Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Mon rêve de chatouille =)
C'est la première fois que ça m'arrive!
J'étais donc dans une cellule, avec 3 femmes ils me semblent (je sais pas si je les connaissais). Et nos geôliers étaient des femmes...2 ou 3 me souviens plus
Elles sont venus dans la cellule et on a chacun eu le droit à une séance de torture...
Je me souviens surtout être passé dernier, et quand je suis arrivé, une femme poitrine nue, saucissoné (copyright
), avec un baillon, pleuraient,...
Les tortuonaires ont commencés à me dire que toute cette séance était en mon honneur et là elles m'ont avoués que les tortures étaient des chatouilles!!!! J'ai ensuite demandé à subir une séance, malheureusement...le rêve c'est arreté là il me semble.
Enfin pas vraiment, je me rappel me voir sortir de la salle
Enfin voilà , c'est le premier rêve érotique de ma vie, et le premier rêve de chatouille
J'aurais bien aimé subir les chatouilles mais je vais résilier à le faire dans la vraie vie
Avec ce récit, on pourrait peut etre commencer un petit débat...Racontez nous vos rêves de chatouilles et on verra si on rêve pareil 
Avec ce récit, on pourrait peut etre commencer un petit débat...Racontez nous vos rêves de chatouilles et on verra si on rêve pareil
Il y a déjà ici : http://ticklingfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=161 
Il y a déjà ici : http://ticklingfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=161
Ah ouais, j'avais oublié 
moi j'ai fait se reve :
J'AI FAIT UN REVE
Un bourreau vint me chercher et m'emmena dans un château fort. Nous montions des marches jusque à arriver en haut du donjon. Dans les marches je questionnai si c'était pour me chatouiller alors il me dit oui. Arriver en haut il me dit :
- couche toi sur la table de torture.
- d'accord ! Puis j'obéi.
Alors il me mit en X et cérat les sangles pour immobiliser mes bras et mes jambes. Ensuite il m'enleva mes chaussures et commença à me chatouiller les pieds avec ces doits. Je riais et j'étais angoissé à l'idée de voir la suite. Apres lentement pour que le stresse monte il m'enleva tout doucement mes chaussettes et me caressa les pied. Il me les chauffa avec un sèche cheveux et me mis de l'huile de massage. Puis il pris une brosse et me chatouilla de toute ces forces. Apres il me nettoya les pieds et fini par me les lécher. Une fois partie je n'en pouvait plus mais j'avait remercier mon bourreau. Et avant que je parte il ma promis de revenir me chercher.