Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille


Bonjour à tous,

Bon tout d'abord, désolé pour le titre mais je n'ai pas réussi à trouver mieux pour ce sujet lol!

Ca faisait un moment que je n'étais plus très actif sur le forum ( pourtant je dois faire parti des membres les plus anciens lol, j'étais même présent à l'époque de " Tickle-Devil ", pour ceux qui se rappellent ;-) ).

J'ai 25 ans, et j'ai eu l'occasion de pratiquer pendant longtemps des séances de chatouilles avec mon ex copine avec qui je suis resté presque 6 ans, en tant que chatouilleur d'abord exclusivement, et ensuite en tant que chatouillé !

Depuis 1 an et demi , je suis en couple avec quelqu'un d'autre, ça se passe bien dans l'ensemble, mais ca bloque un peu au niveau des chatouilles. Je lui ai avoué que j'aimais ça au bout de deux ou trois mois ( sans lui parler des chatouilles attaché au début ), elle a très bien réagit , mais au final, je me suis rendu compte qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui me plaisait. Depuis ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça.. Enfin bref, je garde cette histoire pour un autre topic car j'ai prévu d'en parler ici prochainement lol !

Depuis quelques temps j'essayes de me réinvestir un peu socialement dans le monde des chatouilles parce que ça me manque lol..

Comme je le disais, à la base, j'étais chatouilleur, mais après avoir essayé le rôle de victime, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié. Mon ex copine me connaissait par coeur, elle arrivait donc à me faire bien rigoler, jusqu'a supplier parfois.. Et pourtant, je ne suis pas Hyper chatouilleux à la base..

Je n'avais jamais envisagé de faire de séance avec un autre mec, ce n'est pas quelquechose qui m'attirait, mais pourtant , l'année dernière je discutais avec un membre du forum , et, par défaut de trouver des filles pour une séance, je me suis dit " pourquoi pas après tout .."

Du coup j'ai accepté, uniquement dans le rôle de " chatouillé ", on s'est vu et on a fait une rapide séance. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise, surement parce qu'il s'agissait d'un mec, et que je suis hétéro, donc forcément, quoi que l'on en dise, la situation d'être attaché et chatouillé par quelqu'un d'autre c'est assez intime, et la je ne sais pas, j'étais gêné et pas à l'aise, du coup je n'étais pas très chatouilleux. Bon, je gigotais quand même un peu évidemment, on n'y peut rien lol, mais je n'ai pas vraiment rigolé, et je n'ai pas spécialement apprécié la séance.Pourtant, la personne était très gentille, cela n'avait rien à voir avec ça.

Bref, je voulais avoir les avis des membres du forums, ceux qui, à la base aiment les chatouilles avec une fille , mais qui, par manque d'opportunités, ont tenté des séances avec d'autres mecs, en tant que chatouilleurs ou chatouillé ? Dans l'ensemble comment cela s'est -il passé ? Avez vous réussi à être à l'aise ? Avez vous retenté l'expérience ?

Et vous les filles, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos témoignages et vos réponses !

D'autres part, je serai sûrement seul chez moi, pendant une semaine fin Juillet, et j'avoue que je suis bien tenté d'organiser une séance avec une ( voir deux personnes !!) du forum , mais l'expérience que j'ai eu de ma seule session M/M m'a un peu refroidi..

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Ah ça... Souvent, les membres qui ne trouvent pas font des séances entre mecs... Perso, j'en ai jamais fait. Et c'est purement inconcevable et hors de question. N'en déplaise à ces messieurs, la simple idée de chatouiller me débecque déjà, alors moi qui ne suis pas victime, l'être encore plus.

Après, ça rejoint ce que disait pierremedar sur un autre topic, je pense. Beaucoup de mecs essayent à défaut de trouver une fille, car veulent vraiment une séance, et finissent déçus.

Car ce n'est naturellement pas leur kiff. Moi je sais que ça serait pas le mien, et quand bien même je ne trouverai personne (encore qu'avec mon carnet d'adresse actuel, ça risque d'être compliqué, niark), je patienterai simplement jusqu'a qu'une personne qui serait éventuellement intéressée se pointerait. A ce moment là, je me tournerai davantage vers les gens que je fréquente au quotidien, plutôt que zoner ici en espérant qu'une fille arrive miraculeusement :)

Breeefeuh, je l'ai pas fait, et je le ferai jamais, pas mon truc :)

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

il vaut mieux privillegier la qualite a la quantité non?

calina



Voilà qui est bien dit ! Calina !

Bon je sais que nous, les nanas, ne sommes pas légion sur le forum donc certains font avec les moyens du bord, mais avec beaucoup de patience, beaucoup de choses arrives !
C'est sur sa tombe pas tout, cru tout cuit ...

Mais qu'est qui t’empêche de dire à ta chérie ce que tu aimes vraiment dans la pratique ?

Personnellement je ne me vois pas faire une séance à chatouiller ou à être chatouillée par une femme, c'est une situation trop intimiste !
Quoique partager la même victime "homme" avec une autre bourreau sa ne me dérange absolument pas :) d'autant que je suis trop douce à ce qu'il paraît ! :moue:

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Mais va te faire voir Mo !!!!
La dernière fois t'as eu la cheville ensanglanté !! tu crois que sa ne m'a pas perturbé !!!!
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup avec cette connerie je vais certainement être encore plus gentille :p

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Ou là ou là, ça lave son linge sale ici !

Sinon, entièrement d'accord avec ton point de vue enyce93160, faire une séance avec un autre homme est impossible car la situation est trop intime. C'est compréhensible, les chatouilles sont allié au touché, le côté attache se rapporte au sexe, on franchis rapidement une limite infranchissable pour un hétéro.
Après, je rejoins l'avis de calina : Prend ton temps. Rien ne presse, attend de trouver la bonne personne, le bon moment, tu risques de le regretter et/ou d'être dégouté des séance !

En tout cas, courage !

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Avec GRAND plaisir Calina :D

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Personnellement , ce ne serait meme pas envisageable, je veux que la seance se fasse avec un mec , je prendrais pas le risque d'etre degoutee ^^

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Moi je dis non pour chatouiller une personne de meme sexe ou meme etre chatouillé, je ne me sentirais pas à l'aise, déjà qu'avec une partenaire desfois c'est pas la grande détente meme si c'est moi le boureau...

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Quelle provocatrice cette Calina ! :lol: Et pourtant on sait pas s'empêcher de bien l'aimer. :p

Appart ça, pour faire original, pareil que tous les autres. Bon, pour ma part je n'ai jamais fait de séance ni avec une fille ni avec un garçon mais c'est pour moi inconcevable que je le fasse avec un garçon.

Et je partage tout particulièrement l'avis de Rakurai pour l'explication du pourquoi, surtout pour l'aspect toucher. Je suis hétéro, donc je ne m'imagine pas effleurer la peau d'un autre mec, et puis on est tout proches aussi, enfin bref, je trouve ça trop intimiste et faire ça avec un mec... nan nan. :) C'est une question de codes sociaux si on veut, on apprend et internalise que les mecs hétéro font telles types de choses entre eux et n'en font pas d'autres et les mecs avec les filles et inversément font d'autres choses et n'en font pas d'autres. C'est normal du coup que tu te sentes mal à l'aise et que tu trouves qu'il y a comme un truc qui cloche.

Après, certain(e)s hétéros le font sans trop de souci,. ;) J'en ai vu passer sur le forum, peut-être qu'ils se manifesteront. Par contre je ne sais pas s'ils ont dû s'habituer ou si ça a été sans problème dès la première fois...

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Alors moi la situation est tout de meme un peu différente, puisque je suis hétéro comme toi, mais par contre mon goût en matière de chatouilles est plus tourné sur les hommes...j'ai eu quelques séances avec femmes, mais au final c'est les pieds d'un homme que je préfère tourmenter.
D'ailleurs je suis sur Paris donc n'hésite pas à me faire signe

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille

Merci à tous pour vos réponses , ca fait plaisir de pouvoir en discuter !

Très honnêtement, il y a deux ans, on m'aurait parlé de faire une séance avec un autre mec, ça n'aurait même pas été imaginable, c'est quelquechose qui moi aussi me repoussait clairement, encore une fois, dans la mesure ou je suis hétéro c'est assez logique ( et ça se confirme avec vos commentaires ) .
Mais en réalité, je pense que c'était plutôt un " concours de circonstance ", je discutais pas mal avec la personne, à la base on ne parlait pas spécialement de faire une séance, et le sujet a été abordé.. Après, on s'est vu, mais la encore, c'était plus dans la continuité du processus de connaissance pour moi j'ai envie de dire, je me suis dit, "depuis le temps que je suis inscrit sur le forum, ca peut etre cool de rencontrer quelqu'un en vrai, même si c'est juste pour échanger" .

