Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Motivation

Motivation


Bonjour à tous!
Je tiens à vous partager ma dernière expérience! À mon grand bonheur, la fille qui travaille avec moi m’a enfin chatouillé! J’étais tellement surprise que je n’ai pas trop su comment réagir (j’ai même eu l’air un peu tarte lol). Bref, je me suis dit par la suite que j’aurais dû être plus «réactive», même si cela ne l’a pas empêché de m’en faire d’autre. Comme je l’ai dit plus tôt, elle m’a prise par surprise, alors que nous étions en train de parler d’une cliente. Je n’étais pas d’accord avec elle et elle est passé derrière moi et a commencé à me faire des chatouilles rapides aux côtes. Je lui disais : «Arrête hahah, arrête! XD ». Elle a continué jusqu’à ce que je lui dise qu’elle ait raison lol. Ça s’est passé tellement vite, trop vite! :rougis: J’aimerais tant qu’elle recommence! Ce qui est sûr, c’est qu’elle marche à fond quand je la provoque! :P Malheureusement je vais être un bon moment sans qu’on travaille à nouveau ensemble ;(
Voici donc les deux points que j’aimerais discuter avec vous (autant d’avis possible!!) :
• Qu’est-ce qui amène une fille à en chatouiller une autre (disons les motivations, les raisons)? Je sais que le coup de la provoque ça marche bien, sauf que je me dis qu’il doit y avoir un autre facteur qui la pousse à vouloir me chatouiller…qu’en pensez-vous? :baillon:
• Deuxième point : Comment faire pour me rapprocher d’elle et qu’elle me chatouille à nouveau? En fait, oui je peux la provoquer, mais ce que je voudrais surtout savoir, c’est comment la convaincre de passer du temps avec moi en dehors du travail? Elle a un copain, et elle est plus ou moins disponible lorsque je lui demande si elle est libre pour une activité.
• Dernier point : Je pourrais tenter de la chatouiller, mais je suis nulle pour la surprendre…Elle me voit toujours arriver grrr lol Et que ferais-je si jamais elle n’est pas chatouilleuse? J’aurais l’air étrange si elle ne réagit pas! XD
Bref, merci de votre aide! J’attends vos réponses avec impatience :roll:

Re: Motivation

Aie aie aie... Ton problème, c'est vraiment qu'a entendre, il y a une solution miracle pour tout le monde ! (auquel cas, ca ferait des lustres que je la connaitrais...)

Pour t'épargner le baratin, tout dépend de sa personnalité. Bah oui, là j'ai limite l'impression que tu me demande comment devenir amie avec...
C'est pas mon cas, mais pour certains, par exemple, les chatouilles, c'est un truc tactile, qui demande pas mal de confiance... Être son amie est déjà un bon début... Par contre, si pour toi, c'est juste en vue de te faire chatouiller, bah vala, soit pas sure que ca sera tip top x)

Les raisons qui poussent à chatouiller sont variées et diffèrent selon les personnes.. T'as qu'a voir la diversité des gens de ce forum, ce qu'ils aiment dans le tickling pour avoir un apercu.. :)

Par contre, pour la chatouiller... Hum. Tu sais quand même te servir de tes doigts, oui ou merde ? Alors fonce, hésite pas x)

Re: Motivation

Bonsoir, tout d'abord merci de partager cette expérience avec nous et c'est super pour toi d'avoir réussi a te faire chatouiller un petit peu :)

Ensuite pour les deux premiers points je ne peux que te dire de continuer la provocation, si elle l'a fait une fois pas de raisons qu'elle ne recommence pas après je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autres.

Pour la voir en dehors du boulot suffit de proposer d'aller boire un verre entres collègues ça ce fait beaucoup et y-a rien d'étrange la dedans.

Et pour la chatouiller toi aussi suffit simplement de faire comme elle d'attendre que vous soyez en désaccord et de prendre les devants et de la chatouiller avant qu'elle ne le fasse en disant, haha je t'ai eu avant et si ça ne fonctionne pas vous n'en rirez que plus et elle te chatouillera a nouveau donc c'est tout benef je pense ^^.

Attention je ne fais que donner des "astuces" due a mon expérience personnelle et je pense que beaucoup de gens t'aiderons bien plus que moi ici ^^.

En tout cas je te souhaite que du bonheur et du rire !