Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Savon et Instruments

Savon et Instruments


Salut je lance ce topic afin d'insister sur plusieurs points, de manière plus précise. A savoir :

1- Le savon, sous la plante des pieds, accroît il tant que ça la sensibilité ? Si oui, comment faut il l'appliquer ?
2- Et les huiles de massage ?

3- Au niveau des instruments, j'ai répertorié ''Brosse à dent électrique''
+ plume + brosse à cheveux + faux ongles longs.

Par contre j'arrive pas à trouver de plumes en magasin,
Pareil pour les ongles longs, style ongles de sorcière...

Connaissez vous d'autres ''outils'' pour chatouiller encore mieux ?
Merci,

Re: Savon et Instruments

J'au tester la fourchette la petite cuilliére et le pinceaux je t'assure c'est horrible
Pour se qui est de l'huile de massage sur les pieds avec une brosse a cheveux c'est la crise assurer par contre le savon sa je ne sais pas voilà c'est tout se que je sais

Re: Savon et Instruments

Merci beaucoup j'avais pas pensé au pinceau.
Et pour ce qui est d'acheter une plume, où je pourrais en trouver une ? tu penses ? :/

Merci :p

Re: Savon et Instruments

dans un sex shop et il y as des site ou tu peut trouver sa fait une charhcer sur google tu va certainement trouver

Re: Savon et Instruments

Je vais voir ça,
Au pire déjà je pense qu'avec
Brosse à dent élec + Fourchette + Brosse à cheveux + pinceau + mes doigts ca peut déjà faire pas mal.

Avec un peu d'eau et de savon,
ou une huile de massage.

BAM ! :p

Merci misscindy,
et toi une prochaine victime en vue ?^^

Re: Savon et Instruments

Non c'est plutôt moi la victime mdr

Re: Savon et Instruments

Des feuilles de menthe passées dans de l'alcool à 70 peut aussi faire son effet , le seul problème c'est qu'il faut vraiment y allez avec parcimonie pour juste avoir l'effet escompter sinon ça fait office d'anesthésique locale de courte durée et hormis rire de voir votre victime essayer de marcher ce seras mort pour votre séance ^_^

Re: Savon et Instruments

Ah ? Interessant,ca... je note :D
Puis tu applique ca comment, et ca dure xombien de temps, exactement ?

Re: Savon et Instruments

Les faux ongles r'en trouve partout :a zeeman . Claire's . Gifi....