Bref, au final j'ai bien voulu essayer mais c'est vrai que ça ne m'a pas plu. Surtout que, si vous me voyiez à première vue, vous seriez à mon avis loin d'imaginer que j'ai pu me laisser chatouiller par un autre gars lol ! Non pas que je veuille rentrer dans les clichés, mais c'est vrai que je n'ai pas le " profil " pour laisser imaginer que cela a pu arriver on va dire.

Mais bon, ce n'est rien de grave, c'était pas non plus dans une ambiance trop " intime " ( la ca n'aurait vraiment pas été possible ) donc au final voila, je sais au moins maintenant ce qu'il en est .


Sinon jsuis assez d accord avec kenshi,les filles ca existent hein !!


je pense donc que tu devrais plutot tenter de trouver une fille, il vaut mieux privillegier la qualite a la quantité non?

calina



Oui, tout à fait d'accord avec toi ! Mais je ne suis pas dans la recherche de la quantité ( et de toute façon, il n'y a pas vraiment matière à " quantité " vu le nombre de filles sur le forum LOL ), mais bon, je ne recherchais pas vraiment jusqu'à maintenant on va dire. J'avais l'occasion de pratiquer assez souvent dans mon ancienne relation ( d'ailleurs on en avait parlé en PV ensemble il y a un peu plus de un an il me semble, je ne sais pas si tu t'en rappelleras..).

J'avoue qu'à plusieurs reprises j'ai hésité à sauter le pas et venir pour une de tes séances lol, lorsqu'on lit tes récits ça donne envie..

il vaut mieux privillegier la qualite a la quantité non?

Wane




Mais qu'est qui t’empêche de dire à ta chérie ce que tu aimes vraiment dans la pratique ?

"calina"



Rien ne m'en empêche en fait, j'ai déjà fait le plus gros, je lui ai quasiment parlé de tout, mais voila après il faut qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle rentre dans le jeu. Car si elle ne se prend pas au jeu, ça perd tout son sens et son charme du coup. Je veux dire, il ne suffit pas qu'elle comprenne de quoi il s'agit, mais il faut qu'elle accepte bien le truc, assez pour qu'elle puisse s'amuser aussi. Parce que dans une séance de chatouilles, que ce soit dans le rôle de chatouillé ou chatouilleur / euse, pour que ça se passe bien il faut que le partenaire soit dans le " délire " ( si vous voyez ce que je veux dire ), sinon ça ne se passera pas bien. Si tu chatouilles une personne que ça fait chier d'être la ( pardonnez moi l'expression ), premièrement il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit pas vraiment chatouilleuse puisque pas dans l'humeur, et puis la situation devient gênante je trouve. Et c'est pareil dans l'autre sens du coup.

Pour l'instant ma copine est au courant, j'espère qu'on arrivera à un étape de la relation ou elle aura complètement adhéré au truc et là je pense que l'on pourra vraiment s'amuser. Mais pour l'instant on en est pas encore la malheureusement =/

Re: Tenter une séance avec un mec lorsque l'on préfère les fille


C'est simple, j'ai été dans la même situation que toi !


J'ai dû faire depuis 5/6 séances avec des filles et à peu près autant avec des garçons. Le stress et la tension sont toujours là au début, mais je me libère de plus en plus rapidement de ces premières craintes et réticences.
:)
Et surtout, tout s'est toujours très bien passé dans le sens où les choses, et les limites, sont parfaitement claires et définies au début.

satori




Merci pour ton témoignage Satori ! Et du coup maintenant qu'est ce qu'il en est ? Tu continues de faire des séances avec des gars et des filles ? Et tu arrives à apprécier ? Tu es dans quel rôle en général, chatouilleur ou chatouillé ?



D'ailleurs je suis sur Paris donc n'hésite pas à me faire signe

chatouillespieds




lol eh bien comme je disais, la séance que j'ai fait avec la personne de la dernière fois m'a montré que je n'étais pas à l'aise avec un mec du coup je n'étais pas très sensible et je n'ai pas vraiment rigoler !

Et toi quand tu fais des séances avec d'autres mecs, il n'y a aucune gène par rapport au fait que tu sois hétéro ?