Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o


Bon avant toute chose, je ne suis pas du tout fan de la télé-réalité, mais bon je tombe sur un article comme celui la
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2605-secre ... une-chevre

Ca me donne envie d'y réfléchir, vous en pensez quoi ? =)

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Pour ma part ça ne me parle pas non plus. D'une parce que ça serait totalement truqué, trop soft pour mes goûts, et en plus venant de la TV réalité, je zappe sans même réfléchir

Mais si un jour, Tickling TV arrive, je dis OUI ! :tourne:

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

J'ai vu ''tele realite", j'ai rigole. J'ai vu le mot "chevre" dans le lien, je me suis tape une barre. J'ai vu la photo, j'ai hurle de rire. Car c'est tellement ridicule et irrealiste que c'en est comique :lol:

Oui, mais plus serieusement, faudrait arreter de raisonner selon les cliches... et moi, j'irais plutot chercher dans les documentaires un poil scientifique, avec une touche de ludisme si je voulais faire un faire un article...

Bon, apres c'est la tele realite, vous me direz. Donc bon.. c'est nul a chier et on se grille les neurones dessus, on reflechit pas. :)

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Mais, je pense pas a nous pour cette petite intervention télé réalité, mais ca pourrais banalisé les chatouilles, dans la têtes des personnes les plus... Les moins intelligent ! ^^
Enfin, après j'ai trouvé surtout l’anecdote amusante ^^

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Le supplice de la chèvre est déjà relativement populaire dans l' imaginaire collectif. Suffisamment pour que les publicitaires s' en servent lorsqu' il sagit de trouver un supplice rigolo. Je me rappelle lorsque je suis allez au cinéma voir le film Francois 1 avec Fernandel ! Il est sorti en.....attendez, je réfléchie ...1937 !

C' est juste un pub....MAIS....imaginons, si un beau matin une émission de téléréalité voit le jour, elle est tout aussi bébête que les autres mais elle place les chatouilles au cœur de son concept !
Est-ce qu' on ne serait pas tenter de regarder ?

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

C' est juste un pub....MAIS....imaginons, si un beau matin une émission de téléréalité voit le jour, elle est tout aussi bébête que les autres mais elle place les chatouilles au cœur de son concept !
Est-ce qu' on ne serait pas tenter de regarder ?

polk



Merci Polk, c'est ce que je voulais dire, mais oui, tu a raison pour le supplice de la chèvre ^^

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Je veux faire la chèvre ! :trescontent:
Je veux faire la chèvre ! :applaudit:

Bon ok.... je ferai l'ours.... :lol: :oops:

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

En tout cas si cette femme à pour secret un certain amour des chatouilles.... Télé réalité ou pas elle risque de nous faire une certaine promo^^ en bien ou en mal après... Ça reste à voir !! :)

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Ha non non, tu as mal compris vorse-raider, c 'est une pub dont le concept est de montrer la force de caractère dont doit faire preuve un candidat à l' émission pour être sélectionné. Aucun candidat n' a ce secret...du moins je crois.... ça serait trop beau !

Re: Des chatouilles, et de la télé-réalité ! :o

Aaaaaaah ok ! Et bien heureusement que tu es la pour m'expliquer toi :) j'y comprends rien à ces émissions et j'avoue pas faire beaucoup d'efforts pour améliorer ça x)