Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le Scénario révé

Le Scénario révé


Bonjour , bonsoir :)
Ici Misslove , une nouvelle question pour vous :

Quel est le pire scénario que vous reverrez d'infligé à votre victime ? :p

A vos claviers :)

Re: Le Scénario révé

- Bonjour, misslove, ici votre envoyé spécial The-plume, en direct de la prison du Crabe d'Or, je suis en compagnie de l'inspecteur Bob Sleigh qui va me laisser un interroger deux célèbres voleuses de bijoux d'une trentaine d'années : Sarah Croche et Sarah Pelle.
Je m'approche de la table ou sont attachées les deux soeurs, j'espère que vous voyez bien les images, c'est un moment exceptionnel.
Comme vous pouvez voir l'endroit est assez sombre, attendez, un policier me dit quelque chose. D'accord je comprend, mon but est de leur faire avouer où elles ont caché un butin d'une valeur d'environ 13 millions d'euros.
Un policier enlève leurs bottines et me tend une plume.
- Elles sont toutes à vous. Vous avez 1 heure.
- D'accord, merci monsieur l'agent. Donc je vais essayer de les convaincre de nous avouer où est caché le butin. Attendez elles gémissent sous le scotch qui leur sert de bâillon peut être ont t'elle peur et veulent avouer. J'enlève celui de Sarah Croche .
- Scratch !
- Aaaaaaaaie ça fait mal connard !
- Vous m'en voyez désolé, alors désiré vous nous dire où vous avez caché ces bijoux ou peut être préférer vous être soumise au supplice de la plume.
- Crève enfoiré.
- Je vois, je déconseille aux enfants de regarder ce reportage. Dans quelques secondes le sigle de la CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuelle) va apparaitre en bas de votre écran, ce reportage sera donc déconseillé au moins de 16 ans.
- Hmmmmmm
- Vous avez raison il est temps que je m'occupe de vous !
- Hmmm Hmmmm
- Comme vous pouvez le voir je prend le pied droit de Sarah C. et je passe délicatement la plume entre les orteils. Alors je suppose que cela est gênant non ?
- Hmmmmm
- Je prend ça pour un oui. Continuons, j'insiste encore entre les orteils ça a l'air de faire beaucoup d'effet. Je vais lui enlever son bâillon.
- Scratch !
- Aaaaaaaaaaie, encore !? Mais voulez que j'ai une moustache à la fin ou quoi !
- Je me contrefiche que vous ayez une moustache, dites moi ou sont cachés les bijoux.
- Non, jamais !
- Voyons voir si votre soeur en pense autant. Je prend cette fois ci une brosse et un flacon d'huile de massage que me tend un policier. Comme vous le voyez j'étale l'huile sur toute la surface des pieds et entre les orteils . Elle bouge beaucoup, cela doit certainement beaucoup la chatouiller. La brosse va faire beaucoup d'effet je pense.
- Hmmmm
- C'est parti, je frotte la brosse sous ses pieds cela a l'air de la rendre folle. Attendez les larmes lui montent aux yeux. C'est bon signe. Je vais continuer encore 10 bonne minutes. Cela devrait suffire a la faire avouer.
(10 minutes plus tard)
- J'enlève son bâillon.
- Arrêtez je vous en supplie. Je vais tout vous dire. Ils sont dans la ... *du sang commence a sortir de sa bouche*
- Oh mon dieu comment est ce possible ? Elle vient de décéder en direct devant des millions de téléspectateur. Ce n'est pas grave il faut pouvoir boucler l'enquête. Des scientifiques vont amener son corps a la morgue. Maintenant je vais tester un engin créer par des scientifiques, il ressemble à des chaussures possédant des milliers de petits poils à l'intérieur, fusionné à l'huile elle avouera c'est sur !
- Hmmmmm
- je recouvre ses pieds d'huile et place les bottines sur ses pieds. Ces images sont sensationnelles. Des millions de téléspectateur vont assister à son agonie pendant 20 minutes. Je branche les chaussures et c'est parti.
-Hmmmmmmmmmm Hmmmmm
- Cela fait à peine 2 secondes que j'ai commencé et elle crie déjà c'est surement horrible pour elle. D'ici 20 minutes elle pourra nous livrer tous ses secrets.
(20 minutes plus tard)
- Sarah C. Est en train de pleurer je lui enlève les bottes et retire le scotch qui lui sert de bâillon.
- Ma soeur, vous avez tuer ma soeur ! Comment avez vous pu faire ça !
- C'est ce qui va vous arriver si vous n'avouez pas.
- Vos foutus bijoux sont dans la cave de notre maison à Montélimar. Maintenant laissez moi voit le corps de ma soeur une dernière fois.
- Votre soeur n'est pas morte les scientifiques ici présents lui ont fait avaler un mélange de médicament faisant croire à son décès.
- *S'évanouit*
- Voila j'ai réussi à faire avouer à cette voleuse où elle avait caché son butin, sur ce je vous repasse misslove en direct de TF4, c'était The-plume, à vous les studios!

Re: Le Scénario révé

Voila je me suis donné pour faire ce scénario mdr ;)

Re: Le Scénario révé

Je dirais juste que la drogue mentionnée à la fin se nomme la tétrodotoxine... Même si celui qu'a écrit ça doit pas le savoir =P

Re: Le Scénario révé

:p moi je suis nul en sciences ! Et en drogues surtout mdr

Re: Le Scénario révé

Sarah pelle ... :lol:

The-Plume merci pour ce travail , je sais pas le temps que tu as passé mais en tout cas ... bon travail ^^ Si y en a qui pouvais en faire autant se ne serait pas de refus . ps : le début ma bien fait rire ^^

Sarah croche ... :lol:

Re: Le Scénario révé

Compte sur moi pour tes prochains sujets mdr ;)

Re: Le Scénario révé
Re: Le Scénario révé

Je suis content que ca plaise à certains :)