Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Aux victimes comme au bourreaux

Aux victimes comme au bourreaux


Je lance un petit topic histoire de faire un peu de mouvement sur le fofo
qui est bien calme c'est temps si :)
Alors voilà j'ai posté deux photos de chatouilles sur différentes parties du corps.
Aux victimes: je vous demande laquelle de c'est photos vous fait plus peur :D
(que vous craignez le plus que cela vous arrive :D ).
Aux bourreaux: je vous demande laquelle de ces photos vous fait le plus salivé :p
Voilà j'espère que ce topic va vous plaire, bisous à vous tous :)

je vote pour la deuxième

je préfère chatouiller les aiselles et puis le système où la victime est attaché fais qu'elle repose sur ses genoux donc les pieds sont exposé également ^^

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Alors la deuxième me fait le plus peur en tant que victime car elle est bien attaché et ne peut faire aucun mouvements et la première me fait saliver car j'ai personnellement un attirance pour les pieds x)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

hmm je dirais la 2 en tant que victime :rougis:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que victime je dirais la 3. C'est à dire un mélange entre la 1 et la 2 :-P

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que victime la 1ére me fait plus peur :lol:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Pour avoir testé le carcan, c'est génial !! il va vraiment falloir que je m'en fasse un !!

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que bourreau, j'aurais tendance a preferer la 2... les pieds c'est sympa, y a pleins de points sensibles, mais y a pas que ca non plus, reste un torse et les jambes :p

Le carcan c'est sympa, mais juste comme ca, ca m'attire pas vraiment.. je le vois plus en complement d'une position deja attachee, surtout pour le cote "je tire les orteils en arriere" :)

Wane, a moins que je me plante, je crois qu'il y a eu un post dans la section bondage (ou dans l'autre cas, histoire vraie) sur le carcan... :)

Re: Aux victimes comme au bourreaux


Wane, a moins que je me plante, je crois qu'il y a eu un post dans la section bondage (ou dans l'autre cas, histoire vraie) sur le carcan... :)

Kenshira



Non non tu ne te plantes pas c'est bien celui dont parlais Calina !

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Oui, mais je me souviens plus si le concerne, tikl69, je crois, avait fait un tuto sur le bidule... je me souviens qu'il avait en effet fait un post sur le carcan, mais je sais plus si il a donne des "indications" pour s'en faire un... :hum:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

J'aime bien les deux comme bourreau, avec une preference pour la 1^^

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Oui, mais je me souviens plus si le concerne, tikl69, je crois, avait fait un tuto sur le bidule... je me souviens qu'il avait en effet fait un post sur le carcan, mais je sais plus si il a donne des "indications" pour s'en faire un... :hum:

Kenshira



Non Ticke69 n'a pas eu le temps de faire un tuto sur le "bidule" en question :/
Mais j'ai eu l'occasion de tester le "bidule" ( très ingénieux j'avoue :D )

Re: Aux victimes comme au bourreaux

en tant que victime je vote la 1 ^^

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que victime, les deux sont assez horribles quand on y pense ^^ mais j'appréhende encore plus la 1 :rougis:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Bon aller je vais quand même répondre à mon topic :D
Alors en tant que victime les deux photo me font flipper Mdr, mes petons sont super sensible et mes aiselles ausii HAHA.
En tant que bourreau je préfère la photo 1, j'adore chatouiller le haut du corps voilà. :D

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Alors!

En tant que chatouillé, heuuu.... la 1! Heuuuu.... la 2! Bon.... allez la 1 je pense tout de même. Les pieds, le pire...

En tant que chatouilleur.... Bon! J'aime la façon dont les aisselles sont exposées. Ceci dit, fétichiste un jour, fétichiste toujours! Alors la une, et toc!

Re: Aux victimes comme au bourreaux
Re: Aux victimes comme au bourreaux

Etant donné que je partirais plus du principe que t'en que l'on a pas essayé on ne peut pas se faire sa propre idée ... je dirais que les deux doivent être intéressantes après ça dépend du profil de chacun et surtout des zones de sensibilité :D Enfin dans les deux situations en tant que victime, les mouvements des parties ciblées sont assez restreints donc la sensation de frustration doit venir s'ajouter aux chatouilles donc pas évident à supporter tout ça !

