Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ce que vous aimez ?

Ce que vous aimez ?


Ici Miss :)

Je voudrais savoir ce qui vous plait dans les chatouilles ?

Bourreau ou victime ? et pourquoi , qu'est ce que vous aimez la dedans .

:)

Re: Ce que vous aimez ?

Moi , ce quime plait est le coté horrible et genial a la fois , on veux a tout pris que ca continue et que ca s'arrete en meme temps

et jprefere victime car j'aime etre a la merci de mon bourreau pendant cet instant :)

Re: Ce que vous aimez ?

Bourreau! Il y a plein de truc que j'aime dans les chatouilles comme le fait que c'est moi qui domine et qui mène la danse par exemple où le fait d'en faire baver, j'aime aussi quand mes victimes m'appellent maître et que l'on fasse des compromis humiliant pour que j'arrête.
J'aime aussi passer pour un taré ou un psychopathe durant ce laps de temps (c'est pour le fun bien sur).
Après je sais aussi m'adapter.

Re: Ce que vous aimez ?

', j'aime aussi quand mes victimes m'appellent maître '
ca me rappelle quelque chose ^^
enfin bref pas de of topic hein muken :)

Re: Ce que vous aimez ?

Mais j'expliquais juste ce que j'aime dans le tickling, si cela te rappelle quelque chose, c'est toi que ça regarde!
J'ai oublié de dire que j'aimais mangé en même temps je trouve ça drôle ainsi que les jeux de rôle aussi.
Bon là je crois ne rien avoir oublié.

Re: Ce que vous aimez ?

Bourreau, parce que j'aime avoir le contrôle de la situation. Ne rien laisser au hasard, savoir exactement ce qu'on fait, et ce qu'on veut faire subir. Pour le côté sadique, le plaisir d'entendre le sourir selon tes envies. Pour le côté créatif, imaginer des scénarios, des façons de faire, de nouvelles techniques.

Enfin bref, bourreau, plus qu'un statut, une passion !

Re: Ce que vous aimez ?

Pareil que Rakurai, c'est a deux trois trucs quasiment la même chose :)
Puis savoir que ce que je fais plait a la victime aussi. Si je ne suis pas en train de tester une nouvelle technique ^^

Re: Ce que vous aimez ?

interressant tout ca :)

Re: Ce que vous aimez ?

En tant que bourreau, pouvoir jouir de toute les zones sensibles de ta victime est en profiter un maximum, faire des pauses ou non

Ou lui donner un mot de passe mais la faire tellement rire qu'elle a du mal à le dire


Et en tant que victime, testez son endurance et son mental face aux attaque du bourreau

Re: Ce que vous aimez ?

Moi ce qui me plait dans les chatouilles, alors voyons voir...



- En tant que chatouilleuse : faire lâcher prise à la personne que j'attaque par surprise, ou pourquoi pas de façon un peu plus longue lors d'une séance. La voir rire et se débattre, ça me fait sourire, même si le rire est "nerveux" c'est quand même un échange complice avec la personne sous mes doigts :)



- En tant que chatouillée : j'aime perdre un peu mes moyens, avoir un moment complice avec la personne, rire et lâcher prise justement... J'aime sentir mes muscles se "détendre" sous les doigts de mon bourreau (entre deux contractions pour résister ou sursauter haha^^). En fait j'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle j'aimais qu'on me chatouille,et je pense avoir trouvé un élément de réponse : depuis toujours j'ai un rapport difficile avec mon image, mon corps, à cause notamment des "autres" (les petits cons de la maternelle et de la primaire ne se rendent parfois pas compte que leurs moqueries peuvent traumatiser pour toute une vie (et peut-être même les suivantes, si il y en a...)). Du coup, lorsqu'une personne me touche, me chatouille, ça me touche beaucoup inconsciemment car ça doit vouloir dire qu'elle m'apprécie, qu'elle accepte mon corps tel qu'il est, qu'il ne la dégoûte pas.

Bref, excusez-moi pour ce déballage de vie, et cette analyse qui pourra vous sembler tirée par les cheveux (ou pas), mais fallait que ça sorte... *rougis*

Si vous avez un avis (là je m'adresse surtout à ceux qui m'ont déjà vue en vrai... Mais les autres ne sont pas interdits de parole^^), n'hésitez pas à me le donner (en toute diplomatie hein^^).

Re: Ce que vous aimez ?

Bon après, ya un certain Jipem dans l 'affaire qui va peut-être pas apprécier, c'est la raison pour laquelle je ne t'ai tout simplement jamais titillé lorsqu'on s'est vu

mophete666



Ah mais moi y a absolument aucun problème. Toutes les personnes que j'ai certifié (cf prochaine v3) peuvent faire hurler Sweety (et vice versa) sans aucun risque d'"accident" pour eux par la suite :D

Re: Ce que vous aimez ?

Merci pour ton message Mophete... :rougis: :rougis: :rougis:

Par contre euuuh... Me faire "hurler" ?? A ce point ?^^ Juste une bonne tranche de rire, c'est bien aussi hein^^ :p

Quant à te faire hurler toi, ça c'est possible mouhahaha!

Re: Ce que vous aimez ?

Sinon, pour répondre au sujet...

Ce que j'aime en tant que chatouilleur, c'est déjà dit dans ce sujet.

Ce que j'aime en tant que chatouillé : Tout d'abord la sensation que les guilis produisent. Mais aussi le fait de ne rien contrôler, de lâcher prise, d'être sous la volonté de l'autre. Et également le challenge d'endurance, de ne pas craquer, d'aller jusqu'au bout de mes capacités (et d'ailleurs jamais personne n'a encore réussi à me faire abandonner).

Re: Ce que vous aimez ?

Moi ce qui me plait dans les chatouilles, alors voyons voir...

- En tant que chatouilleuse : faire lâcher prise à la personne que j'attaque par surprise, ou pourquoi pas de façon plus un peu plus longue lors d'une séance. La voir rire et se débattre, ça me fait sourire, même si le rire est "nerveux" c'est quand même un échange complice avec la personne sous mes doigts :)

- En tant que chatouillée : j'aime perdre un peu mes moyens, avoir un moment complice avec la personne, rire et lâcher prise justement... J'aime sentir mes muscles se "détendre" sous les doigts de mon bourreau (entre deux contractions pour résister ou sursauter haha^^). En fait j'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle j'aimais qu'on me chatouille,et je pense avoir trouvé un élément de réponse : depuis toujours j'ai un rapport difficile avec mon image, mon corps, à cause notamment des "autres" (les petits cons de la maternelle et de la primaire ne se rendent parfois pas compte que leurs moqueries peuvent traumatiser pour toute une vie (et peut-être même les suivantes, si il y en a...). Du coup, lorsqu'une personne me touche, me chatouille, ça me touche beaucoup inconsciemment car ça doit vouloir dire qu'elle m'apprécie, qu'elle accepte mon corps tel qu'il est, qu'il ne la dégoute pas.
Bref excusez-moi pour ce déballage de vie, et cette analyse qui pourra vous sembler tirée par les cheveux (ou pas), mais fallait que ça sorte... *rougis*
Si vous avez un avis (là je m'adresse surtout à ceux qui m'ont déjà vue en vrai... Mais les autres ne sont pas interdits de parole^^), n'hésitez pas à me le donner (en toute diplomatie hein^^).

Sweety



Oh! C'est touchant ... :)
Oublie cette image du passé , à cet age là , ils sont immatures et ne savent pas toujours ce qu'ils disent , ni les conséquences que sa peut engendrer :) de vrais gamins quoi ^^

Et pour ce déballage de vie comme tu dis :lol: ce n'est rien , ca fait du bien de dire ce que l'on a à l'interieur parfois :)

Re: Ce que vous aimez ?

Merci Misslove ... *rougis*

Mophete tu m'as trop fait rire à "engueuler" Jipem :D
Et on verra un de ces quatre pour le "que de la gueule" ;)

Re: Ce que vous aimez ?

tu pouvais pas le dire avant ???

mophete666



Je te rappelle que je t'avais déjà dit quelques zones sensibles de Sweety. Ce n'est pas QUE pour alimenter nos logs... :p

Re: Ce que vous aimez ?

Ah parce qu'en plus il balance, le rouge... C'est moche, c'est très moche!! ^^

Re: Ce que vous aimez ?

Heuuu joker ^^

Re: Ce que vous aimez ?

Moi je vais demander des renseignements à Wane puisque c'est comme ça! :)
"A armes égales" comme on dit ^^

Re: Ce que vous aimez ?

Très sympa ton introspection Sweety, très intéressante !
Et ne t'inquiète pas, il ne faut pas écouter ce que dise les autres, ça n'a aucune importance !
Et je suis sur que tu es très bien, nah !

Re: Ce que vous aimez ?

Merci Rakurai... Vous allez tous me faire pleurer à force! *rougis*

Re: Ce que vous aimez ?

Swetty l'image que tu renvois est égale à ton Pseudo et vraiment j'aime ta bonne humeur , donc ne change rien ;)
Et puis merde sa fait du bien de se lâcher t'as raison !

Ok je chatouille pas les femmes,transformes toi en mec :D
ho merde que va dire jipem ????

Pour le dossier "Mophète" je t'envois un mp ;)

Bon je reviens sur le sujet de Miss, je suis là aussi pour ça :)

Bien quesque j'aime en tant que bourreau, heu...
- faire ries et entendre ces derniers, sa c'est ce qui me plais le plus !

En tant que victime ( et oui il y'a eu un privilégié ! )
- C'est bien de le laisser me faire décoller, un tel lâcher prise que j'ai eu l'impression d'être dans un rêve, de planer ! La dose d'adrénaline était tellement puissante qu'elle m'a laissé sans réactions :rougis:

Re: Ce que vous aimez ?

J'aime bien la façon dont tu décris tes sensations de "victime", Wane :)

Et ta réponse à mon message sur ce topic me touche beaucoup, merci... :)

Re: Ce que vous aimez ?

Bonsoir,
Pour ma part en tant que chatouilleur, j'adore entre la chatouillée rire et hurler, j'aime la pousser au bout.
Je n'aime pas vraiment être chatouillé mais je pense que je voudrais tester mes limites au moins une fois :)