Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les phrases du bourreau :)

Les phrases du bourreau :)


Ici Misslove, bonjour ou bonsoir :)

Je suis tombé sur un sujet présentant les phrases de la victime , donc au bourreau de s'exprimer maintenant . :)


Quelles phrases lancés vous avant ou lors d'une séance en tant que bourreau ?

J'attends vos réponses :)

Re: Les phrases du bourreau :)

J'peux pas dire comme ça, vu que je fais toujours en fonction de la psychologie de ma victime ^^

Re: Les phrases du bourreau :)

Certes , mais y a bien des phrases que vous aimez lancés :)

Re: Les phrases du bourreau :)

1) Finis de rire ... Ou pas !!
2) Tu vas prendre cher ma cocotte :p
3) Ça chatouille ? Oh guili guili guili
4) Je vais jouer du piano sur tes pieds :)
5) Accroche toi bien ... Ah mais oui t'est attachée ;)

Bon j'ai pas d'autres phrases qui me viennent en ce moment mdr

Re: Les phrases du bourreau :)

Alors ? Tu fait moins la maligne là hein ?

Re: Les phrases du bourreau :)

Ahah oui Polk! C'est exactement la phrase la plus fréquente que je sors à Jipem :D
(Enfin...version masculine quoi^^)

Re: Les phrases du bourreau :)

:lol: Oui, la version masculine, j' y ai droit aussi ! :lol: C' est à celui qui feras son plus malin qui riras bien le dernier :lol: :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)

"Quoi déjà ? Je commence à peine !"

Re: Les phrases du bourreau :)

Alors ? Tu fait moins la maligne là hein ?

polk



c'est ma preferée :p

Re: Les phrases du bourreau :)

Ah le coup du bâillon... Classique. Mais qui me fait toujours autant tripper :D

Re: Les phrases du bourreau :)

-ca va ?
-mmmmmhh !!
-oui ?
-mmmMMMMmhhhh !!
-bon alors je peux continuer ?
-MMMMMM MMMMMM !!!!
-bon ok alors ca repart !!!!!

:lol:

mophete666



Le truc qui énerve le plus :p :lol: mais t con ou quoi , ca va pas , arrete :p ^^

Re: Les phrases du bourreau :)

C'est vrai... Une phrase comme ça qui annonce une pause (a nuancer avec le temps) et qui blesse la fierté... Sans oublier que c'est pas non plus un pitié qui sort généralement :)

Re: Les phrases du bourreau :)

Revez pas trop :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)

nan nan nan :baille:

Re: Les phrases du bourreau :)

Bah... Le jour ou quelqu'un testera ça sur toi... Pour peu qu'il ait un peu de technique, tu comprendras en quoi c'est redoutable... :)

Re: Les phrases du bourreau :)

Peut etre mais au point de dire cette phrase , ca jamais :p !

Re: Les phrases du bourreau :)

ah ... Ben moi pas , autre chose peut etre , mais je suis vaincue :ralala: mais bien sure :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)

Mdr miss prefere rester 3 jours attachée et chatouillée plutot que de s'avouer vaincue ;) on aura tout vu !

Re: Les phrases du bourreau :)

exactement :p

Re: Les phrases du bourreau :)
Re: Les phrases du bourreau :)

Calina t'est une vrai sadique ! I like that je te prend comme model mdrr

Re: Les phrases du bourreau :)

Ouai, le genre de bourreau qui fait rêver ^^

Re: Les phrases du bourreau :)

Bn évidemment... Y a rien de plus horrible que quand on fait ça sans raison, par pur sadisme... La victime aura aucun but, et ça... :p

Re: Les phrases du bourreau :)

-ca va ?
-mmmmmhh !!
-oui ?
-mmmMMMMmhhhh !!
-bon alors je peux continuer ?
-MMMMMM MMMMMM !!!!
-bon ok alors ca repart !!!!!

mophete666



Ah ça j'adore XD

Re: Les phrases du bourreau :)

Zut, je suis démasqué ! :p (Quoi que je suis sûre que y-aurait un peu de peur quand même, ta réputation étant tel... ^^)

Re: Les phrases du bourreau :)

J'ai lus qu'il y vais un topic sur les mots et phrases des victimes,je me suis alors dis:pourquoi pas ajouter un topic sur les mots des bourreaux?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi les petits mots du genre:
-guilli guilli
-sa chatouille
-mais pourquoi tu rigole :o
-tu veut que j'arrète ??....Et bien non !
-ect....
Se sont tout des petits mots qu'il ne faut pas me dire quand on me chatouille car se me rend dingue Mdr! Vous en pensez quoi vous??
Ps: Désolée pour les fautes d'othographe mais je connecte avec mon gsm et je galère lol bisous

Re: Les phrases du bourreau :)

ahahaaaa je te rejoins un peu dans ce que tu dis ma jumelle <3 c'est pareil ça me rend complétement folle mais c'est quand c'est moi qui les dit, j'aime pas trop subir alors si en plus on mes dit toutes ces mots ..... ahahaa c'est comme déterrer la hache de guerre

dans les mots des bourreaux que j'aime bien dire :
est ce que tu crains ici ?? ahaha et là ??
tu résistes ?? tu résistes ?? ahaha et ben nooooooonn !!!!!
bah pourquoi tu ris ??? je te fais rire c'est ça ??? ahahaa dans ce cas je continue les chatouilles tant que tu n'arrêtes pas de rire

Re: Les phrases du bourreau :)

Haha jumelle trop bien t'es phrase je les connaissait pas ceux la je vais essayer que mon loulou ne les voit pas mdr <3<3<3

Re: Les phrases du bourreau :)

Ca depend de la personnalite de la personne que j'ai en face. Quand ca commence, en general, si elle provoque, je contredis d'un ton calme, sinon si manque d'assurance, je dis que ca va aller, y a pas de probleme, ect...
Puis apres, en general, c'est l'ironie qui arrive, du style, je te l'avais dit, je croyais que tu craignais pas.,.. j'aime aussi beaucoup le dialogue de sourd quand la victime supplie, ca fait un effet tres comique et plaisant ^^

Puis pleins d'autres que j'ai la flemme de citer... :)

Re: Les phrases du bourreau :)

Je suis d'accord, je préfère le feeling et que les phrases sortent comme elles doivent sortir.

Re: Les phrases du bourreau :)

Un truc plus sadique...
"Arrête de rire comme çà tu va t'étouffer dans ton baillon :baillon: " :lol:
ou bien
"OK mot de sauvegarde : "Rouge", articule bien surtout on entend mal avec le baillon" :p

Re: Les phrases du bourreau :)

Un truc plus sadique...
"Arrête de rire comme çà tu va t'étouffer dans ton baillon :baillon: " :lol:
ou bien
"OK mot de sauvegarde : "Rouge", articule bien surtout on entend mal avec le baillon" :p

daddybear



on partage les mêmes idées!!n la seul difference est que je parle à mon langue cette moment là!! :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)

Pour ma part, je ne répondrais pas à la victime, juste la regarder dans les yeux pendant qu' elle me supplie et lui faire une beau sourire :D

elisalelila



Idem :D

Je vous jure j'ai pas de double compte !!

Re: Les phrases du bourreau :)

Vous faites peur vous les sadiques! ^^

Re: Les phrases du bourreau :)

En tant que victime je prefere largement un bourreau qui ne parle pas, j'aime pas etre provoquée quand je peux pas repondre et comme ca je peux me concentrer ^^ et pour le regard sadique, vous pouvez y aller, je ferme les yeux lol

Re: Les phrases du bourreau :)

Pour ma part, je ne répondrais pas à la victime, juste la regarder dans les yeux pendant qu' elle me supplie et lui faire une beau sourire :D

Ouai du genre "tu peux dire ce que tu veux, je suis bien trop occupé" ça doit faire bizzard côté victime :comprendrien: Je préfère quand même quand la personne parle, même si c'est pour chambrer, ça a un côté plus conviviale si je peux dire ^^ Parce qu'on est pas tous des sadiques comme vous :p

Re: Les phrases du bourreau :)

Moi je serais plutôt du genre à provoquer mon bourreau... :xp: du genre "je suis censé réagir là? " ou "bon dis moi quand tu commences..." ^^
Et vu mes provoque je préférais que mon bourreau me provoque à son tour.. ^^ Mais j'avoue aussi qu'un jeu de regard peut être très intéressant...

Re: Les phrases du bourreau :)

Moi j'adore quand ma copine ajoute des petits commentaires aux chatouilles qu'elle me fait du genre :

"oh ça chatouille là ?" en s'attaquant à une zone qu'elle sait très bien être sensible ; "Oh le pauvre petit ticklee"

"arrête de gigoter" en faisant tout pour que je gigote ! :mouahaha:

Ou simplement des petits "guiliguili".

Re: Les phrases du bourreau :)

par exemple
"si tu veux arrêter alors arrête de rire ! ... ... ... Bon bah t'as l'air de vouloir continuer !"

Re: Les phrases du bourreau :)

Quand on me dit "j'en peux plus", j'aime bien "rassurer" ma victime:
"Pas de problème, ne t'en fais pas, moi je peux encore pour longtemps, très longtemps"...
Et je continue...

Re: Les phrases du bourreau :)

Moi ce que j'aimais particulièrement c'était sortir des petites phrases sadiques comme celles que j'entendais parfois à la télé :

-ca chatouilles hein ?

Ca a l'air de rien, mais en fait quand vous arrivez à un endroit vraiment vraiment sensible, c'est pile ce qu'il faut sortir pour exacerber la situation.

Re: Les phrases du bourreau :)

A vrai dire je ne me souviens plus trop avec exactitude puisque, dans le feu de l'action, j'ai tendance a faire vraiment gaffe a ce que je raconte :o
Par contre je sais que j'ai tendance a ne rien dire avant que la victime ne parle elle-même (négociation, supplication) et dans ce cas là je suis plutôt fourbe a faire croire que je vais être sympa alors qu'en fait non.

Type si la victime m'explique qu'un endroit est juste pas possible du tout je vais limite m'arrêter, regarder ailleurs et parler sérieusement genre "oui ok, je comprends, on va essayer là" puis hop je reviens exactement là où j'en était.

Si je sais qu'elle est sensible mettons des pieds, et que je la chatouille ailleurs a un point où elle n'en peux plus et me supplie d'arrêter, je lui demande ce qu'elle veut que je fasse (je n'arrête pas tant qu'elle ne trouve pas quelque chose) tout en la guidant vers les pieds. Dès qu'elle pense avoir la paix, elle réalise alors qu'elle a fait une erreur puisque c'est encore pire a cet endroit et je réplique juste "c'est toi qui a voulu, je vais pas m'arrêter a chaque quand même" :D

Après le reste, ça dépend de la situation en fait.

Re: Les phrases du bourreau :)

Moi je ne suis pas du genre à provoquer mon bourreau. Au contraire j'aimerai que ce soit plutôt lui qui joue avec moi avec des phrases dans ce genre là:
-Alors ça chatouille hein?
-Combien de temps tu pense pouvoir tenir?
-Tu vas souffrir.
-Tu n'en peux déjà plus? Ça ne fait que commencer.
-Dit moi se que je veux entendre et j'arrête ton supplice.
-Supplie moi temps que tu veux, je ne m'arrêterai pas.

Je trouve ce genre de phrase amusante :D

Re: Les phrases du bourreau :)

Coucou!

Je vais déjà répondre à la question inverse: ce que je n'aime pas entendre... Les questions! Types:
La naïve: "Alors, ça chatouille?"
L'espiègle "Je continue ou j'arrête?"
La curieuse: "Je commence par les pieds ou les aisselles?"
....

Bref! A contrario, je dirais que je préfère les "bourreaux" silencieuses. Ou alors des phrases concises "ça ne fait que commencer" ou d'autres un peu joueuses.:)

Re: Les phrases du bourreau :)

IgitJack, la fille qui n'avait que de la gueule, tome 1. :p

Re: Les phrases du bourreau :)

Je te suis Gml :)



IgitJack, la fille qui n'avait que de la gueule, tome 1. :p

Chinow



On passe au tome 2 Chinow ;)


Pour ma part j'aime bien dire " quoi ? Pardon ? J'ai pas entendu tu peux répéter ? " tout en continuant de chatouiller ma victime . J'ai quand même une âme je demande si ça va de temps en temps, je ne vais pas non pas lancer un débat philosophique ( quoi que. .. un avis est toujours bon à prendre ) .

Re: Les phrases du bourreau :)

j'aime bien dans l episode des tortues ninja quand le mechant dit "ou veux tu etre chatouiller hein reponds! sous les bras? ou plutot entre les orteilles (la plante des pieds en anglais)

ou alors pendant qu il chatouille il dit dites moi ou vous avez cachez mon emeraude ou je peux vous dire que vous allez le regretter

et sa victime lui dit je le regrette deja en se marrant

Re: Les phrases du bourreau :)

"Maintenant que tu es attachée et que je vois comme tu crains bien les guilis-guilis à cet endroit (en menaçant des doigts et en pointant du regard), on va reparler de la fois où tu m'as dit (anecdote, vieux dossier, taquinerie). C'est le moment de payer tu ne crois pas ? Après tout...la vengeance est un plat qui se mange froiiiiiid !!! (et la torture recommence) ".

Re: Les phrases du bourreau :)

Mdr sadique!

Re: Les phrases du bourreau :)

belles répliques...