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Pour ma part... Je préfère le ventre, donc je suis pas tiraillé entre les pieds et les aisselles! :D
Donc, juste pour la position, je choisirais la 2ème :p

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Bah en fait, c'est surtout que la seconde met en avant ce fantasme du carcan, en ciblant avant tout les pieds, mais pour la seconde, dans le simple cas ou la victime est, comme je le pense, a genoux, ben ca degage les pieds, le torse, un peu les jambes... bref, a peu pres tout... a partir de la, je pense que tout est dit.. :)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

J'ai jamais testé aucun des 2 ... mais bon je dirait que la 1ere fait le plus peur :D
Après je demande juste à essayer pour me faire ma propre opinion hé hé :)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Je vais dire les 2 aussi bien en tant que victime et en tant que bourreau :p

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Alors en tant que bourreau ! Je dirais la première ! D'ailleur dommage que la photo soit pas de meilleure quallité ! :p
Et en tant que victime, je suis plus sensible sous les aisselles ! Donc elle me fait plus peur ! ^^

Re: Aux victimes comme au bourreaux

0

en tant que victime la première..
doigts de pieds attachés.. plantes offertes à des ongles sans pitiez...le supplice quoi ..je penses devenir très vite fou.
la deuxième comme bourreau..

En tant que victime la deuxième m'effraie ! Etant très chatouilleux aux aisselles tu me rendrais fou Cindy !!! En tant que bourreau la première car j'adore les pieds même si j'adorerais la deuxième asussi !


Pas les aisselles pitié !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Je remonte me topic car j'aimerai me lancer dans la fabrication d'un carcan afin de tester ça avec quelqu'un. Rien de bien compliquer me direz-vous et en effet la fabrication ne m'effraye pas :) par contre j'ai quelques interrogations sur les dimensions de celui-ci, des trous, des différentes façon de rembourrer ceux-ci pour protéger les chevilles ... bref je prend tous les avis de ceux qui peuvent m'éclairer davantage histoire de faire quelque chose de bien et qu'aux besoins il soit le plus fonctionnel possible :moue:
Allez je vous laisse la parole :D

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que bourreau, la première bien sûr :) On voit la victime entièrement, et il y a tant de façons d'amorcer la chose!

Par contre en tant que victime, la seconde parce que cette méthode d'attache a l'air beaucoup plus efficace que la première!

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que bourreau, préférence pour les aisselles, mais j'aime beaucoup les pieds également.
J'adore faire rire à gorge déployé et faire supplier ma victime.

Re: Aux victimes comme au bourreaux

N'étant pas encore "baptisée", aucune ne me fait vraiment peur.De toute façon, dans les deux cas, il n'y a aucune chance d'échapper aux guillis. Mais j'ai une préférence pour la seconde sachant qu'à peu près tout ce qui est chatouilleux est exposé.

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que bourreau, la première me donne très envie *q*
Il faut dire que les orteils attachés, c'est un détail certes, mais qui rend la victime folle o/

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Je n'ai pas encore fait de séance mais la 1 me fait le plus peur en tant que victime.
En tant que bourreau ça doit être sympa aussi

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que chatouillé je dirais la 1ere m'attire plus que la 2eme tout simplement car mes pieds sont encore plus chatouilleux que mes aisselles. :lol:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

en tant que fétichiste la première évidemment

Re: Aux victimes comme au bourreaux

La 1 me fais plus peur en tant que victime mais je préfère la 2 en tant que bourreau :)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

j'adore etre la victime et je chosis la première photo mais bon on peut pas vraiment dire que je redoute ceci mais plutot j'espère me trouver dans cette situation :D et puis les quelque fois ou je suis bourreau c est la première aussi

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Donc ça veut dire que tu redoute plus la 2 ? :lol:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

lol c est pas ca mais y a rien a faire meme si c est chouette les chatouilles sous les bras si y a pas les pieds dans une seance il me manquera toujours quelque chose :lol:

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Dans le peau du bourreau, la première photo me fait saliver : quel bonheur de regarder la victime dans les yeux en lui présentant plusieurs techniques pour lui chatouiller ses jolis pieds :) ! En plus c'est une partie du corps féminin que je trouve très sensuelle (avec toutes ses courbes, sa sensibilité, etc).

