Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

ligottage des gros orteils

ligottage des gros orteils

préférez-vous attacher les gros orteils de votre victime pendant une scéance ou préférez-vous les laisser bouger dans tous les sens???
On m'avait signalé l'impossibilité de bien les attacher mais c'est une bêtise, y'a moyen!!!  :Ddans mon cas je préfère les attacher ensemble :D!!!
Et vous??

Re: ligottage des gros orteils

Moi je pense qu'il faut IMPERATIVEMENT essayer les deux pendant une séance :D :D :D

Re: ligottage des gros orteils

Je préfere quand les orteils ne sont pas attachés. C'est plus marrant d'avoir a lutter avec la victime que d'avoir ses pieds sur un plateau sans défenses :D.

Re: ligottage des gros orteils

ça justifie moi point de vue, vos deux argument sont exacte

Re: ligottage des gros orteils

à  ce moment la kypdurron, il ne faut pas attacher ta victime si tu veu "lutter" avec! lol  :D moi ça m'exite énnormément de voir des petons totalements soumis et sans défense. Ce que j'aime c'est voir tous les orteils qui dandinent sur le côté (apres c'est mon kiff a moi)...je comprend qu'il y ait des gens qui n'adherent pas.
Toutefois, si vous avez l'occasion d'attacher des pieds, n'hésitez pas à  employer du chaterton d'électricien. J'ai testé sur moi! vous faitent un bon nombe de tours ( à  peu près une trentaine), pas trop serré et le tour est joué! c du solide. essayez sur vous vous m'en direz des nouvelles!
j'attend vos com merci

Re: ligottage des gros orteils

moi je voudrais que la victime ne puisse pas bouger et que tout son pieds soit attaché (donc les orteils) comm sa elle prend peur

Re: ligottage des gros orteils


à  ce moment la kypdurron, il ne faut pas attacher ta victime si tu veu "lutter" avec! lol  :D

tick71



Il y a lutter et lutter, je préfére lui donner un tout petit peu de liberté histoire que sa corse un peu le jeu. Mais c'est pas pour autant qu'il faut que la victime soit détachée, j'ai pas envie de perdre des dents ou de me retrouver avec 3 cotes cassée a la fin de la séance^^

Re: ligottage des gros orteils

lol c'est vrai que dans ce cas la c'est un peu tendu! :D

Re: ligottage des gros orteils

Moi je suis de l'avis de Kyp ;)

Re: ligottage des gros orteils


J'ai ce problème avec ma soeur^^ je peu pas la chatouiller plus de 2 secondes sinon je me prend des coups de latte^^

Al



J'aurais aimé avoir une soeur...... snif snif

Re: ligottage des gros orteils

J'en ai une mais j'ai aucune envie la chatouiller... Donc tu vois :)

Re: ligottage des gros orteils

Non mais même sans penser forcément à  ça.

Re: ligottage des gros orteils

il m'est arrivé de taquiner mes soeurs pendant qu'elles dormaient mais ces temps ci je fais plus trop

Re: ligottage des gros orteils

en plus toi tu as DES soeurs !! J'ai envi de me pendre  :pendu: :pendu:

Re: ligottage des gros orteils

Booooo soit pas si triste, il doit bien te rester quelques cousines... :D

Re: ligottage des gros orteils

Pfff,j'ai pas de chance,ma cousine vit au Québec  :snif:
Sinon moi....Je pense que je le ferai mais pas toujours .J'aime bien parfois les chatouilles sans attaches . ^^

Re: ligottage des gros orteils


Pfff,j'ai pas de chance,ma cousine vit au Québec  :snif:
Sinon moi....Je pense que je le ferai mais pas toujours .J'aime bien parfois les chatouilles sans attaches . ^^

nounours



C'est sympa en effet, et en plus ça fait moins peur à  la victime :D

Re: ligottage des gros orteils

Je pense qu'il faut changer en cours de séance, au début tu les laisses libres et ensuite tu les attaches ! Sensation garantie ! (je crois lol)  :D

Re: ligottage des gros orteils

Voilà  ! essayer les deux, ça c'est amusant !

Re: ligottage des gros orteils

ça rend la chose moins monotone

Re: ligottage des gros orteils

Je n'ai jamais essayé avec les orteils attachés donc je ne pourrais pas dire.
Mais dans l'idée je préfère quand la victime (moi y compris) peut bouger un peu. Ne serait-ce qu'un tout petit peu histoire de lui donner de l'espoir ^^
Et dans le pire des cas le mieux c'est de faire les deux pendant la séance. Comme ça on expérimente les deux et tout le monde est content !

Re: ligottage des gros orteils

Toujours aussi pragmatique cher Jipem!!!!!!!

Re: ligottage des gros orteils

qu'est ce que "pragmatique"?

Re: ligottage des gros orteils

:D vivement que j'en attache des orteils!!! lol

Re: ligottage des gros orteils

pas de soucis!!!  :D

Re: ligottage des gros orteils

Jamais eu l'occasion d'essayer mais je trouve ca super sexy :coeur:
c'est vraiment LE truc sadique je crois, mais bon en meme temps :masque:


je pense utiliser du scotch, ou un truc qui laisse le sang circuler, parce que les orteils attachés violets c'est moyen

Re: ligottage des gros orteils


Mais dans l'idée je préfère quand la victime (moi y compris) peut bouger un peu. Ne serait-ce qu'un tout petit peu histoire de lui donner de l'espoir ^^

Jipem



j'aime bien cette version :)

Re: ligottage des gros orteils


je pense utiliser du scotch, ou un truc qui laisse le sang circuler, parce que les orteils attachés violets c'est moyen

kici



Pas bete du tout, j'avais pas pensé a ca... :masque:
Si la pauvre victime perds 2 orteils dans la séance sa va pas le faire ! :D

Re: ligottage des gros orteils

Beurk...Vous avez vraiment des idées tordu parfois

Re: ligottage des gros orteils

Nan SQUALL, c'est vrai, si tu regarde quelques photos de filles qui sont attachée, elles ont souvent les poignets ou les chevilles complètement violettes, et ça ça me plaîy moyen moyen quoi.... :/  :nrv: :insulte:

Re: ligottage des gros orteils

Effectivement ,en y regardant de plus près ...xD
Le scotch est une très bonne idée ! ^^

Re: ligottage des gros orteils

:D c'est vrai. ça ne coupe pas la circulation et en plus c'est hyper costaud! (testé et approuvé). Vous pouvez essayer sans problème! :trescontent:

Re: ligottage des gros orteils

avec des écharpes ça marche (si si je vous jure) et comme c'est plutôt doux sa ne laisse pas de trace sur les poignet ou les chevilles. Le scotch c'est une bonne idée aussi mais j'ai pas essayé j'ai carrément oublié

Re: ligottage des gros orteils

ben sa dépend faut du gros scotch épais et solide pas un pourri transparent

Re: ligottage des gros orteils

La cole uhu!  :D :D :D :D

Re: ligottage des gros orteils

Uhu patte a fix sa fix et sa refix^^

Re: ligottage des gros orteils


Uhu patte a fix sa fix et sa refix^^

Mat



M.D.R

Re: ligottage des gros orteils

sinon autre possibilité que je reve d'essayer a l'occasion : le papier film :coeur:

en fait jamais je n'utiliserais de corde, ou autre qui puisse faire mal a la "victime", et puis il faut quelque chose qui puisse s'enlever vite ( je vous raconte pas des orteils tres serres avec de la corde, je vois pas trop comment les detacher en 2 secondes en cas de probleme :/ )

Re: ligottage des gros orteils

Le cellophane quoi... :D

Re: ligottage des gros orteils
Re: ligottage des gros orteils

c'est vrai que on voit beaucoup de vidéo ou les victimes sont ligotté par célophane, lol ils doivent se fairent chier a l'enrouler

Re: ligottage des gros orteils

ca me rappelle que j'ai deux videos "cellophane" :)

je posterais pitetre


au fait voila ce que je veux eviter


berk berk

Re: ligottage des gros orteils
Re: ligottage des gros orteils

Voilà ... :burp:

Re: ligottage des gros orteils
Re: ligottage des gros orteils
Re: ligottage des gros orteils

cela dit, et je sais pas si vous y avez pensé on peut egalement lier les petits orteils ( pieds croisés )

ca doit etre classe :D

Re: ligottage des gros orteils

euh non pas vraiment, mais bon il y a quand meme bcp de possibilités non ? ce serait bete de ne pas les tester :masque:

Re: ligottage des gros orteils

jai aucunce envie de le savoir personellement d'ailleurs je plains la personne

Re: ligottage des gros orteils

au dessus ? c'est une image d'un site, surement une fille ( pinaise la pauvre :( )