Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

gel de massage comestible

gel de massage comestible


Bonjour a tous !

Je me demandais si parmi vous certains avaient déjà utilisé ce type de gel ? Est ce que ça a bon gout ? Et si cela fait envie aux autres ?

Pour ma part je sais que l'huile de massage ou les gel augmente la sensibilité de mes victimes, et j'adore utiliser ma langue quand on me le permet. Alors je serais assez tenté d'essayer.

Qu'en pensez vous ?

Re: gel de massage comestible

Salut!

J'en ai déjà testé un de la gamme Manix il me semble. C'est franchement pas mal : sent bon, après le goût reste très artificiel mais sans être mauvais.

Je pense que c'est à tester une fois donc n'hésites pas :p

Re: gel de massage comestible

Bah comme Tenesse, a essayer au moins une fois, cependant, rien ne reste mieux que l'huile de massage, destine purement aux massages en terme d'efficacite... :)

Re: gel de massage comestible

Pour avoir aussi testé des huiles comestibles parfum agrumes et chocolat (mais de marque inconnue) je valide ce qui a été dit, c'est pas transcendant mais c'est sympa, et le bon côté c'est que quand on masse assrez longtemps ça pénètre bien la peau (y compris des mains) et ça ne colle presque plus :)