Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Anggun est chatouilleuse

Anggun est chatouilleuse


J'ai vu sur youtube une vidéo de la superbe chanteuse franco-indonésienne Anggun en robe "léopard" prise lors du festival musical de San Remo en Italie en 2007.On voit un présentateur la prendre par la taille,la soulever de terre et l'embrasser sur les deux joues,ce qui la fait déjà beaucoup rire.
Mais à un moment donné,ses éclats de rire redoublent et elle agite les jambes(à travers sa robe) et les bras.On ne voit pas l'homme la chatouiller mais elle réussit à articuler "il solletico"(les chatouilles en italien) entre deux éclats de rire.
Je n'ai pas réussi à comprendre le début de sa phrase mais on peut l'imaginer.
Elle est chatouillée pendant quelques secondes puis elle prend son micro pour dire d'un ton faussement pleurnichard. en anglais"I want to go home" (je veux rentrer à la maison) avant qu'il la lache et qu'elle quitte la scéne.

Re: Anggun est chatouilleuse

www.youtube.com/watch?v=gqsVjMMSwSY
Le passage intéressant commence vers 6m25S

Re: Anggun est chatouilleuse

Hmmm je dirais les deux

elle est juste surprise qu'il la serre contre lui et qu'il la soulève....

mophete666



On ne voit pas l'homme la chatouiller mais elle réussit à articuler "il solletico"(les chatouilles en italien) entre deux éclats de rire.

November tickle



Après je pense que c'était involontaire, il voulait juste faire un gros calin

C'est comme quand je veux masser le dos d'une fille, obligatoirement mes doigts doivent se poser sur les cotes pour masser la base du dos, quand la fille est chatouilleuse, elle sursaute !

Re: Anggun est chatouilleuse

Elle serait vraiment top comme modèle! Un rêve...

Re: Anggun est chatouilleuse

ben il lui fait rien....
elle est juste surprise qu'il la serre contre lui et qu'il la soulève....

enfin je pense !

et vu comment elle lève ses bras, ca confirme ma thèse non ?

mophete666



Qu'il y ait eu un effet de surprise,c'est probable mais,à mon avis, elle n'aurait pas dit quelque chose comme "mi fa il solletico"(il me chatouille) si il l'avait seulement serré contre lui et embrassé.

Après je pense que c'était involontaire, il voulait juste faire un gros calin

nahognas



Ta théorie est intéressante et on ne peut pas exclure qu'il l'ait chatouillé involontairement,méme si je n'exclus pas le contraire.En tout cas,cela prouve bien qu'elle est chatouilleuse.

Elle serait vraiment top comme modèle! Un rêve...

tyler



Et comment!Moi,je la verrais aussi bien en victime qu'en bourreau.Les mouvements de doigts qu'elle fait sur scéne m'ont toujours fait fantasmer.J'ai aussi un faible pour les femmes aux cheveux longs.Il fait beau réver.

Merci à tous pour vos commentaires

Re: Anggun est chatouilleuse

Je dénigre pas elle est superbe comme femme !
Et elle ne gâche pas le plaisir des yeux...



pour en revenir à elle, je vous rejoins, j'en ferais bien mon goutter chatouillesque (ouf j'ai frôlé la correctionnelle...hein ma tite Wannie :p )

mophete666



Ha ha j'aime bien ton petit côté utopiste :p

Re: Anggun est chatouilleuse

Je dénigre pas elle est superbe comme femme !
Et elle ne gâche pas le plaisir des yeux...



pour en revenir à elle, je vous rejoins, j'en ferais bien mon goutter chatouillesque (ouf j'ai frôlé la correctionnelle...hein ma tite Wannie :p )

Wane


Ha ha j'aime bien ton petit côté utopiste :p
"mophete666"



Oui elle est super jolie Anggun! (Bon...Je n'aime pas sa voix mais c'est une question de goût^^)

Et ben alors Wane, tu refuses de prêter pour un goûter chatouillesque?!^^ :D :D

Re: Anggun est chatouilleuse

Ouep bon je prête mon Mophy mais pas à n'importe qui !!
Sur tout avec une superbe nana comme elle !! Faut pas être idiote mais je sais parfaitement que la situation n'arrivera pas !!
c'est bien pour ça que je parlais d' utopie :)

Re: Anggun est chatouilleuse

Ouep bon je prête mon Mophy mais pas à n'importe qui !!
Sur tout avec une superbe nana comme elle !! Faut pas être idiote mais je sais parfaitement que la situation n'arrivera pas !!
c'est bien pour ça que je parlais d' utopie :)

Wane



Y'a peu de chances en effet... ;)

Re: Anggun est chatouilleuse

je prête mon Mophy

mophete666



Ca va bien oui ?

JE ME prête à qui je veux, moi même tout seul comme un grand, d'abord !!!

:xp:
"Wane"



:D

Re: Anggun est chatouilleuse

Petite annonce !!

Oyé oyé !!
Wane prête Mophy pas chère très peu servi :lol:

Re: Anggun est chatouilleuse

Petite annonce !!

Oyé oyé !!
Wane prête Mophy pas chère très peu servi :lol:

Wane




Putain, tu m'as grugé, là, j'allais proposer de faire une enchère :lol:

Re: Anggun est chatouilleuse

:offtopic: Bon on arrêt là le hors sujet !!
Et je je m'inclus dans le ''ON'' :imsorry:

Pour en revenir à Anggun je ne comprenais pas ce qui se disais entre eux vu que je ne parle pas italien !!
Mais si elle a dit qu'il la chatouillait alors sa ceux peu que ce soit bien ça et qu'il en ai profité ...
Sérieusement quel homme ne se serais pas comporter comme lui en la tenant dans ses bras !!
Il a eu raison d'en profiter :D
Ha ces Italien il n'en perdent pas une miette :tourne: