Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Se qui vous tente le plus

Se qui vous tente le plus


Alors voilà je me demandez si vous préférez plutôt une séance de chatouille ou alors une bataille de guilli qui reste quand même dans l'intimité, entre vous être votre chéri(e) par exemple?

Pour ma part j'aime les deux :p :p mais j'ai un petit penchant pour les batailles de guilli je trouve sa mimi tout plein et puis sa donne une un complicité et parfois des fou rire à ne plus s'en remettre :lol: :lol: :lol:

Re: Se qui vous tente le plus

Entre la vraie seance et les batailles ? Dur a dire pour ma part... les deux sont.. differents, tout simplement :)

Re: Se qui vous tente le plus

Entre la vraie seance et les batailles ? Dur a dire pour ma part... les deux sont.. differents, tout simplement :)

Kenshira


c'est vrai que c'est pas facile de faire un choix :p

Re: Se qui vous tente le plus

C'est simple, les batailles de guilis j'en fait, avec des potes, on se fait chier. Les séances relèvent de l’intimité et traduisent bien mieux mes véritables fantasmes.

Re: Se qui vous tente le plus

Les séances c'est bien plus intime comme le dit Anji... mais les batailles sont parfois pas mal! j'en fais quelque fois avec des amies et vu que j'arrive toujours a prendre l'avantage... :p

Re: Se qui vous tente le plus

Ba une bataille de chatouilles c'est sympathique mais pour le coup vu que je suis dans la position de bourreau je ne m'éclate pas autant que d'avoir ma victime bien solidement attaché :xp:

Et en plus les 3/4 du temps c'est avec mon chéri et le raport de force n'étant vraiment mais vraiment pas à mon avantage je me retrouve en position de chatouiller et la c'est grosse galère pour moi !!!!

Ba j'aime les chatouilles qui font frissonner et pas trop celles qui sont appuyées :/

Re: Se qui vous tente le plus

je préfère évidement une bonne séance aux petites bataille de guilli :p

Re: Se qui vous tente le plus

heuu et le 1/4 restant c'est avec qui ?????

:hum2:

:p

mophete666



Ba le 1/4 restant c'est quand tu fais semblant de me laisser gagner :xp:

Re: Se qui vous tente le plus

Salut brave,

entre bagarre et séance, je préfère "séance". Tu as dans la "séance", tout le loisir de t'attarder (en tant que chatouilleur) sur ta joyeuse partenaire. Les bagarres de chatouilles, c'est très fun, mais c'est un peu le bordel. Il n'y a pas vraiment moyen de "profiter" de notre chouette art! Mwéhéhé
:peche: