Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

adorateur de nombril

adorateur de nombril

Bonjour à  tous et à  toutes je suis un fana de nombril.J'adore étre chatouillé ou chatouillé le nombril de mes partenaire.Si comme moi vous partagez ma passion,écrivé moi .Merçi

Re: adorateur de nombril

personellement je suis pas fan mais nombrilou lui il l'est va voir du coté des membres tu devrais le trouver selon mes souvenirs sont avatars et un nombril (ben çà  c'est curieux XD)

Re: adorateur de nombril

J'ai une sainte horreur que l'on me touche mon nombril XD
J'ai horreur qu'on me mette le doigt dessus et qu'on s'amuse a le tripoter, sa me rend fou !
Je n'aime même aps me le tripoter moi même XD

Alors je ne cherche pas à  embetter les autres ici en ayant peur de subir le même calvaire !
Mais...tournicoter avec une plume autour du nombril d'une victime attachée peut être marrant XD

Re: adorateur de nombril

Sa peut etre une bonne entrée en matiere mais bon, je m'éterniserai pas dessus pendant 2h...

Re: adorateur de nombril

Je reprends mots pour mots ce qu'à  dit Al, rien à  ajouter

Re: adorateur de nombril

Bonjour,

Je suis également un fan de nombril féminin et bien sur j'adore chatouiller cette zone

jp

Re: adorateur de nombril

Je ne suis pas particulièrement fan de nombril mais faut bien avouer qu'un jolie ventre accompagné d'un jolie nombril n'est pas déplaisant à  la vue. Et ça ne doit pas non plus être déplaisant lors de chatouilles :)

Re: adorateur de nombril

C clair, le ventre et surtout le nombril est chez moi aussi la zone que je préfère chatouiller, ou être chatouillé. ET vous les filles, aimez vous chatouiller les abdos des mecs?

En avatar : voici mon ventre!!!!

Re: adorateur de nombril

Ya mon nombril sur la partie photos dans le forum hihi C'est sur photo des pieds de BellaMaria hihi  :D

Re: adorateur de nombril

ah ben quand on voit le tien on craque tout de suite

Re: adorateur de nombril

bellamaria j'adore ton ventre.....mmmmmmmmmmmmmhhhhhhh
Je kifferais trop de le chatouiller.... Et pour la réciproque???

Re: adorateur de nombril

et celui de tunisiana aussi, mmmhhh

Re: adorateur de nombril

oula :o moi je trainerai pas trop avec toi  :D t'a l'air sadique avec tous ces mmmmmmmmmmhhhh

Re: adorateur de nombril

mais non pas du tout, loin de là . C'est juste un jeu...bon enfant

Re: adorateur de nombril

tu sais c'est pas mauvais d'etre sadique quand on est un tickler si tu vois ce que je veux dire :rouleyeux: