Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vous préférez ... ?

Vous préférez ... ?


Alors, vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés en ce moment, je me lance :)

Ma question s'adresse principalement aux bourreaux mais tout le monde peut répondre :rouleyeux:

Préférez vous que la personne que vous chatouillez soit:

- Réponse 1 : Hyper sensible. Par exemple un frôlement la fait hurler de rire pendant 5 minutes.

- Réponse 2 : Moyennement sensible ou par "zones". Soit certains endroits très sensibles qu'il faut trouver et qui permettent de temps en temps de rendre cette personne plus sensible ( ça fait un peu penser à une chasse au trésor :lol: )


N'étant pas bourreau je ne sais trop quoi répondre, mais j'attends vos réponses ;)

Re: Vous préférez ... ?

Personnellement, quand elle est hypersensible, mais qu'elle fait tout pour se retenir. Apres, y a toujours certains point tres sensibles, ca fait dans tous les cas chasse au tresor, c'est sympa de chercher, la dessus je suis d'accord... :)


Dans tous les cas, plus elle est sensible et s'eclate, plus moi je m'eclate :p

Re: Vous préférez ... ?

Pour ma part c'est la première situation que du décris coco qui me ravi le plus :D
Beaucoup de bourreau te dirons que la chasse au trésor leur plait, mais moi c'est les rires francs qui me font plaisir ...

Et si ma victime est bien résistante et que plusieurs points la font réagir alors je prend encore plus de plaisir à faire durer la séance ... :lunettesnoires2:

Re: Vous préférez ... ?
Re: Vous préférez ... ?

Oh yé joyeuse!

Je ne sais point trop. De mon coté, c'est plutôt une question de caractère. Que le caractère aille avec la sensibilité. Quel idiot ce Deutz.

Mais! Une personne top chatouilleuse, c'est le fun assuré de suite. Et le fun, c'est bien joyeux!

Ceci étant, je pense que chercher la petite bébète, c'est très sympathique. Le fait de faire "craquer" sympathiquement, petit à petit.

Aaah l'aventure... Yo ho, yo ho, a pirate's life for me! :peche:

Re: Vous préférez ... ?

C'est frustrant de ne pas avoir de réactions !!
et perso sa me gâche tout le plaisir...
Mais de connaitre quelques points sensible et les utilisé tout en cherchant d'autres endroits sa me parait judicieux :)

Re: Vous préférez ... ?

C'est frustrant de ne pas avoir de réactions !!
et perso sa me gâche tout le plaisir...
Mais de connaitre quelques points sensible et les utilisé tout en cherchant d'autres endroits sa me parait judicieux :)

Wane



C'est même très frustrant :pascontent2:
Mon chéri à une capacité à se retenir c'est incroyable, mais quand il fait sa il ne se rend pas compte que c'est frustrant :/
Tout comme wane je préfère quelqu'un de super sensible c'est plus fun :D

Re: Vous préférez ... ?

C'est frustrant de ne pas avoir de réactions !!
et perso sa me gâche tout le plaisir...

Wane



Il peut y avoir des réactions mais pas de rires ... Dans ce cas là, ça donne quoi ?

Re: Vous préférez ... ?

Quand il y a des réactions sa me donne un petit signal qui met mon "sens de chatouilleuse" en éveil, un peu comme un "Warnning" à chatouilles ;)

Je fait mine de ne pas trop m'y attarder et par surprise je reviens sur se point et je farfouille jusqu’ à avoir ma satisfaction !!

Mais bon si je n’obtiens rien de bien concluent je me lasse vite et passe à autre chose...




Pour faire tomber les barrières le mieux c'est de... faire n'importe quoi.

Ça ne marche pas systématiquement, mais dire des débilités, mettre un chapeau de père noël ou je ne sais quoi d'autre qui peut le déstabiliser, ça peut marcher quelques temps, et ça permet de repérer les points sensibles qui sinon passent inaperçus.

Faut juste ne pas avoir peur du ridicule :lunettesnoires2:

Nighty



Merci pour ton truc et astuce ;)
je manquerais pas de le tester à l'occasion !!
En plus j'ai un joli bonnet de Mère Noël violet :D (si si je vous jure VIOLET !!)

Re: Vous préférez ... ?
Re: Vous préférez ... ?

Je suis plutot réponse 2 pour ma part... le côté pas facile! chercher les points faibles et les exploités, faire des alternance... etc je trouve ça bien mieux :)

Re: Vous préférez ... ?

Pour ma part il y a de la réaction mais le rire n'est pas un reflex, je respire très lentement (genre yoga ^^) enfin j'essaie, je bouge beaucoup, maudit et insulte ( si si je vous assure que j'aime bien :lol: ) mais pour l'instant on a pas réussi me à faire rire. (Ce n'est pas un appel au défi ^^)

Je me reconnais pas mal dans le commentaire de Nighty par exemple, je rigole des situations (genre si je manque de donner un coup, ou d'une remarque de l'autre personne) mais j'arrive pas à lâcher prise pour rire des chatouilles faut croire ...

Re: Vous préférez ... ?

Ahah pas mal le yoga chatouille! :p
Apres generalement tant que la victime ce debat, c'est drole! meme si elle rigole pas..

Re: Vous préférez ... ?

Moi je répond réponse une ! Je n'aime pas me rendre fou ! :p

Re: Vous préférez ... ?

Oh oh, que voilà une question intéressante !

Pour ma part, j'avoue que j'adorerai chatouiller quelqu'un de très réactif, que celui-ci se mette à rire ou pas. Mais je pense que même dans le cas des gens très réactifs, il y a malgré tout des zones encore plus sensibles que d'autres. Donc dans tous les cas, c'est tout bénef ! :D

Ensuite, j'imagine aussi que le plaisir de réussir à tirer une réaction de quelqu'un de moyennement sensible peut être sacrément gratifiant, mais ça m'attire tout simplement moins. :moue:

Par contre, face à quelqu'un qui ne réagirait pas du tout... Râââ, frustration !

Re: Vous préférez ... ?

Les deux réponses sont viable..
Je dirai en préférence la une, le moment n'en sera que meilleur !
Mais la 2 ne me dérangerai pas forcément, tant qu'on trouve ce que l'on cherche !

Re: Vous préférez ... ?

Ah j'étais passé à côté de ce sujet :D

Moi je préférais de loin avoir une personne assez sensible et expressive du genre que quand tu touches une zone sensible tu le vois directement à la réaction du partenaire :D

Re: Vous préférez ... ?

J'aimerais être moins beaucoup moins sensibles histoire de rendre la tâche plus dur à mon bourreau :xp:
et j'aimerais chatouiller un personne plutôt sensible, j'aurais plus de plaisir à savoir que la personne est très réactive avec moi.. :rouleyeux:

Re: Vous préférez ... ?

je dirais 1 aussi :)

Re: Vous préférez ... ?

C'est quoi ces bourreaux qui ne veulent pas chercher ^^ :baillon: :lol:

Re: Vous préférez ... ?

Perso, je dirai hypersensible à des endroits qu'il faut trouver pour pouvoir alterner les chatouilles sur ces zones avec celles sur des zones moins sensibles pour permettre à la personne chatouillée de reprendre un peu son souffle ^^

Re: Vous préférez ... ?

Je pense que je me situerai plutôt dans la réponse 2 . Pour ma part, je trouve que la satisfaction de trouver une zone hypersensible au bout d'un moment de recherche est toujours bien plus grande que de retrouver une victime hypersensible dès le départ. Mais bon, même pour une personne hypersensible il y a toujours moyen de découvrir des endroits qui la font encore plus hurler donc bon, c'est toujours satisfaisant ! ^^.

Cela dit, un des rires que je préfère, c'est celui où la victime rit d'un rire très clair, profond, pas quand elle hurle à en perdre halène, donc je suis carrément dans la réponse 2 :D

Re: Vous préférez ... ?

Réponse 2 pour moi aussi (quoique un ou deux points hypersensibles comme dans la réponse 1, c'est fun aussi, pour revenir dessus par surprise^^).

Ce qui me frustre (et je m'ennuie très vite, quand c'est le cas), c'est quand il n'y a aucune réaction.
Par conséquent, j'aime bien chercher les zones les plus réactives, ou même faire découvrir à la victime qu'elle peut être sensible à un endroit qu'elle ne soupçonnait pas forcément :roll: