Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles anti-stress (Facebook)

Chatouilles anti-stress (Facebook)


Bonsoir à tous,

Par curiosité, je suis tombé sur cette page Facebook. https://www.facebook.com/pages/Chatouil ... 31?fref=ts et https://www.facebook.com/chatouilles.antistress?fref=ts

Vu le peu d'informations fournies, pensez-vous que c'est bidon ? Avez-vous déjà entendu parler de cette "entreprise"?

Personnellement je n'y crois pas mais que cela soit vrai ou pas, le concept est intéressant, pensez-vous que cela puisse marcher ?, personnellement non mais bon on ne sait jamais^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Bon j'ai cherché l' S.A.R.L sur le net et rien trouver !!

Mais bon le seul qui a mis un " j'aime " sur le commentaire, est un membre du fofo peut il nous en dire plus ??

En tout cas si je suis la grille de tarifications je devrais être au alentour de ...
Non moi c'est pour le plaisir :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

J'ai pas encore vu la page, je commenterai apres sur le truc... bon, on vous apprendra l'efdet anti stress des seances, c'comme le sport, de mon avis...

Cependant, si on me parle de tarifs, j'enverrai juste les personnes se faire f*****. Bref. C'est un plaisir et ca doit le rester, pas un truc qui te coute la peau des fesses...

Mais bon, j'm'en vais voir cette joyeuserie, je reviens commenter apres.

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je maintiens ce que j'ai dit, qu'ils aillent donc se faire f*****. La personne qui a like est l'auteur... quelle merveilleuse idee quand personne n'a encore mis de j'aime...


Mais la, franchement, ca m'enerve. Pour moi, c'est de la prostitution facon chatouille : zero confiance, zero plaisir a la pratique. Et en plus, tu peux devenir addict a un truc hors de prix...

Un peu l'oppose que je concois d'une bonne seance. Pour ce qui du fait que ce soit, a priori, une membre, c'est pas impossible, mais je pencherais davantage sur une invitee qui cherche a exploiter sa "passion" pour du fric...

Puis sont ou les tarifs pour la chatouiller, elle ? On sent le courage... :p

Pour un peu, j'aurais presque envie de me faire un compte juste pour poster le lien du forum dans son truc, ca ferait meme une bonne pub :lol:

Je rage mais c'est justifie. Puis ca me manquait =)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Oui, mais je parle justement du concept, pas de l'entreprise en elle meme, qu'a l'air plus que bidon... d'autant que sur son profil, une personne s'essayee, mais aucun lien vers la personne en question... bref. ^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je pense également que c'est bidon mais moi je trouve que c'est un concept intéressant. L'idée n'est pas à la base de faire des séances de chatouilles comme nous l'entendons mais plutôt à vertu thérapeutique.

C'est pour cela que je me demandais si cela pouvait marcher si cela existait.
On fait bien payer les massage, pourquoi pas les chatouilles destressantes ?^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ca existe déjà, le concept n'est pas neuf. Il y a un Spa consacré aux chatouilles à Madrid et un autre allait être créé en France, il y avait même eu au moins un topic ici (viewtopic.php?f=21&t=17408).

Est-ce que çamarche ou pas, bonne question. Est-ce que le concept de faire payer les gens pour se faire chatouiller est pourrit, bah... C'est dur à dire je trouve. Comme tu dis on fait déjà payer les massages alors qu'en soi on pourrait s'en faire aussi entre personnes de confiance au lieu de payer pour en avoir. Mais à moins de connaître quelqu'un qui en fait bien, on est prêt à payer si on en veut vraiment. Peut-être que les gens vont se dire la même chose avec les chatouilles. Et puis faut pas oublier que les personnes lambda n'ont pas une conception des chatouilles comme la notre. En tout cas peut-être que ça va avoir le mérite de faire parler des chatouilles (pas le truc sur Facebook qui à l'air bidon).

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ah GML, on était en train d'écrire en même temps. Quand je disais qu'on n'avait pas la même conception que les personnes lambda c'est exactement ce que je voulais dire. :p Et je me suis dit pareil que toi pour le fait qu'ils ne trouvent pas ça plaisant, du coup s'ils arrivent là et que les gens qui leur en font ne sont pas capables de leur faire découvrir un autre versant, plus agréable (laisser-aller etc.), ils risquent de partir de là plutôt déçus...

