Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Homme ou femme ?

Homme ou femme ?


Je lance un petit débat :p

D'après vous entre les hommes ou les femmes, qui est le plus sensible au guilli ??
Pour vous facilitez la tache ou la compliquer mdr je vais vous mettre deux vidéo, une avec un homme chatouillé et une avec une femme chatouillée, et vous pourrez débattre avec l'aide des vidéos :D :D
Gros bisous à tous :) :)

Voilà la vidéo de l'homme:
http://www.youtube.com/watch?v=YJENmdQMMIk

Voilà la vidéo de la femme:
http://www.youtube.com/watch?v=KgA0StIiLGA

Re: Homme ou femme ?

Je pense que ça n'a rien à voir avec le sexe mais avec la personnalité de chacun.

:rouleyeux:

Re: Homme ou femme ?

Tu peux pas generaliser ca, surtout en prenant du cas par cas, voyons :')

C'est selon les personnes, rien a voir avec le sexe de l'individu... et vu qu'il s'agit de quelque chose de physiologique, je doute qu'il y ait un lien avec la personnalite de la personne...

Re: Homme ou femme ?

Moi justement j'ai tendance à penser qu'au contraire ça à un lien avec la personnalité. Pour moi il y a deux facteur qui font qu'une personne est plus ou moins chatouilleuse. D'une part il y a la sensibilité, donc là ça agit sur un plan physiologique, c'est la parti qu'on ne peut pas contrôler. Et après il y a le ressenti, qui lui a selon moi un rapport à la personnalité. Il y ceux qui vont se laisser aller, ceux qui sont trop fier pour supplier, ceux qui vont avoir la force mental de ne rien laisser paraître etc... Si la victime rie juste, je pense que tu auras moins l'impression qu'elle est chatouilleuse qui si elle supplie a tout va alors qu'elle auront peut être la même sensibilité. Au final c'est qu'une question d'impression.

Re: Homme ou femme ?

Attention, je parle du ressenti de la personne qui subit, pas de la reaction qu'elle montre... car la, on entre en effet dans le socio-psychologique ^^

Re: Homme ou femme ?

Je crois qu'on devrais approfondir la question en faisant quelques tests sur un panel de cobayes. Des volontaires ?

Re: Homme ou femme ?

En fait, y a un truc pervers, des qu'on veut essayer de repondre a ce genre de question. Manifestement, les gens s'attendent a ce qu'on donne une "recette miracle", le truc qui marche a tout les coups. Sauf qu'on a beau faire des statistiques, meme si il y a des chances, y aura toujours une probabilite pour que la personne ne corresponde pas a ce qui a ete etabli.

Je l'ai deja dit dans un autre topic, le 100% n'existe pas quand on parle en terme de personnes. Et je plussoie ce que tu viens de dire, sato...

Re: Homme ou femme ?

En "théorie" les filles ,mais après comme dit au dessus certaines ne le sont pas du tout et certains garçon sont assez sensible (moi par exemple^^)

Au cas par cas

Re: Homme ou femme ?

Je crois qu'on devrais approfondir la question en faisant quelques tests sur un panel de cobayes. Des volontaires ?

Kanyar0666



Moi :rougis:

Re: Homme ou femme ?

Sauf que comme tu es mineure pour encore quelques années, il va falloir être patiente...

Re: Homme ou femme ?

zen , c'etait pour rire, maintenant ou plus tard, je ne serais pas cobaye de toute facon ^^