Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Fabuler c'est mal ...

Fabuler c'est mal ...


Bonjour, bonsoir

Je me sens assez honteux de faire ce genre de sujet mais soit, allons y !
Il y à X temps je quittait le forum, les réseaux sociaux et même une bonne partie de ma vie sociale pour aller m'isoler en pleine phase de dépression ... la raisons ? Je n'arrivais plus à me gérer moi même.

Je m'explique; me sentant un peu seul dans cette passion que les gens extérieurs qualifie de bizarre et débile j'était assez mal à l'aise alors mon cerveau étriqué de littéraire s'est mis à créer de toutes pièces une amie qui était comme moi et je l'utilisait dans les messageries pour expliquer ma passion à d'autres demoiselles et ainsi essayer de faire mes expériences.

Je sais, c'est malsain et clairement manipulateur mais maintenant que je suis "guéri" de ce cercle vicieux de fausse vie je me demandais voir si j'était le seul à avoir été aussi loin ... donc avez vous déjà menti pour arriver à vos fins ?

Re: Fabuler c'est mal ...

Mhh... quand tu dis "bizarre et debile", c'est les mots employes des gens en question ?

C'est le manque de pratique qui te faisait cet effet ? Je veux dire, si tu te sens seul, ca aurait ete plus logique que tu sois plus a etre sur le forum, meme en ne disant rien.

J'en suis jamais arrive a cela, et je pense que si je tombais dans une depression a cause de ca, j'aurais plus tendance a me renfermer que creer un personnage. Par contre, j'ai deja souvenir d'avoir deja vu des gens sur le forum creer un personnage feminin et jouer avec, que ce soit pour prendre confiance ou mettre en confiance.


Bon, c'est malsain, certes, et on blame tres aisement cela, mais je peux pas m'empecher de me dire que c'est juste un manque de confiance en soi... :perplexe2:

En tout cas, merci d'avoir partage ca, ca a pas du etre simple :)

Re: Fabuler c'est mal ...

bizarre et débiles oui c'est clairement les mots employées mais j'en passe des meilleurs et bien plus sympathique ( sarcasme -_- ).

Oui le manque de pratique, de personne avec qui parler puis la distance avec les seules que je connaissait ont jouer là dessus et oui c'est vrai qu'au lieu de m'isoler j'aurais du rester mais néanmoins je préférais être seul pour faire un travail sur moi même et arrêter tout ça, car il n'y à pas que niveau chatouille que je fabulais ma vie, donc je devais y mettre un terme.

Et oui dans mon cas du moins je confirme que ça découlais d'un manque de confiance en soi.

Re: Fabuler c'est mal ...

je peux comprendre pour ce que tu as fais car moi aussi j'ai connu une très grande phase de dépression, enfin moi ce n’étais pas que a cause de mon fétichisme, j'ai enfin réussis a on sortir il y a pas longtemps.
Pour ce faire je me suis trouver une passion que me prenait énormément de tempe, que j'aimais énormément, qui me redonner de l'espoir et qui me donner l'envie de continuer sans ça je ne serait pas la ou j'en suis, car depuis quelque temps ça va bien mieux :)
maintenant je pense bien moins au chatouille et je me concentre plus sur cette passion.