Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

L'intensité des chatouilles

L'intensité des chatouilles


Quel intensiter préfferer vous lorsque vous vous fate chatouiller ou si vous chatouiller quelqu'un??
Alors pour moi j'aime les chatouilles qui sont entre les deux, c'est à dire pas trop doucement pas pas intenssément non plus.
Par contre si on veut me faire péter les plombs c'est vrai il faut y aller franco mais pas trop longtemp XD

Re: L'intensité des chatouilles

Bah... Grosso modo, tu distingue deux catégories :

-Les chatouilles "douces", celles qui démangent plus qu'autre choses de manière générale, mais dont les réactions varient selon l'état physique et psychologique de la victime, pas appuyées.

-Les chatouilles "appuyées" : Comme le nom l'indique... En général, sont plus intense, mais on a tendance à croire que c'est le cas... dans tous les cas. C'est juste faux ^^

Moi j'aime varier entre les deux, sinon la victime s'habitue.... enfin. :)

Re: L'intensité des chatouilles

Bah... Grosso modo, tu distingue deux catégories :

-Les chatouilles "douces", celles qui démangent plus qu'autre choses de manière générale, mais dont les réactions varient selon l'état physique et psychologique de la victime, pas appuyées.

-Les chatouilles "appuyées" : Comme le nom l'indique... En général, sont plus intense, mais on a tendance à croire que c'est le cas... dans tous les cas. C'est juste faux ^^

Moi j'aime varier entre les deux, sinon la victime s'habitue.... enfin. :)

Kenshira


Non enfet moi je parler des chatouilles douces qui font bien rire mais sa en plus et les chatouilles fort appuyées qui font litéralement péter les plombs

Re: L'intensité des chatouilles

Ca depend aussi de l'endroit chatouillee...

Re: L'intensité des chatouilles

Je rajouterais un 3ème palier, au dessus des chatouilles "appuyées" : Les chatouilles Yaqi. C'est un producteur qui chatouille... assez violemment je trouve :lol:

Sinon, moi j'adore les chatouilles douces. C'est trop mignon :rougis:
J'aime aussi les chatouilles appuyées, mais pas trop longtemps. Le mieux c'est d'alterner.

Enfin bon, oui, dans le fond, tout a déjà été dit au dessus :)

Re: L'intensité des chatouilles

J'ai également une préférence pour l'alternance entre chatouilles douces et bien prononcées !

Re: L'intensité des chatouilles

Si je suis la définition des chatouilles appuyés de Kenshira (qui est mal expliquée d'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu as écris Ken), je préfère ceux-là.
Dans les deux rôles, mon est justement que ça soit intense, que la victime pète des plombs comme vous dites. Je réserve les chatouilles soft hors des séances, pour ma part c'est plutôt dans l'intimité par exemple, sans attaches, des jeux de résistances si on peut dire.

Re: L'intensité des chatouilles

Si je suis la définition des chatouilles appuyés de Kenshira (qui est mal expliquée d'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu as écris Ken), je préfère ceux-là.
Dans les deux rôles, mon est justement que ça soit intense, que la victime pète des plombs comme vous dites. Je réserve les chatouilles soft hors des séances, pour ma part c'est plutôt dans l'intimité par exemple, sans attaches, des jeux de résistances si on peut dire.

Anji



Je dis simplement qu'on pense a tort que c'est ce qu'il y a de pire, de l'intense en non stop. Pour moi, c'est l'alternance, car si tu le fais pas, la victime "s'habitue" a l'intensite et c'est moins pire... apres, je dis pas que c'pas efficace, j'dis que ca l'est moins..

Dans le but de faire peter un plomb, tu peux en effet faire de l'intense en non stop, mais je trouve que ca epuise trop vite la victime... qui ne tient que dans les alentours de deux heures en general.

Re: L'intensité des chatouilles

Le cas du temps, en effet, mais c'est pour donner une unite... apres tout ce micmac se gere et se travaille, comme tu le dis, en fonction des gens...

Re: L'intensité des chatouilles

Effectivement tu généralise.
Dans mon expérience, on ne s'habitue que très peu aux chatouilles intenses. Les conséquences vont éventuellement que la victime sera épuisé trop vite (si c'est le cas c'est que cela a été une torture efficace et dans mon temps c'est ce qui m'intéresse). Je n'ai jamais vu, lors de mes expériences, ma victime devenir moins sensibles aux chatouilles intenses.