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

C'est un travail de communication après, concernant le SPA de Madrid, ce sont plutôt des chatouilles-massages donc ce n'est pas exactement la même chose

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je suis d'accord avec vous pour la pensee quand aux gens lambda/"comme nous". Si je suis une personne normale, en lisant ca, je me dirais surement "mais oui...". Et meme au cas ou ca me tenterait, y a quand meme une forte probabilite possibilite d'etre decu. Et pour une personne comme nous, ben ca varie selonla conception des choses, mais beaucoup se diront que payer pour ca... non.

Mais meme au dela de ca, la detente c'est passer un moment agreable avec la personne, et ca, plus se laisser aller (ce que tout le monde n'est pas pret a faire, et certains ne supportent pas ca... cf ton topic, Rainbow), faut avoir confiance en la personne... et dans ce genre de service, la confiance, bah c'est inexistant, quoi... c'est pour ca que je considere, perso, qu'importe la maniere dont c'est fait, ca ne sera jamais aussi bien qu'une seance comme beaucoup d'entre nous l'imaginent.

Sans compter qu'a force de faire "a la chaine", on prend une forme de professionnalisme, qui est encore pire, ne serait ce que pour la confiance...

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Oui, c'est pas faux Ken. Maintenant si on prend les massages, là aussi il faut une certaine confiance et être prêt à se laisser toucher, etc. Enfin moi perso me faire faire un massage par n'importe qui, non merci. Je n'ai jamais été m'en faire faire dans un centre mais là aussi c'est à la chaîne et ça n'empêche pas les gens d'y aller quand même. J'avoue que je trouve ça assez dur de déterminer si c'est une hérésie ou pas. :) Le mieux serait que qqn aille faire un tour dans un spa pareil et nous raconte comment ça s'est passé (l'accueil, est-ce qu'il y a des explications, les moments pendant les chatouilles, comment la personne qui en fait réagit si le chatouillé réagit "mal", etc. etc.).

Mais quoi qu'il en soit, je suis du même avis que toi, moi, me faire chatouiller ou même chatouillé qqn en payant, non merci, c'est pas ma conception des choses. après, si d'autres ont une vue qui ne les empêche pas de le faire, tant mieux pour eux j'ai envie de dire.

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Yep, en effet, ca vaut aussi pour les massages. Mais on est bien d'accord que si ca tourne mieux, car finalement ca revient un peu au meme, c'est parce que les "vertus" de cette pratique sont plus reconnues que les chatouilles. Surtout quand pour la majorite, c'est un truc insupportable, alors pour se laisser attacher, car on peut pas faire autrement, voila le truc...

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Oui Ken, on ce rejoint sur ce point. C'est clair que si les chatouilles étaient largement reconnues comme ayant des vertues, elles ne seraient pas aussi boudées... Même pas des vertues thérapeutiques d'ailleurs, mais ne serait-ce que des "vertues" d'amusement au moins. Pour l'instant, pour les gens c'est plutôt un truc chiant qu'il faut éviter qu'on nous fasse à tout pris. :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je ne paierai jamais pour me faire chatouiller ! :o
Déjà que les massages en institut ça coûte cher...
Non, moi je joue dans la subtilité : je provoque mes amis, je me fais chatouiller, et c'est gratuit hahahaha :D

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Methode simple et efficace, made in Perle : avoir ub caractere de merde :p

Mais plus serieusement, en effet, Sato, y a des gens que ca ne derangent pas, et de meme, je respecte leur choix. Ceci dit, je pense pas qu'ils cracheraient sur l'occasion d'y arriver, d'autant plus quand c'est comme tu dis, par desespoir/ne pas arriver a faire des rencontres/manque de seance (chose montrant qu'a un certain niveau, on peut avoir une dependance psychologique, chose selon moi accentuee quand on est dans une periode ou on y pense beaucoup (mais bon, ca on y reviendra un peu plus tard)). Mais nous, a l'inverse, pour ne citer que toi/moi/Rainbow, bah payer pour ca, conme tu dis... non, juste non. Donc voila quoi ^^'


Et j'accorde totalement a ce que dis Rainbow :
"-Me chatouille pas, j'aime pas !
-Pourquoi ?
-Je sais pas, j'aime pas !"

Et moi dans ma tete :
"Je crois qu'elle me regarderait bizarrement si je parlais de la these de la perte de controle..."

Souvent qu'en plus, c'est souvent ca : ceux qui reagissent comme ca, ce sont ceux qu'ont tendance a vouloir tout maitriser. Donc etre impuissant(e) face aux chatouille, en plus de la sensation, qui tire vers l'insupportable (et non desagreable, ne pas confondre) c'est une defaite inconsciente, d'ou la reaction... bref.

Je me demande ce que dirait une personne "normale" dans le cas en lisant le paragraphe ? M'est avis qu'elle voudrait meme pas penser a cette possibilite, car "c'est comme ca, pas besoin de l'expliquer" :D

Mais bon, je devie la. ^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ton post irait comme un gant à la suite de celui sur les gens qui n'aiment pas être chatouillés (viewtopic.php?f=3&t=17825). Moi aussi je me demande ce que ça donnerait de parler de ça à des gens "normaux" comme tu dis. Ca pourrait être intéressant n'empêche, histoire d'avoir peut-être des avis différents et surtout voir leur réaction. J'ai déjà pensé à faire un petit topic là-dessus sur un forum à la Doctissimo pour voir... mais je ne me suis jamais décidé à posté. Mais le plus intéressant serait d'en parler à ses amis/copains/copines si on y arive...

Bon, là on fleurte de plus en plus avec le hors sujet sur ce topic... Quoique... POur que les spa fonctionnent faut des gens, pour qu'il y aient des gens faut qu'ils acceptent de se faire chatouiller, pour qu'ils acceptent faut qu'ils voient ça autrement... lol

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Bah on y revient de toute façon...ma conclusion, c'est que ca tournera jamais sans une mentalité différente. Donc d'ici là... useless. Pour Doctissimo... a tester. Et aussi faire un topic pour le suivi et en débattre, je pense. Par contre, bien faire attention à ce que l'on dit dans le post initial x)

Mais personnellement, je ne trouve pas ça si hs... Bon, ca l'est un peu, certes. Mais du coup, je pense que ca vaudrait le coup de se faire une poignée de topics traitant d'un thème (comme ceux qu'aiment pas être chatouillés), et finir sur un bien gros d'ensemble reprenant les idées, sur "comment faire davantage aimer le tickling aux autres". Mais en traitant vraiment avec des facteurs, comme ce que tu développais, pas "faut y aller doucement et progressivement", tout le monde sait ça.



Mes copains/copines... Jamais de la vie. Je prends un soin particulier à tout séparer... Et en dehors de ça, j'ai du mal à l'expliquer, mais quand tu cherche à défendre le tickling, j'ai la sensation que c'est pas top qu'ils soient au courant que tu aime ça... (peu importe la mesure).

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je ne partage pas le point du vue dominant à 100%. S'il était prouvé que les chatouilles ont un effet anti-stress et qu'elles sont appliquées par des "professionnels" (personnes connaissant la réflexologie par exemple), je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à payer pour avoir cette prestation.

Après ça ne marchera pas, certes, car pour l'immense majorité des personnes, les chatouilles sont plus synonyme d'horreur que de rigolade et d'apaisement même s'il y a une certaine souffrance.

Je serai curieux par exemple de tester le salon de Madrid (s'ils en ouvrent un à Paris) même si ce ne sont pas du tout de réelles chatouilles et donc rien à voir avec des séances de chatouilles tarifées

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je vous copie son post :

Chatouilles Anti-Stress, service de chatouilles à domicile.
Le seul but est de permettre au client de ne penser plus qu'à une seule chose, le rire, et d'oublier le reste pendant un instant. Plus efficace qu'un bon massage ou qu'un SPA, les chatouilles vont vous déstresser, et vous en redemanderez.

Tarifs :
Chatouilles Formule Complète - 20€ la demi-heure - 35€ l'heure.
Chatouilles Pieds Uniquement - 15€ la demi-heure - 25€ l'heure.
SuperBox Détente - Carte de 10 heures formule au choix : 200€.

PS : Pour tout nouveau(elle) client(e), la première demi-heure est OFFERTE !!! Alors essayez vous.

Hommes ou Femmes,

Mais MEEEEEEEEEEEC !!!!! 20 euros la demi heure ! Il a des doigts en diamant ? On a la totalité du forum qui le ferait gratos, et lui il fait payer, et super cher en plus xD
Je pense que c'est un mec qui essaye de se faire de la thune avec, mais ça me marchera jamais comme ça.
Puis le centre de chatouilles en Espagne fait largement plus professionnel ...

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

C'est clair que la page fait tout sauf pro :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je vous copie son post :

Chatouilles Anti-Stress, service de chatouilles à domicile.
Le seul but est de permettre au client de ne penser plus qu'à une seule chose, le rire, et d'oublier le reste pendant un instant. Plus efficace qu'un bon massage ou qu'un SPA, les chatouilles vont vous déstresser, et vous en redemanderez.

Tarifs :
Chatouilles Formule Complète - 20€ la demi-heure - 35€ l'heure.
Chatouilles Pieds Uniquement - 15€ la demi-heure - 25€ l'heure.
SuperBox Détente - Carte de 10 heures formule au choix : 200€.

PS : Pour tout nouveau(elle) client(e), la première demi-heure est OFFERTE !!! Alors essayez vous.

Hommes ou Femmes,

Joe



Mais MEEEEEEEEEEEC !!!!! 20 euros la demi heure ! Il a des doigts en diamant ? On a la totalité du forum qui le ferait gratos, et lui il fait payer, et super cher en plus xD
Je pense que c'est un mec qui essaye de se faire de la thune avec, mais ça me marchera jamais comme ça.
Puis le centre de chatouilles en Espagne fait largement plus professionnel ...

D'où le fait que je pense que c'est davantage un invité qu'a cru que c'était du fric facile... ^^

Bah pour les tarifs... C'est abusé,qu'importe son niveau. Moi ca me fait surtout penser qu'il y connait rien, des tarifs pareils... ^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Exactement, je ne vois pas l'intérêt de faire ça par contre

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ici on est tous des gens normaux !!
la seul différence c'est qu'on sais ce que procurent les chatouilles, et quel "bien fait" ils nous amènent ...

Je comprends se que dis Satory sur le fait que certains paient en désespoirs de chatouilles, mais est ce que cela est efficace...
Comment ce passe une séance payante ?
Quel charme y'a t'il ?
Sorti de cadre de l’institue de chatouille espagnole, l'annonce me fait pensée à une de ses prostituée qui font sa occasionnellement pour arrondir ces fins de mois ...

Mais bon je suis comme vous sa ne peut être qu'un fake rien pour contacter la personne :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)


Concernant les séances payantes, bah tu fais l'amalgame avec les prostituées et en effet peut être que ça s'en rapproche: ceux qui y ont recours le font pour assouvir leurs pulsions, frustrés par l'absence de rencontre.

Grand Méchant Loup



Je fais pas un amalgame :choque:
Je disais juste que "l'annonce" me fait pensée à...
Mais bon on ne vas pas polémiquer la dessus ça serais con !! :)

Tous ce que je sais c'est que je suis un bourreau et que des amis, qui sont au courent pour ma partie chatouilles ;), et qui sont pas dans notre tripe !! m'on clairement dis : " mais fais toi payer !! " ...
Pour moi sa reste une joie de partager un bon moment avec une personne et c'est tout... :moue:

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je fais pas un amalgame

Grand Méchant Loup

Je viens de regarder la définiton du mot amalgame et en effet je ne l'ai pas utilisé à bon escient... Autant pour moi, j'aurais du dire "rapprochement" par exemple. ;)
"Wane"



Sa va t'es pardonné !! et du coup tu évites le châtiment sur la place publique :lunettesnoires2:

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Pour Doctissimo... a tester. Et aussi faire un topic pour le suivi et en débattre, je pense. Par contre, bien faire attention à ce que l'on dit dans le post initial x)

Kenshira



Tout à fait. Mais bon, c'était une idée comme ça que j'avais eue, c'est pas dit que je le ferai. Disons que je trouve vite des priorités plus grandes. :) Peut-être qu'un jour sur un coup de tête je me lancerai dans un topic chez eux. :)

je pense que ca vaudrait le coup de se faire une poignée de topics traitant d'un thème (comme ceux qu'aiment pas être chatouillés), et finir sur un bien gros d'ensemble reprenant les idées, sur "comment faire davantage aimer le tickling aux autres". Mais en traitant vraiment avec des facteurs, comme ce que tu développais, pas "faut y aller doucement et progressivement", tout le monde sait ça.

