Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mise en scène

Mise en scène


Bonjour peuple sans voix, toi qui jamais ne lèveras le poing, bon ok ce n'est pas cela le sujet. Je ne sais pas si il y a eu un sujet de genre et j'ai la flemme de vérifier veuillez m'excuser :( !
Donc la question est simple: Avez-vous pendant les séances pratiquées, fait des jeux de rôles ou encore utilisez des décors particuliers, ou bien des costumes ou accessoires? Si aviez aussi écrit un scénario pour "conduire" la séance?
Si vous avez fait des choses proches de ces questions, n'hésitez pas à nous le dire merci.
Pour ma part j'ai déjà fait des scénaris sur l'Egypte antique, la Rome antique et le Moyen Age. J'avais utilisé des costumes ou accessoires de ce que je faisait à l'époque.
Voilou à vous!

Re: Mise en scène

Hum... Les jeux de rôle... Pour moi, c'est vraiment en couple que c'est le plus funky, et ça me botte bien ^^

Mais en dehors de ce contexte, curieusement, ça m'intéresse pas plus que ça... Sauf si ca intéresse ma partenaire, mais c'est encore une autre histoire :)

Re: Mise en scène

Les jeux de roles , à part au théatre je n'ai jamais pratiquee en séance , mais ca me tente bien d'essayer :)

Re: Mise en scène

Je pense que les jeux de rôle apportent un peu de piment et de fantaisie a la séance :) imaginez un policier interrogeant une méchante voleuse ;)

Re: Mise en scène

Essayez, c'est vraiment amusant :) ! Après j'aimerais tenté une ambiance psychopathe tueur en série un peu comme dans le silence des agneaux ou même une ambiance à la Dracula, mais il y a moins de monde d'un coup :lol: !

Re: Mise en scène

T'es competement taré :baillon:

Re: Mise en scène

On me le sort souvent merci :p !