Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles en gang pour ou contre?

Les chatouilles en gang pour ou contre?


Moi je peux vous dire que j'ai vécu pas plus tard que hier soir

Durant une soirée, j'ai voulu chatouiller une fille, la jeune fille ne se laissait évidemment pas faire et un pote avait l'air intéressé

Forcément, nous y sommes allé à deux, je lui tenais les bras pendant que mon "partenaire" mettait à mal ses bras.


Bien sûr, ça na duré que 30 sec 1 min grand max, on la relâché et je lui ait cherché un verre d'eau.

Tout ça pour dire que, dans ce genre de situation les chatouilles par gang sont inévitable.

nahognas




Quand tu parlais de victime non consentante, Joe... Là, oui, ca ressemble à la manière qui me plait moyen... En soit, c'est pas méchant, mais c'était déjà arrivé, ce genre de choses, dans mon lycée, et certaines l'ont trèèèèèès mal pris... C'est pas un euphémisme ^^'

Ceci dit, si tout le monde a bien rigolé à la fin, et a trouvé ça fun, félicitations :D

Par contre, comme on disait, évite le terme "gang", ca renvoie une mauvaise image x)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Bah, après, les chatouilles que les gens font dans la vie de tous les jours ne sont jamais reçues comme consentantes...

Après tout dépend de comment s'est passée la scène là.

En tout cas très gentleman le coup du verre d'eau après ! ;)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Par contre, comme on disait, évite le terme "gang", ca renvoie une mauvaise image x)

Kenshira



Wesh gros, TK GANG dans la sepla, cousin ! Keskia ? :armeafeu6:

:lol: Nan tu as raison, en général je dis simplement une séance ou chatouille party ^^

En soit, c'est pas méchant, mais c'était déjà arrivé, ce genre de choses, dans mon lycée, et certaines l'ont trèèèèèès mal pris... C'est pas un euphémisme ^^'

Kenshira



Je te crois, des amis ne le supportent plus(chatouilles) à cause de ça, ou d'un trauma qui remontent à avant.

En tout cas très gentleman le coup du verre d'eau après ! ;)

Joe



Le partenaire de la soirée me la dit aussi, et c'est une ligne de conduite que je me force d'appliquer

Chatouiller ok mais dans de bonne condition et montrer à la victime qu'on tien à elle malgré tout que c'est pas juste un jouet

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Personnellement , je serais pour . Les sentations doivent etre bien plus terribles et c'est ce qu'un chatouillé recherche , forcémment.

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je suis du même avis que nicolas. Je suis pour! :)