art...

non, apparemment personne connait...


:lol: :lol:

Re: Amis du Septième Art...

connais pas ... :)

Re: Amis du Septième Art...

non, apparemment personne connait...

polk


En effet :p !

Re: Amis du Septième Art...

Kanyar0666, je pense que ce film assez récent c'est "Je te promets" (ou The Vow, version english). Je l'ai vu et ça ressemble beaucoup à ce que tu évoques concernant l'héroïne :)

Sweety




Je pense en effet qu'il s'agit de ce film, avec Rachel Mac adams dans le rôle de la personne qui aime les chatouilles en effet ! C'est un petit jeu qu'il y a entre elle et son copain ( channing tatum ), et apparemment elle adore ça ! Dans le film il y a deux scènes ou elle se fait chatouiller il me semble.

Le film est pas mal donc ca vaut le coup de le regarder ( et avec sa copine c'est mieux lol ! )