Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Physionomie et chatouilles

Physionomie et chatouilles


Bonjour a tous moi c'est Matthias, jeune homme de 25ans. J'aime chatouiller des filles :) Ma question est la suivante : La physionomie, voir l'apparence physique a t-elle un impact pour vous sur les chatouilles ?

Pour ma part je sais que j'ai une préférence pour les filles fines, j'ai l'impression de mieux réussir a les faire réagir ! :)
J'ai récement essayé avec deux femmes un peu rondes et le résultat a été très moyen... :comprendrien:

Alors est-ce moi qui m'y suis mal pris ? la physionomie a t-elle un réel impact ?

Dites moi tout bourreau comme victimes ?

(PS: je n'ai absolument rien contre les gens rond c'est un simple constat tiré de ma petite expérience ^^)

Re: Physionomie et chatouilles

Oui merci je débute désolé, je l'avais supprimé aussi en m'en rendant compte ^^

Re: Physionomie et chatouilles

Merci a toi :) Et ma présentation a été faite hier soir ^^ Je suis le "chatouilleur voyageur" ravi de te faire ta connaissance aussi :)

Re: Physionomie et chatouilles

HEY, mais c'est discriminatoire !!! :lol:

Non, pour moi perso, que mes victimes ou mes bourreaux soient rondes ou minces, n'as pas d'impact.

Re: Physionomie et chatouilles

Je crois que gml a resume ma pensee... ^^
Certains ont juste tendance a penser que le fait d'avoir un peu plus d'epaisseur rend moins sensible... a tord :p

Et comme je disais, je prefere avant tout la sensibilite... je m'amuserai plus avec une fille plus sensible, mais qui me plairait moins physiquement qu'une autre qui serait moins sensible :)

Re: Physionomie et chatouilles

Je partage tout à fait les points de vus décrits au dessus! :D
Après, évidemment, le mieux serait de chatouiller une jolie fille qui nous plait :)
Mais comme Kenshira l'a dit, c'est la sensibilité qui compte!

Peut être que ces deux femmes rondes sont tout simplement moins chatouilleuses que les autres plus fines :) Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec le gabarit

Re: Physionomie et chatouilles

Idem que les autres collègues rigologistes :) : je ne crois pas à un effet de la physionomie sur la sensibilité.