Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.

Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.


Bonjour le forum,

J'ai actuellement 16 ans et je suis en pleine recherche de mon orientation. J'aimerai beaucoup m'orienter vers le médicale c'est pour cela que je suis actuellement en première scientifique.

Ma question est la suivante. Vous la trouverez surement loufoque mais elle me brûle les lèvres :lol: : "Existe t'il des métiers axés autour des chatouilles ?" Vous allez me répondre que je peux devenir réfléxologue ou kiné. Mais ces métiers ne m’intéresse pas.

Je suis désolé si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, d'où la création de ce topic.

En attendant une réponse positive.

Thibaud

Re: Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.

Si c'etait aussi simple... le jour ou on trouvera ca, je le fais direct xD

Nan serieusement, vu que tu dis que ca t'interesse pas, je pense qu'il serait judicieux de donner ton domaine de prelidection... meme si m'est avis que tu devrais te concentrer sur un taff tout court, et gerer les chatouilles a cote :p

Re: Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.
Re: Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.

De toute façon, quel que soit le métier, si tu l'exerces correctement et que tu es professionnel dans ta démarche, tu n'auras pas l'occasion de faire des chatouilles pendant ton temps de travail. Donc bon...

Re: Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.

Effectivement, je devrai me concentrer sur un métier à part des chatouilles.
C'était juste pour une petite question mais je ne m'attendais pas à avoir une vrai réponse. :D

En attendant, je repars feuilleter les livres ONISEP... ;)

Re: Les métiers de la vie quotidienne & les chatouilles.

et puis si t'es kiné et que t'essaye de chatouiller tes patients, tu vas pas rester longtemps :D