Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Internement forcé = cauchemar éveillé

Internement forcé = cauchemar éveillé


Bonjour ou Bonsoir,

Il y a pas plus de 5 min j'ai vu cette vidéo

Internement forcé des ados - Ce que vous ne savez PAS

Et bizarrement le passage où 6 mecs se retrouve contre un enfant de 16 ans à la plaquer au lit et le sangler à fait émerger en moi quelques idées chatouilleuses

Attention, je désapprouve ces pratique odieuses et monstrueuses mais je me dis que quelques infirmiers ont put en profiter chatouille ou non (d'où la raison que je poste ce message içi) sans que la vict...le patient puisse dire quoique ce soit.

Et cette pensée m'a donné l'impression que j'ai lu des histoires de chatouilles dans des situations différentes.


Alors comment je dois interpréter ça, on parle de personnes torturées, traumatisés et moi je pense à des scènes de chatouilles

Re: Internement forcé = cauchemar éveillé

Alors comment je dois interpréter ça, on parle de personnes torturées, traumatisés et moi je pense à des scènes de chatouilles

nahognas



Bah, je pense que tu peux en déduire que tu aimes vraiment les chatouilles point. :D

Non plus sérieusement... C'est une situation odieuse ok, mais pour quoi ? Pour l'esprit dans lequel cela se déroule, par rapport aux différents protagonistes de cette scène, et surtout, par rapport au fait que cela soit "pour de vrai", et que le consentement de tous n'y ait pas forcément. C'est un peu la chose en profondeur.

Sauf qu'en apparence, ça ressemble sur quelques points à quelque chose de presque banal ici : attacher pour chatouiller. Je pense que la plupart des membres fétichistes de chatouilles de ce forum ne pourrait pas s'empêcher de penser chatouilles non plus à ce moment-là. :)

En tout cas je pense que tu n'as pas à t'en vouloir, c'est l'apparence qui donne des idées de ce qu'on aime. Après, tous, on adhère sûrement pas à ça c'est sûr et on y peux strictement rien si ça ressemble un tout petit peu à notre passion non ? :)

Re: Internement forcé = cauchemar éveillé

J'ai eu une situation assez similaire dans ma jeunesse où j'avais attachée (assez mollement et avec son consentement) et chatouillé une fille, il se trouve que mes parents ont appri l'affaire et m'ont confronté à ce sujet, moi j'essayais vainement de leur expliquer mon attirance pour les chatouilles mais eux ne voyaient que 'attacher' 'viol' et 'prison'. Ça a pris quelques années à éclaircir.

Il faut se rendre à l'évidence qu'on est déviants et qu'on pense différemment. La même situation peut avoir une interprétation différente pour une personne 'normale' et pour nous. Et c'est notre devoir d'expliquer la différence parce qu'on est tous assez éduqués pour savoir ce qu'une personne normale pense (la preuve étant que tu as écrit ce topic, donc tu sais qu'il y a un problème.) Une personne normale par contre ne sait pas comment on pense.

Re: Internement forcé = cauchemar éveillé

Je suis pas trop fan de ce mot "normal", parce que chaque personne se sent normale à sa manière et peut paraître anormale aux yeux des autres.

De savoir par exemple qu'un ami à moi aime se faire dominer de manière masculine par sa copine (oui vous avez compris...) me paraît aussi étrange que quand je lui ai dit que ce qui m'attirait c'était le tickling.

Le truc que les gens pigent pas c'est que la sexualité est divisée en des centaines de branches différentes et non des déviances et elles se manifestent de diverses façon.

Certains aiment être dominés avec du matériel, d'autres n'aiment que dominer, d'autres encore ne ressentent de l'attirante qu'envers une catégorie de personne, et d'autres ne ressentent une manifestation de leur sexualité qu'au travers de diverses pratiques.

Si une personne normale c'est un gus qui pratique 3 fois par semaine une pénétration vaginale sans jamais explorer autre chose, ben bon dieu, que sa vit doit être chiante...

Donc oui, si être fou c'est être curieux et être soi même alors c'est ce que je suis.

Plus sérieusement, j'ai confié à mon père il y a quelques jours que je faisais du dessin de furrytickling assez hot et il m'a répondu "t'as pas envie de savoir ce qu'ils font les autres". Et effectivement, les hommes vertueux qui m'entourent...