Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Théorie sur les chatouilles sur un homme ^^

Théorie sur les chatouilles sur un homme ^^

Bonjour à  tous !

J'espère que ce sujet n'a pas déjà  été évoqué. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé...

Je vais tenter de vous expliquer ma vision des choses sur la question : "pourquoi chatouiller un homme ?" ou "quel plaisir à  chatouiller un homme plutôt qu'une femme ?"

Tout d'abord quand je vois une jolie jeune femme, je n'ai aucune envie de la chatouiller. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai aucune envie de la voir souffrir. Si une femme me présente ses pieds, j'aurais plutôt envie de lui les masser, les caresser, bref, de lui faire plaisir.
Avec une femme, j'aurais plutôt envie de la protéger des chatouilles. D'ailleurs quand je regarde des vidéos avec des femmes chatouillées sans merci, je me sens "barbouillé" pendant quelques heures. J'ai l'impression d'être coupable de quelque chose et je ne peux m'empêcher de revoir la scène avec cette pauvre femme, victime d'un bourreau qui n'a aucune pitié. Ca me met mal à  l'aise, et j'aurais presque l'envie "d'arrêter" le tickling...

Par contre avec un homme c'est tout à  fait différent. Je n'ai pas envie de l'aider, j'ai plutôt envie d'être son bourreau, de le chatouiller sans aucune retenue ^^  :D
Et quand je regarde des vidéos avec des gars attachés, chatouillés, se débattant comme des malades, criant et suppliant la fin de la torture, je trouve cela très plaisant ! Je ne dirais que c'est du sadisme, car ce qui m'excite, ce n'est pas de voir l'homme souffrir, mais de voir l'homme souffrir à  cause des chatouilles ! Et ce n'est pas du tout pareil ! En fait ce que j'adore avec les chatouilles, c'est la sensation horrible et intenable qu'elles procurent alors qu'en temps normal on les associe à  un jeu, à  des rires d'enfants, bref à  la gaieté. C'est ce contraste que je trouve magnifique d'étrangeté !
Vous comprenez ce que je veux dire ?

En fait avec un homme j'aurais envie d'être sans pitié, contrairement à  la femme que j'aurais envie de protéger. Pensez vous que c'est  à  cause de mon côté gay, ou bien à  cause de ma théorie sur le "faux-sadisme" ^^ ?

Re: Théorie sur les chatouilles sur un homme ^^

Hello Max
Merci pour ce petit exposé.......Je ne pense pas que ça soit ton côté gay....En tant qu'hétéro je ressens exactement la même chose que toi

Totalement d'accord...  :D
Je trouve qu'il y a dans l'homme une fierté que l'on peut un peu tiiler en le chatouillant....  :masque:

oui voilà , en fait c'est le plaisir de soumettre un homme, le rendre à  l'état d'impuissance par un acte apparemment innofensif.....

Faire tomber la fierté de l'homme, le rendre impuissant par un acte apparemment inoffensif.

Merci à  vous deux vous avez su trouver les mots qu'il me manquait lol ^^

Oui c'est tout a fait ça !
Que plaisir ce serait que d'avoir a ma merci, tous les petons des gros craneurs de mon collège...  :D
Rien que pour les dompter avec un truc inoffesif physiquement...  :xp:
Oulalla ce que je suis sadique ! XD

c'est  cool ce topic

en fait , comme l'a dit maxime , c'est surtout pour "faire tomber la fierté d'un homme"  et de lui faire subir un

truc aussi innofensif que sont les chatouilles  :D :D

Mmmm je suis content que ma théorie ne soit pas un flop total lol !

Euh, bah moi je suis hétéro et j'aime plus les chatouilles sur une femme mais un homme j'aime bien aussi.

Moi je suis hétéro et je n'aime que les femmes chatouillées ^^

Mais je vois tout a fait ce que Maxime veut dire .

Hum je vois surtout une vision éronée des femmes mais bon passons.

Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi tant de rancoeur envers les hommes ?

En ce qui me concerne, quand je vois des pieds, ben j'ai rien envie de leur faire !
par contre si je vois un nombril (mais uniquement féminin dans mon cas), l'effet n'est pas du tout le même !
En même temps je ne cherche pas à  expliquer le pourquoi du comment... dis toi que c'est ainsi et que tu ne pourra pas changer les choses  ;)

Nombrilou

Perso, je préfère chatouiller ou me faire chatouiller par des filles. Leur peau est plus agréable au toucher (selon moi) et leur rire est comme une mélodie a mes oreilles. Chatouiller un mec, ca me dit rien, etre chatouillé, je dirais pas non mais je précise que je suis hétéro a 100% (j'ai rien contre les gays je précise) enfin voila.

Perso, je préfère chatouiller ou me faire chatouiller par des filles. Leur peau est plus agréable au toucher (selon moi) et leur rire est comme une mélodie a mes oreilles. Chatouiller un mec, ca me dit rien, etre chatouillé, je dirais pas non mais je précise que je suis hétéro a 100% (j'ai rien contre les gays je précise) enfin voila.

leticklernoir

+1, la peau ça doit être à  cause de l'épilation :D

Et puis moi aussi y'a l'odeur, c'est ultra important !!!!!!!! Je trouve ! C'est peut-être pour ça. Puis y'a aussi le fait que je soit énormément plus attiré par les formes féminines :D

En même temps je ne cherche pas à  expliquer le pourquoi du comment... dis toi que c'est ainsi et que tu ne pourra pas changer les choses  ;)
Nombrilou

Nombrilou

Je ne veux pas changer les choses, j'essaie juste de les comprendre et de partager mes idées avec des gens "comme moi"  :ballecontent:

moi c'est pareil! j'ai pas envie de chatouiller une femme! je ressentirais ça comme un manque de respect..
mais je peux pas voir un homme pieds nus sans avoir envie de le faire mourrir de rire! je dis pieds parce que c'est ce que j'préfère! peut être parce que c'est là  que je crains un max.!
alors une question : est-ce que vous aussi vous aimez plus chatouiller où vous crainghez le plus? :etmince:

Moi c'est me faire chatouiller qui m'exite...
Le fait d'être soumis et de ne pouvoir rien faire ,ce sentiment d'impuissance .

D'ailleurs j'emmerde souvent un copain dans le seu but qu'il se venge sur moi!

D'ailleurs j'emmerde souvent un copain dans le seu but qu'il se venge sur moi!

Mat

Je connais bien cette technique... Malheureusement les copains ne se vengent jamais comme tu le souhaiterais, si vous voyez ce que je veux dire lol ^^

Oui mais moi je suis sur qu'il va me chatouiller car c'est le seul moyen de me maitriser;

salut

Moi suis aussi d'accord avec Maxime et les autres

On voit tellement d'Hommes essayant de paraitre comme des durs, que rien atteint, alors qu'il suffit de passer un doigt sous leur plante de pied pour découvrir qu'ils ne sont pas si solides que ca
et puis perso je prefere les pieds masculins

Je suis hétéro et je suis only M/F

Moi aussi je suis hétéro(enfin je crois :p) mais M/F M/M sa me dérange pas bien que je préfère etre chatouillé

Tkt Maxime, je suis aussi comme toi !!  Je n'aime pas chatouiller des femmes pour les mêmes raisons que toi, et tout comme toi, un gars qui se fait chatouiller, c'est pas moi qui le délivrerai  ;)