Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve d'une séance de chatouille..

Rêve d'une séance de chatouille..

Oui oui bien sur!!
Je ne ferais pas ce genre de trucs dans son dos!!
Mais avec moi tu frapperais surement un mur :P Un Gros gros défi hihihi
Quand tu dis Inconscient c a cause que je te chatouillerais aussi :P

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Evidamment, c'est le principe de l'équivalence (oula j'ai trops regargé FullMetal Alchimiste moi :choque:), sa serait égoiste de ma part si je serais le seul a m'amuser :D.

Tu preferes te faire chatouiller avant pour te venger ou tu preferes quand c lotre qui se venge??

Alors la aucune idée :grattementon:...
Peut etre que je préférerai passer en premier, histoire de faire en sorte que ce que l'autre subira soit encore plus dur que ce qu'il m'a fait subir :chatgrr:.

Moi ca me va hihihi Je suis petre un peu suicidaire haha :P Mais jaimerais bien qu'on se venge sur moi  :D

C'est cool de tomber sur des cinglés, on peut abuser d'eux et en plus ils sont d'accord !!! :D

Hahahaha  :D Je suis d'accord avant mais pendant haha je vais peut-être le regretter! menfin.. si tu es vraiment à  la hauteur haha  :D

C'est sur que apres il faudrait que j'assure, ce dont je doute fortement... Mais bon je serais quand meme capable de t'arracher quelques rires ou quelques suppliques :D

Bah je dis ça par provocation  :D Je suis très chatouilleuse alors comme jte dis.. mon réflexe est de supplier et tu es sur que je vais me débattre, rire et demander grâce hihi  :trescontent:

Pourquoi tu en doutes? Tu l'as deja fait non?

Ouai mais bon tu doit avoir une bonne résistance donc je suis pas sur d'arriver a percer tes défenses, m'enfin si tu es aussi chatouilleuse que tu le dit je devrais pas avoir trops de problemes :D.

J'ai une certaine résistance aux cotes mais ca dépent comment tu ty prends
Mais j'ai aucune résistance aux pieds loll!! AU-CU-NE!! Ni aux jambes!

Interressant... :D (sa te rappele rien ?^^) voila une information qui me fait on ne peut plus plaisir... :chatgrr:
Moi je sais que je suis chatouilleux au ventre, aux pied un peu, mais pour le reste c'est le brouillard total.

Hahaha :P Oui ca me rappel de quoi hihihi  :D

Ca me ferait plaisir de découvrir tes endroits les plus chatouilleux  :D Jy prendrais un réel plaisir!

De mon côté tu n'aurais pas de difficulté.. mes endroits les plus sensibles sont décris dans mon histoire.. mais je reste chatouilleuse de partout  :ballecontent: J'ai juste plus de résistance a certain endroit.. mais quand je perd le controle de moi meme.. ma résistance aux cotes.. n'existe plus... hihihi

De toute facon quand on craque, on est tous pareil :D.
C'est dommage que tu soit par restée en Europe un ptit peu plus longtemps, sa aurais put etre marrant^^

héhéhé ouais javoue  :ballecontent:
T'habites o`;u?

Bourges, un bled pommé de 80 000 habitants au beau milieu de la France... :xp:
Oula mais on partirait pas un peu dans le h.s la ???

Ok ;) Je voulais simplement savoir par pur curiosité!
H.S???

H.S = hors sujet
Bon ba vu qu'on est lancés autant continuer^^ et toi ? :D

Héhé bah ca me dérange pas d'aller dans le hors sujet!!!! Mais on peut rester dans le domaine des chatouilles hihi c'est que tu m'as dis "si tu serais rester plus longtemps en Eruope... "
J'habite au Canada, mais plus précisément au Quebec!! pas Montréal, Quebec ;)

Et bé Bella Maria, tu vas en chauffer des tickler ici  :trescontent:

Une fille qui demande autant de chatouilles, c'est vraiment rare !

j'immagine le coup, le jour où tu viendrais en France, avec tout les gars du site, avec leur panneau "Bella Maria" :lol:

"-A mon tour !
-Nan ! Au mien !
-Maaais eu ! Moi j'ai pas encore fait une fois"

:D

En tout cas ton copain dommage qu'il ne soit pas fétichiste, tu serais aux anges sinan :D

Hahahaha  :D
Je suis aller en France du 20 mai au 9 juin hihi  :ballecontent:
Oui c'est assez drôle ta scène je l'ai ris quand je l'ai lu!! Moi attachée et toutes les gars autour qui veulent me chatouiller le premier hahahaha elle est bien bonne  :trescontent:
Mon copain aime bcp me chatouiller, mais je ne sais pas si l'idée de m'attacher pour me faire ça l'intéresse!!!
J'ose pas trop lui demander lol.. et puis il aurait surement pitié de moi hihi

Hahaha dsl je la ris encore  :D Au pire que toutes les gars viennent en même temps pourquoi pas!! Mais j'imagine trop la grosse énorme pancarte avec des flèches toutes sortes de couleurs qui clignotent pour attirer plus l'attention!!! hahaha Mais non lol.. plusieurs gars sur mon cas lol.. la je ne penserais pas survivre hihhi

:lol:

"-pousse toi ! ça fait 2 min, maintenant c'est mon tour !
-Attends, là  jsuis parti sur une zone hyper sensible !
-Ah, fait voir... ah ouais ! trop cool. Attends, on fait ça à  deux"  :D

explique un peu, comment ça il aime te chatouiller ?

S'il a de la pitié, demande lui de ne pas en avoir à  ce moment là  :D

Propose lui peut-être ça sur un coup de folie, à  un moment qu'il te chatouille comme ça, que vous êtes seul et tout :
"allez, ça te dit que tu m'attaches et que tu me chatouille ? Par contre, hésite pas hein !"

Enfin, après tourne le autrement, mais bon ;)

P.S. : Ta photo c'est quoi ? In Flames ?

Hahaha des chatouilles à  plusieurs ca doit être tres tres dur pour la victime hihi mais petre une chose à  essayer!! hahaha je suis folle petre  :D hihihi

Ouais je vais en parler a mon chum (copain) :) J'aimerais bien essayer avec lui! On verra bien hihi :) Merci de ta suggestion!!! Par contre mon copain a une de ses manieres de me chatouiller la! Impossible davoir de la résistance avec lui! Il a vraiment le tour hihihi

Oui sur ma photo c'est In Flames  :D C'est lors d'un spectacle a Quebec et je tiens a te dire que c'était trop trop trop bon!!!!

C'est rare une fille qui écoute ça quand même ! :trescontent:

Et ton copain il a de la chance, voilà  :xp: !

:D

Perso, si un jour je te croise attaché pieds nus prète à  être chatouillé, je serais sans pitié, plus tu me supplierais d'arrêter plus je continuerais!!! :D 

Et oui j'écoute du death metal  :D Je suis aller voir beaucoup de spectacles à  Quebec  :ballecontent:

Et hattila jaimerais bien mais haha tu es loin de moi nananana (maria la provocatrice hihihi)

C dommage, tu t'en souviendrais toute ta vie!!!! :D

Excellent que tu écoutes du death, est ce que tu écoutes du hardcore aussi?

Hahaha j'imagine que je m.en souviendrais!  :D Je suis vraiment tres chatouilleuse des pieds! J'ai de la difficulté à  résister hihi Mais je voudrais le vivre quand même.. cette sensation de pouvoir rien faire et etre obliger de sentir cette sensation tant aussi longtemps que lotre le désire!!.. Je suis petre un peu folle hahaha

J'aime moins le hardcore.. je suis plus death, trash, black...

passionante cette discussion!
Premiere fois que je vois une filles comme toi!
Qui reclame autant de chatouilles et surtout sans pitié!

et puis attend le death metal c'est quand meme la cerise sur le gateau!
D'ailleur tout a fait d'accord avec toi:
A bas le hardcore! Vive le Death, Trash,Black, mais aussi Heavy! Symphonique, et Power Metal bien sur! Ah! et j'ai failli oublié le death Folk!(a la Finntroll, Ennsiferum...) et vive le vieux hardrock de beauf!!  :yo: bon jm'arrete là  sinon je continue pendant des heures^^

Bref, tout ça pour dire que tu es une fille exceptionelle!  :oui: bravo lol

passionante cette discussion!
Premiere fois que je vois une filles comme toi!
Qui reclame autant de chatouilles et surtout sans pitié!

et puis attend le death metal c'est quand meme la cerise sur le gateau!
D'ailleur tout a fait d'accord avec toi:
A bas le hardcore! Vive le Death, Trash,Black, mais aussi Heavy! Symphonique, et Power Metal bien sur! Ah! et j'ai failli oublié le death Folk!(a la Finntroll, Ennsiferum...) et vive le vieux hardrock de beauf!!  :yo: bon jm'arrete là  sinon je continue pendant des heures^^

Bref, tout ça pour dire que tu es une fille exceptionelle!  :oui: bravo lol

TrashRebel

+1  :D :D

Pfiouuu !
Bon alors je vais remonter dans le temps mais je voulais répondre à  ce que tu as dis.

Bonjour,

Je ne peux pas dire que je ne suis pas gâtée par les chatouilles puisque je me fais souvent chatouiller par mon copain et quelques-uns de mes amis. Mais je rêve de plus. J'aimerais vraiment me faire attacher en Y, X ou I peu importe et vivre une vraie sensation d'impuissance et de pousser mes limites.

J'aime bien les scénarios où je me fais attacher de force, je trouve ca comique puisque je suis du genre provocatrice et je me vois bien provoquer mon futur bourreau pour qu'il se venge en m'attachant pour ensuite me torturer de chatouille..Que ca ne soit pas nécessairement voulu ou prévu a l'avance. Que ca vienne comme ca tout bonnement dans la soirée où je le taquine et qu'il se venge en prenant ce qu'il a sous la main. Mais jaimerais bien également vivre une séance prévu.. mais lotre me fait davantage rire...

Je ne sais pas trop si dotre personne aime bien ce genre de situation!

Voila!

BellaMaria20

J'hallucine parce que tout ce que tu racontes c'est mot pour mot tout ce que j'aimerai !  :o .
J'ai également un copain qui me chatouille de temps en temps et qui m'attache aussi mais heu pas pour les chatouilles … enfin bref  :oops:

Le tuc c'est que je rêeeeeeve qu'il vienne me kidnapper :masque: par un élan de folie, me ceinturant d'une main en m'empêchant de crier de l'autre ; m'emmène dans la chambre, m'attache et me torture de chatouille malgré mes supplications !  :amour:  Rien que d'y penser !!! ça me rend folle !!!! lol !  :trescontent:

Mais c'est clair que je ne sais vraiment pas comment lui demander ça !  :ralala: «  tu sais je n'ose pas t'en parler mais j'aimerai bien que tu me choppe, m'attache, me torture, etc … ! » j'ai trop peur qu'il ne comprenne pas et appelle des gens en blouse blanche ! lol !
Personnellement je suis plutôt pour une séance non prévu  parce que je pense que la spontanéité est bénéfique. :oui:

Autre chose que je pense avoir en commun avec toi c'est la capacité à  provoquer " ahahah même pas mal, j'ai rien sentis ! pffff c'est tout s'que tu sais faire ! woooo trop facile ! etc etc ! :lol: ! généralement ca plait pas trop à  mon cheri qui est un homme et qui comme tout homme aime quant même avoir le dessus  :hum2: du coup il en rajoute une couche, alors quand il s'agit de chatouille autant dire que la provocation est portée à  un haut niveau !  :p

Enfin voilà , je suis pas inscrite depuis très longtemps donc je découvre les gens petit à  petit mais j'aimerai bien discuter avec toi, parce que je trouve intéréssant le fait que tu sois une fille comme moi et avec des idée aussi tordues que les miennes surtout  :mouahaha:

(certe, j'aurai pu le faire par MP mais les avis des autres personnes m'interesse aussi)

Donc Voilà  !  :D

Mais qu'est ce qui vous arrive les filles???!!!!!!  C'est génial. Devenez toutes commme ca!!!

J'aimerai avoir une copine comme vous, sa volonté serait accomplit sur le champ!!!!!!!

Mais qu'est ce qui vous arrive les filles???!!!!!!  C'est génial. Devenez toutes commme ca!!!

J'aimerai avoir une copine comme vous, sa volonté serait accomplit sur le champ!!!!!!!

hattila

Aaaaa si tu pouvais te glisser dans la tête de mon copain quelques heures ! pour lui donner de l'élan !!!!  :parderriere: :lol:

:D Oui j'adore le death c'est une de mes passions! Aller dans des spectacles de metal est tout simplement féérique pour moi! être en avant de la scène héhé trop fou  :trescontent: J'adore cette musique.. me coucher sur mon lit fermer les yeux.. et me laisser emporter dans le rythme de la musique.... pieds nues.. les bras dans les airs... le ventre un peu à  découvert....vulnérable...  :D hahaha je provoque la hahahaha

Bon pour en revenir aux chatouilles... hihi Fée-ChatouilleuZe on a vraiment le même scénario idéal c'est fou  :ballecontent: ca me ferait plaisir de discuter avec toi... et l'idée qu'un méchant esprit vengeur entre dans l'esprit de mon copain quelques heures ca serait plutot bien hahaha mais bon! Peut-être qu'on arrivera à  expliquer ce genre de scénario sans nous mettre la camisole de force et nous enfermer dans un asile.. ahhh... pourquoi c'est si compliquer? Ce ne sont que des chatouilles apres tout.. pourquoi tout ca est tabou...

Merci pour tout vos commantaires  :D Si qq1 veut discuter de chatouille ou de musique death avec moi... il me fera plaisir de vous donner mon email...  :ballecontent:

je ne vois pas pourquoi on aurait une camisole de force rien que parce que on veut se faire chatouiller ou torturer

vos copains feraient surment tout pour plus vous voir d'ailleurs on parle de chatouille mais au niveau SM çà  serait pareil une fille qui demande a son gars " tu veu bien m'attacher et me fouette jusqu'a ce que je pisse le sang" bon j'exagere mais voila quoi, en tout cas si je rencontre une fille comme sa ya pas photo c le chemin opposé et je déguerpi

sinon par rapport entre toi bella maria et toi Kypdurron l'un au canada l'autre au milieu de la france si jai bien compris sa fait un jolie océan qui vous sépare^^' il faudrait inventer la téléportation instantanée ou une machine qui se déplace à  la vitesse de la lumière

Euh.. en parlant de la camisole de force.. on faisait tout simplement exagéré la situation pour rendre ca comique haha on sait très bien qu'on nous mettra jamais dans un asile pour ça! On n'est pas stupide...

Et.. pour moi et Kypdurron on parle entre nous pour seulement s'amuser! La discussion existe et c'est tjs plaisent de discuter avec qq1 même s'il est à  l'autre bout du monde!!

bien entendu mais quand c'est face à  face c'est mieux ^^

Oui peut-être mais la on n'a pas la possibilit.é d'être face à  face..

Genre, c'est quoi ces sous entendus sur moi et BellaMaria ??!! :D

Le tuc c'est que je rêeeeeeve qu'il vienne me kidnapper :masque: par un élan de folie, me ceinturant d'une main en m'empêchant de crier de l'autre ; m'emmène dans la chambre, m'attache et me torture de chatouille malgré mes supplications !  :amour:  Rien que d'y penser !!! ça me rend folle !!!! lol !  :trescontent:

Fée-ChatouilleuZe

Mais pourquoi y a pas plus de filles comme sa  :tetedansmur: :aurevoir:...

un: si on fait la proposition de fée chatouilleuse, il est possible que des voisin voix la scène et croix à  un enlèvement alors vous imaginez la suite bien entendu ce n'est qu'une supposition

deux: toute les filles ne sont pas pareil résultat ils faut se contenter de ce qu'on a c'est déjà  pas si mal tu crois pas?

n'empêche que ta raison mais on peut toujours rêver qu'une fille sonne à  votre porte et veux se laisser chatouiller, les chances sont inexistant

un: si on fait la proposition de fée chatouilleuse, il est possible que des voisin voix la scène et croix à  un enlèvement alors vous imaginez la suite bien entendu ce n'est qu'une supposition

deux: toute les filles ne sont pas pareil résultat ils faut se contenter de ce qu'on a c'est déjà  pas si mal tu crois pas?

n'empêche que ta raison mais on peut toujours rêver qu'une fille sonne à  votre porte et veux se laisser chatouiller, les chances sont inexistant

nahognas

Tout à  fait !!!

Mais l'espoir fait vivre... Il suffit juste un peu de convertir la copine (ou le copain :D )
Encore que si ton partenaire t'aime vraiment, il ou elle va accepter de se laisser chatouiller... Ca serait trop bien :amour:

ou sinon on peut suivre des cours d'hypnotisme  :rouleyeux:

T'as raison :D
Ou alors la vieille méthode des gages

Vous avez finis de casser leur délire !!! C'est bon de rêver !!!

"Se bercer d'illusions c'est le meilleur moyen d'etre décu..."

Tu doit bien connaitre cette phrase, n'est ce pas SQUALL ??  ;)

Rêvé est la seule manière de connaître se qu'on ne peut pas avoir °°

"Se bercer d'illusions c'est le meilleur moyen d'etre décu..."

A mon goût, ceci n'est qu'une phrase de lâche.

Bibi a raison. Certaine chose ne sont accessible que par le biai du rêve. Et grâce aux rêves tout est possible.
Le rêve est il une réalité ou seulement une illusion ?    à  vous de répondre.  à  vous de décidé.

franchement avec les fantasmes euh non les rêves que j'ai fait je pense plus à  une illusion loin sans faux