Kenshira



Oui c'est une bonne idée. Perso j'ai la flemme de me lancer parce qu'il faut écrire pas mal et que je vais encore prendre ça comme moyen de procrastiner au lieu de faire autre chose... :D Mais bon, en soi c'est une bonne idée et les idées sont là. Et puis ce qui me démotive un peu, ou plutôt ce qui me fait penser que ça ne sert pas tellement c'est qu'on écrit, on écrit, mais à quoi ça sert au final ? Si des gens pouvaient en discuter avec leur copain/copine (petite amie je veux dire) et qu'il/elle était prêt(e) à tester, je me dirais "chouette on met en pratique pour voir ce que ça donne". mais là y'a personne. donc à la fois je me dit que c'est intéressant pour le côté théorique mais en même temps qu'au fond ça sert pas à grand chose puisqu'on n'est pas en mesure de passer à la pratique... Mais bon si un sujet est lancé là-dessus j'aurai du mal à pas y participer donc... :D

Mes copains/copines... Jamais de la vie. Je prends un soin particulier à tout séparer...

Kenshira



Copain/copine je voulais dire petit(e) ami(e). Ou ex. :)

Edit: mince, vous voyez aussi les balises "quote" en clair ou c'est que moi ? J'ai pas l'impression d'avoir raté mon balisage pourtant...

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Tu oublies les coffrets cadeaux qui sont bien souvent constitués de massages :D

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

joli cadeau ^^

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Dz ---> Roi du monde

Merci, j'avais lu le sujet en biais et je n'avais pas le courage de me lancer dans une réponse.
La messe est dite!

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Salut les mangeurs de langoustes,

ouais, je ne comprends pas trop votre levée de boucliers.

J'ai lu le brave truc de Facebook. Ce brave truc, au-delà du fait que la présentation soit moisie ne me dérange guère.

A priori, les chatouilles peuvent être un fond de commerce comme le montre le bazar à Madrid cité dans de braves posts plus haut, ou encore la rigologie.
Dans le cas contraire, autant tirer à boulets rouges sur:
- les salles de sport (ah bah oui, autant faire du rameur chez soi alors) ou clubs sportifs (ah bah oui, autant pratiquer la danse devant son miroir ou le foot avec ses potes) ,
- les massages thailandais ou autres en institut (ah bah oui, autant demander à son copain/copine, amis...),
- ou tout simplement sur les bars (ah bah oui, autant boire chez soi entre amis),
- etc, etc et encore etc...

Alors, ce fond de commerce ne s'applique pas forcément à nous parce qu'on est dans l'ambiance. C'est comme si j'étais sur un forum de tennis et que je jouais avec un autre brave membre classé -2/6 plutôt que de me faire chier en club.

Là où je dis que c'est tout moisi, c'est le manque de légitimité du mec ou de la nana qui pourrait au moins sortir des "références professionnelles" style kiné, masseur, thérapeute et taper une présentation plus sérieuse... Histoire de se donner un peu de "crédibilité". Parce que le gars sort sa SARL à 5000 balles et basta.

Mais le "oh c'est payant, alors que nous on le fait gratuit", ou le "cette personne est tout simplement une pute", bon bah écoute... C'est juste une société de services puisque les chatouilles n'ont pas, à priori, de connotations sexuelles hein :rouleyeux:

Dz



Oui voilà, tu résumes le fond de ma pensée :), pour moi il n'y aurait pas de mal à payer pour ce genre de services, je n'ai pas dit que j'irai si ça existait vraiment, je dis juste que l'idée ne me choque pas. Après tout c'est un service comme un autre

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Enfin un peu de temps pour repondre a ca !



Tout à fait. Mais bon, c'était une idée comme ça que j'avais eue, c'est pas dit que je le ferai. Disons que je trouve vite des priorités plus grandes. :) Peut-être qu'un jour sur un coup de tête je me lancerai dans un topic chez eux. :)

Rainbow



Bon ben previens quand tu le fais, alors :)


Oui c'est une bonne idée. Perso j'ai la flemme de me lancer parce qu'il faut écrire pas mal et que je vais encore prendre ça comme moyen de procrastiner au lieu de faire autre chose... :D Mais bon, en soi c'est une bonne idée et les idées sont là. Et puis ce qui me démotive un peu, ou plutôt ce qui me fait penser que ça ne sert pas tellement c'est qu'on écrit, on écrit, mais à quoi ça sert au final ? Si des gens pouvaient en discuter avec leur copain/copine (petite amie je veux dire) et qu'il/elle était prêt(e) à tester, je me dirais "chouette on met en pratique pour voir ce que ça donne". mais là y'a personne. donc à la fois je me dit que c'est intéressant pour le côté théorique mais en même temps qu'au fond ça sert pas à grand chose puisqu'on n'est pas en mesure de passer à la pratique... Mais bon si un sujet est lancé là-dessus j'aurai du mal à pas y participer donc... :D

Rainbow



J'aime pas l'etat d'esprit sur lequel tu pars. Certes pour le moment, ca va pas interesser beaucoup de monde, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose de concret (et ca c'est ce que les gens veulent, un truc, de preference simple, a pouvoir appliquer), mais si rien ne dit que ca plaira, autant de choses demontrent que ca plaira pas, donc aucune...

Puis au final, comme je disais plus haut, on aboutit au fait de faire aimer le tickling ou pas, avec des facteurs explicatifs, de physiques a sociologiques, en passant par ceux psychologiques. M'est avis que ce genre de truc, plus d'un le liraient...

Au final, faut surtout se poser les bonnes questions pour pas tourner en rond, developper et retourner dans tous les sens, puis condenser le truc. (On en arrive a parler de trucs sur ton topic, qui, en developpant, auraient surement besoin de connaissances de medecine, donc...).

Et au passage, pour l"exemple, je trouve que ce topic demontre bien les differents "Niveaux" de pratique d'une seance.

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Mouais... C'est surtout que je ne suis pas motivé ces temps-ci pour ça parce que je me dis que j'ai mieux à faire qu'un topic dont personne ne va mettre les idées en test pour voir ce que ça donne et qui va partir aux oubliettes. Mais t'inquiète que d'ici quelques temps ma motivation reviendra, comme je l'ai eue pour faire mon topic. Le blocus (je sais pas comment on dit en France, la période d'étude des universitaire avant les examens) va bientôt arriver, ça sent la motivation à plein nez pour tout sauf les exams donc... :D :p Autant pour le truc chez Doctissimo que sur comment essayer qu'une personne qui n'aime pas qu'on la chatouille vive ça mieux (pas forcément qu'elle commence à aimer ça miraculeusement par contre). Cela dit, niveau variables, Mophète avait fait un remarquable résumé dans son premier post si je me souviens bien.

Mais bon, sinon, tu peux le faire ce topic, j'aurai du mal à résister de ne pas y participer. :D

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Houlala ! :perplexe:

Ne JAMAIS adhérer à ce genre de truc et encore moins sur facebook ! Ce site n'est absolument pas fiable.

Au mieux, c'est un fake, au pire, une escroquerie.

A fuir....

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

J'avais la flemme d'écrire mais Deutz à très bien résumé le fond de ma pensée ;)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

C'est tres vrai quand on y repense... le truc en question, pas besoin de revenir dessus, et le concept... Deuts a bien resume, au final, c'est juste qu'on pratique pas au meme niveau... :rouleyeux:

Raimbow, je te propose de debattre des sujets a donner en mp, (toujours autour de la question "comment faire aimer les chatouilles"), puis de donner les resultats de ce debat, histoire d'avoir l'avis des autres membres, des fois qu'on louperait des trucs pertinents, puis je ferai les topics si tu as du mal... puis on synthetisera le tout dans un gros topic. Ca te va ? :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

C'est un très joli projet :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Si vous voulez, pour 5 euros, je vous gratte dans le dos.


Polk anti-démangeaison-dans-le-dos est une SARL au capital de 138.42 euros crée depuis 10 minutes.

Son principe est basé sur le service à domicile, une équipe de professionnels se déplace chez vous dans les 48 heures.

Tarifs :

Grattage entre les omoplates : 5 euros
Grattage à cause d' une étiquette dans le cou : 7.5 euros
Grattage intégral : 10 euros

Une tape dans le dos amicale est offerte pour toute 1ere commande !