Dans la peau de la victime, la photo 2 est redoutable. Déjà parce que j'ai l'impression que mes pieds sont beaucoup moins sensibles aux chatouilles que mes aisselles, et le fait d'être attaché de cette manière doit déclencher un rire défensif dans 99% des cas à mon avis (on ne voit pas le bourreau en plus, c'est angoissant ^^)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que bourreau, je préfèrerais la deux, juste pour pouvoir torturer la victime sur tout les endroits possible et sensibles. De plus la victime ne voit pas ses pieds, un pur plaisir.. :3



En tant que victime, après un cours moment d'hésitation.. Je dirais la 1.

La raison de cette hésitation est le fait que dans la 2, elle peut chatouiller partout où elle le veut, donc si on suit une certaine logique, ça varie donc ça chatouille plus ! Sauf que...

Même si je suis vraiment chatouilleux de manière générale, je crois que les pieds c'est vraiment le pire, et même si par rapport à ma sensibilité je résiste plutôt bien (sisi j'vous assure x) ), me dire que je peux absolument pas les bouger et que TOUTE les chatouilles, les ustenciles, les ongles... Se concentreront sur mes pieds, ça fait... vraiment peur :o

Re: Aux victimes comme au bourreaux

J'aime les deux en tant que bourreau et la seconde en tant que victime.

Re: Aux victimes comme au bourreaux

La 1 je suis super chatouilleux aux pieds

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Alors comme bourreau, les deux me plaisent étant donné que les pieds sont accessibles sur les deux :p Donc difficile de choisir même si j'apprécie beaucoup le fait que dans le carcan, on est face à la victime, et on voit les réactions sur son visage en chatouillant ses pieds, chose qu'on ne retrouve pas sur l'autre photo. Maintenant, il faudrait vraiment être difficile pour refuser une séance avec ce genre de modèles parce que la position ne nous convient pas :p :lol:

Et en tant que victime, je... Ah non, c'est vrai ! Je ne joue pas le rôle de victime mouahahahah ! :p :lunettesnoires2: :lol:



Corvo

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Alors j'aime bien l'idée d'immobilité de la deux et je pense que bourreau comme victime on prend son pied.



En tant que victime, je pense que la 2 est la pire même si c'est génial et en tant que bourreau je dirais aussi la 2.



Témoignage de victime : j'adore la 1 (J'ai pas essayé ce système mais les chatouilles aux pieds c'est génial!)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

la deuxième pour les 2 rôles.

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Sans surprise vu mon pseudonyme : la photo avec le carcan ! Se retrouver en face de la victime, lui ôter lentement ses chaussures en imaginant un interrogatoire ou une vengeance, et lui chatouiller les pieds en flirtant entre caresses et chatouilles insoutenables, hi hi je suis maléfique :p

Re: Aux victimes comme au bourreaux

En tant que chatouillé je préférerai la 1 :p, juste pour le fantasme du carcan lol



En tant que chatouilleur je prendrais la 2, car la personne à l'air mieux attachée, et tu as un accès direct sur les petons, sans que l'autre ne puisse te voir...

Re: Aux victimes comme au bourreaux

J'ajoute que faire face à la victime est un point de vue intéressant pour capter ses réactions et affiner la torture de plus belle. Et si la victime est charmante et joueuse, autant se trouver dans le cas de figure 1 pour passer un bon moment. Et quand ses pieds seront fatigués, un petit passage par les aisselles la fera redémarrer au quart de tour, hé hé.



PS : j'aime bien ce concept de commentaire de photos. Avis à ceux qui lanceront de nouveaux topics ;).

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Bien que très chatouilleux sur les pieds, je voterais la deuxième en victime (de peur qu'on s'attaque à mon ventre).

En tant que bourreau, je voterai sans hésitation pour la première (les chatouilles aux pieds étant un monde à part dans le monde des chatouilles pour moi)

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Dans la premiere tu es complètement immobilisé, c'est ça le pire.

Re: Aux victimes comme au bourreaux

Même avis que luna ,en plus dans la photo 2 les bras ne sont pas attachés , je trouve ça dommage