Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Bonjour, j'aimerais savoir votre sensation lorsque vous vous faites attacher par votre bourreau?

Et du même coup, lorsque vous attachez votre victime... que ressentez-vous?

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Quand je me fait attacher : une grande apréhension et en meme temps une peur vicérale :D
Quand j'attache ma victime : Mooouuaaaa tu va morfler ma petite alors accroche toi a ton String sa va faire mal  :chatgrr:!!! (humhum sorry je suis ptetre allé un peu trops loin...)

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

lol Kyp tu drague à  peine... elle va dire quoi  ta copine  :oops:  :D

Enfin bon... Bein moi quand j'attacherais (un jour, peut-être, quoi que je l'ai déjà  fait étant plus jeune) une victime, j'ai comme une immense joie, un peu comme Kyp enfait :lol:

Attaché, j'ai peur (faut pas que ça se remarque au travers du pantalon... me dites pas que ça ne vous arrive pas messieux ?), mais en même temps je me dit que la fille va me chatouiller, donc ça va, j'aimerais bien (un peu) aussi :)

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

si j'attachai ma victime ben je sais pas trop comment je réagirai vu que j'ai jamais de séance mais je pense que j'éprouverai un certain plaisir quand même

Quand j'attache ma victime : Mooouuaaaa tu va morfler ma petite alors accroche toi a ton String sa va faire mal  Grr!!! (humhum sorry je suis ptetre allé un peu trops loin...)

nan a peine lol

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


lol Kyp tu drague à  peine... elle va dire quoi  ta copine  :oops:  :D

Joe



No problemo, je suis célibataire pour le moment !! :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Maaaais moi aussi  :D

(De toutes façon elle est déjà  prise...)

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Je comprends pu rien la haha c'est qui qui drague qui?? haha

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Bein Kyp qui te drague... Et lui comme moi on a pas de copine...

Mais comme toi tu as un copain... bein on est comme ça :sad:

:lol:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

hahaha :P Ouais je comprends!
Même si je serais célibataire.. je suis tjs aussi loin de vous!!

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Tout à  fait d'accord (j'ai hésité quand même avant de partir sur du HS... moi qui déteste ça pourtant :/

Mais personne ne répond...

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Quand on m'attache, je tremble, je frémis, je me sent prisonnière et j'apprécie le coté soumise que cela sous entend, et par dessus tout je fixe mon bourreau dans les yeux le sourir aux lèvres pour le défier et le provoquer :p afin d'être sûr qu'il ne m'accordera aucune pitiée :hum2: et réaliser dès le début de la séance :parderriere: que je n'aurai pas dû :perplexe2: et que je vais le regretter :lol:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Hahaha Fée-ChatouilleuZe Tu es trop comme moi!!

Je suis du genre à  le regarder avec un sourire de défi et lui dire : Seras-tu à  la hauteur mon cher tortionnaire?... ou je devrais plutot dire... mon cher débutant??

Hahaha chatouille sans pitié absolu!

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

"franchement jpense que jorais d'la pitié pour man victime ou pas çà  dépeindrai de qui?"

j'ai essayé d'écrire çà   comme si c'était un canadien qui parlait mais le résultat n'est pas réussi ten pense quoi bellamaria

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Euh??? Tu sais.. je peux très bien comprendre quand un français parle à  sa manière... je suis aller en France et j'ai très bien compris..on se force pour bien saisir tout ce que vous dites même si vous avez des expressions différentes de nous... Tu peux continuer à  parler à  ta manière haha.. je ne sais pas pourquoi tu as voulu écrire à  la QUEBECOISE.. et non à  la manière d'un CANADIEN... pcq le reste du canada parle anglais...  :D Petre que tu as juste voulu t'amuser et si c'est ca.. tu as parler à  peu près à  la QUEBECOISE  :D :ballecontent:

Et je déconnais pour le truc de sans pitié c'est tout lollll

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

compris canada c'est anglais  et québécois ben ils ont l'accent

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Quebecois parlent français.. et chez nous on dit que c'est vous qui avez l'accent haha  :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


Bein Kyp qui te drague...

Joe



Alors comme sa on balance des rumeurs dans mon dos  :D

Fée-ChatouilleuZe...ton mec ne sait pas a coté de quoi il passe^^

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

lol moi en tant que bourreau je regarde ma victime dans les yeux et lui lache ma petite phrase de ce genre d'occasion " Bienvenue en enfer, pauvre mortelle chatouilleuse" ca fait prétentieux je sais mais ca met dans l'ambiance. Alors si certaines demoiselles se la jouent provocatrices je leur promet la descente aux enfers ou chaque seconde de chatouilles porte un nom "insupportable". Mesdemoiselles, vos démons vous atendent.

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Lol phrase intéressante leticklernoir ! Je suis moi-même très provocatrice comme tu as pu le constater dans mon sujet "reve d'une séance de chatouille" mais tu te crois si bon que ça pour chatouiller pour que cela en devienne une torture?? Tu as l'air à  bien savoir t'y prendre pour chatouiller ou.. pour en mettre un peu trop quand tu parles hihi jte taquine..

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

nan mais j'exagère mes propos lol. C'est sur que j'aimerais beaucoup etre un démon des enfers venus sur Terre pour torturer les petites humaines provocatrices mais je ne suis qu'un humain sortis du ventre de sa mère pour torturer ces mêmes petites humaines provocatrices lol. En tout cas, mon sadisme n'est pas éxagéré :chatgrr:

PS: tu as dit "jte taquine" c'est le genre de phrase qui suffit pour que j'immobilise tes pieds pour les tourmenter. Come here little human girl.

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Hahaha j'ai bien ris en lisant ta réponse  :ballecontent:

Ouais ben je provoque toujours et j'adore taquiner alors hahaha Je crois que si on se verrait face à  face lol.. ca ne prendrait pas trop de temps avant que je sois immobilisée... si tu es à  la hauteur bien sur... (haha vive la provoc...)

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

ahhh tu sais que ta de la chance d'être à  Monréal parce que j'en connais deux qui voudrait bien te faire la peau (façon de parler bien sur ^^')

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Alala c'est plus fort qu'elle, elle peut pas s'empecher de faire de la provoc !!! :D
En meme temps c'est son probleme si elle aime bien coulez son propre bateau, y aura toujours des pecheurs fétichistes qui l'attendront sur la plage si vous voyez se que je veux dire... :rouleyeux:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

L'Apocalypse va te tomber dessus ma belle. Tu vas pleuré, fallait pas me provoquer, alors ne joue pas a la pauvre victime innocente quand chaque mm² de la peau de tes coins chatouilleux seront torturés.

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


ahhh tu sais que ta de la chance d'être à Monréal parce que j'en connais deux qui voudrait bien te faire la peau (façon de parler bien sur ^^')

nahognas



Non je n'habite pas à Montréal hahahaha
Et ton expression faire la peau.. ca peut fonctionner dans cette situation pcq c'est bien la peau qu'on torture meme si je sais dans quelle sens tu voulais le dire :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Hahaha Et oui je suis miss provocatrice... mais ca serait pas aussi marrant (mm j'aime cette expression française) si je me mettrais en petite boule dans un coin en pleurant à  chaque fois qu'on me menace hahaha c'est bien plus drole faire un peu de provoc  :D Ca rend les choses plus amusantes..

Et je ne pense pas jouer le rôle de la pauvre victime innocente... lollll  :xp:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

ben tant mieux mais ca change rien, t'es dans mon viseur (tes pieds plus exactement). je vais m'acharner dessus comme jamais. Ton histoire a coté sa sera une bataille de polochons.

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

vous savez quoi j'ai appris ce midi par ma mère que sur le net il propose un stage d'été de natation synchronisée au canada çà  tente quelqu'un :rouleyeux:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

hihihi :P Oui allez venez tous au Canada  :trescontent: haha.. mais.. le canada c'est grand mes amis.. lolll le Québec a lui seul est 2 ou3  fois plus grand que la France ;)

Tinquiete le ticklernoir.. je suis qq1 qui aime pousser ses limites.. alors...  :D Je veux juste pas mourir.. c'est tout hahaha je pousse un peu la..

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

:ralala: irrécupérable :ralala:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Pourquoi tu dis ca nahognas?

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

parce que tu provoque tout le temps et que un jour tu ridque de le regretter et qui risque de t'arriver qqch de pas jolie en clair je m'inquiète pour toi, c'est bien de provoc mais ya des limites et puis un jour on regrette alors que c'est trop tard donc voila

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

T'inquiète.. Je suis loin de m'inquiéter.. ce ne sont que des chatouilles et de plus.. on ne fait que s'amuser ici  :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


parce que tu provoque tout le temps et que un jour tu ridque de le regretter et qui risque de t'arriver qqch de pas jolie en clair je m'inquiète pour toi, c'est bien de provoc mais ya des limites et puis un jour on regrette alors que c'est trop tard donc voila

nahognas



Mais je trouve cela bien gentil que tu t'inquiètes pour moi...

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


Mais je trouve cela bien gentil que tu t'inquiètes pour moi...

BellaMaria20



ah bah on n'est pas des monstres non plus! :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


ah bah on n'est pas des monstres non plus! :D

Mouche



Quoique... :chatgrr:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

"controler la force obscur Kyp tu dois" lol


Mais je trouve cela bien gentil que tu t'inquiètes pour moi...

BellaMaria20



:masqueboxe2: bah comme dit "mais je ferais tout pour le coeur de Bella Maria je lui décocherai les étoiles..."(merci Ichbin^^) ou dans le cas actuel la conseillera ou plutot la mettra en garde

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Hihihi merci mais j'aimerais bien vivre une séance de chatouille un jour alors...

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

mmh au début de ce topic tu disais qu'il te chatouillait souvent il a jamais pensé a t'attacher.....nan parce que comme tu l'as dit je crois que sa le  géné donc tu pourrais essayer de faire sa sous forme d'un jeu

j'essaye de te trouver une séance rapidement vu que tes bourreau sont de l'autre côté de l'océan

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

BellaMaria a trouvé son chevalier servant.  :D :D :D ça me rappelle quelque chose einh Sangohan ? (Siphon et Edea ! )

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

tu crois qu'elle testera mes performance au lit?
...
ok je sors c'était une connerie

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


surtout quand elle s'est amusé à  me provoquer !!


zefree77



haha c'est tout moi ça..  :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Un mélange d'appréhension , d'excitation , de peur ... ^^ assez étrange enfaite la sensation

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Quand j'attache... Ca dépendra de la situation, mais en général, je suis assez calme, concentré sur ce que je fais. Mais bon, comme dit, a voir selon les circonstances :)

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

N'ayant jamais subi ni pratiqué je ne sais pas vraiment.
Mais je pense que je ressentirais de l'apprhéension et à la fois de l'excitation si je me faisais attacher par une femme :D

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Je vous conseille une tuque au moins parce qu'ici présentement il fait un peu froid quand même et si vous penser faire de la piscine en hiver vous etes mieux d'être bien habillé !

Et pour le sujet, moi je sais que au moment ou j'attache une victime c'est un sentiment de pouvoir qui est très agréable.

Et en tant que victime, bah j'ai jamais eu l'occasion d'avoir peur de ma bourelle donc j'attent toujours de voir !

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?


Et pour le sujet, moi je sais que au moment ou j'attache une victime c'est un sentiment de pouvoir qui est très agréable.

Animal



Je partage ton sentiment Animal ;)

Je vous conseille une tuque

Animal


Heu ... je vois pas ce que c'est tu peux mettre une photo :) merci !! :D


Et en tant que victime, bah j'ai jamais eu l'occasion d'avoir peur de ma bourelle donc j'attent toujours de voir !

Animal



Mais viens donc faire un tour en France du côté de Bordeaux plus exactement :rouleyeux:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Du stress, de l' excitation, de la peur aussi un mélange de beaucoup de sensations, et quand on à les yeux bander c'est encore plus frustrant

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

Moi, quand je me fais attacher je trouve c'est très trépignant. C'est une attente très agréable parce que tu te dis que après tu es bien fixé et tu va être très bien chatouillé.

Peut être que je suis fan de bondage, je sais pas, mais je trouve que d'attacher sa victime c'est très agréable car tu te dis qu'elle est très bien fixé et que tu pourra bien la chatouiller...

Mais moi j'adore que mon bourreau m'attache très bien et petit à petit. Et puis les chatouilles sans lien, c'est pas des chatouilles chez moi :D

Donc en gros chez moi attacher et être attaché c'est aussi bien que chatouiller et être chatouillé :lol:

Re: Que ressentez-vous lorsque votre bourreau vous attache ou l'inverse?

De l'appréhension mélangée à de la hâte.

On redoute le moment où ca va arriver et pourtant on a aussi un sentiment d'impatience que ca commence, peut-être Est-ce le sentiment d'être à la merci de son partenaire.

Après je parle de ca dans un contexte amoureux ou amical. Un parfait inconnu ne devrait pas s'y risquer...