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ça m'intéresse.

On peut te payer par CB, ou faut que je prenne du liquide ?

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je n'ai pas compris ton intervention concernant les "différences de pratiques d'une séance" Kenshira. Y'a moyen d'avoir le décodeur ou c'est trop demandé?

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Ken, pourquoi pas. Probablement que le fait de commencer à voir ce qu'on pourrait faire me motivera à poster... :)

Cette semaine je serai occupé, mais je t'envoie un MP ensuite. Je vais commencer à remettre mes idées en place sur le sujet entretemps.

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Mais pas du tout... c'est vrai que j'aurai pu expliciter. Dans le cas present, ca montre simplement la difference d'une seance selon le concept du fake de facebook, et la seance comme nous on la voit. D'ou le terme de "niveau". C'est juste un terme generique pour designer la difference de la conception du truc. :3

Pas de souci, Rainbow. Je t'avoue que j'ai d'ailleurs encore du mal a voir l'etendue de ce qu'on peut traiter... juste que ca va faire pas mal de trucs... :)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Si vous voulez, pour 5 euros, je vous gratte dans le dos.


Polk anti-démangeaison-dans-le-dos est une SARL au capital de 138.42 euros crée depuis 10 minutes.

Son principe est basé sur le service à domicile, une équipe de professionnels se déplace chez vous dans les 48 heures.

Tarifs :

Grattage entre les omoplates : 5 euros
Grattage à cause d' une étiquette dans le cou : 7.5 euros
Grattage intégral : 10 euros

Une tape dans le dos amicale est offerte pour toute 1ere commande !

polk



lol

Et le type sur fb n'a tellement pas de logo qu'il a du pompé sur une photo existante, oh la tristesse :lol:

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Si vous voulez, pour 5 euros, je vous gratte dans le dos.


Son principe est basé sur le service à domicile, une équipe de professionnels se déplace chez vous dans les 48 heures.

polk



Nan mais tu rigoles... 48h de gratouillement non gratouillé c'est beaucoup trop long... La concurrence va te bouffer. Nan nan... va falloir faire comme les serruriers-plombiers-livreurs de pizzas : intervention dans l'heure garantie. Songe à te mettre au scooter. Ou à sous-louer un véhicule du Samu. (Avec sirène.)

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Oh je me vois déjà, toute sirène hurlante, dans une estafette au logo de ma société ( comme logo j' avais pensé à un gratte-dos évidement http://www.touslescadeaux.com/originaux ... e-dos.html )

Ah Joe, tu es mon premier client ! Je ne prend que les chèques de banques. :moue:

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)


Ah Joe, tu es mon premier client ! Je ne prend que les chèques de banques. :moue:

polk



Et tu prends les tickets resto les chèque sésu ... ???? :D

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Je propose mes services gratuits dans 2 ans.. ( ok..je sors ne vous fachez pas ahah ) :-P

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Et voilà ! Dans 2 ans les multinationales débarquent avec leur offres imbattables et vont tuer le petit commerce....

Et tu prends les tickets resto les chèque sésu ... ???? :D

Et même les chèques emploi-service ! C' est d' utilité public, les chatouilles !

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Et voilà ! Dans 2 ans les multinationales débarquent avec leur offres imbattables et vont tuer le petit commerce....

Et tu prends les tickets resto les chèque sésu ... ???? :D

Et même les chèques emploi-service ! C' est d' utilité public, les chatouilles !

polk



Et puis rire c'est l'équivalant d'un bon steak !!
donc je prends aussi les ticket resto !!
ou à la limite me faire payer en nature mais je n’accepte que les restos 3 étoiles :p
( La maison ne fait pas crédit !! ) LOL

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Etrange comme concept! Je crois que , personnellement , ça ne ferait pas baisser mon stress :lol:

Re: Chatouilles anti-stress (Facebook)

Yo,

Ce "concept" m'a l'air... juste bidon.
En gros la personne se ramène chez toi, te chatouille et "bim" ça va mieux.
Au pire tu t'achète une brosse à dent éléctrique et voila.

"Prestations à domicile,Et n'oubliez pas, pas de rire, séance remboursée !, t'y crois?" Et ma main dans la gueule, t'y crois?