Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Comment devenir plus sensible aux chatouilles?


Salut à tout les fétichistes français ! Je sais, ça fait un moment que je fréquente plus ce forum (je me contente de parcourir les forums anglais, sans vraiment discuter, dans le but d'assouvir mon besoin de vidéos et d'images... :rougis: )

Je voulais vous demander si vous aviez un "truc" pour accroître la sensibilité aux chatouilles... Je m'explique :

Je suis avec une fille superbe, gentille, très amoureuse de moi, toussatoussa :)
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment très chatouilleuse... Quand je la chatouille sous les bras (ma partie préférée :coeur: ), desfois elle réagit, mais elle m'a avoué qu'elle y prenait beaucoup de plaisir... Donc du coup, elle ne bouge qu'une fois sur deux ... Ça perd complètement son sens de sadisme (moi je veux du débattement, des hurlements de rire, des membres qui tremblent, de la sueur, de la pitié dans les yeux qui te hurlent "PAR PITIÉ ARRÊTE !!!!!" ...

Peut-être est-ce à cause du fait que nous fassions cela le soir, où d'autres personnes sont en train de dormir ... Mais bon, ça ne m'excite pas autant que les réactions de certaines filles que je vois sur des vidéos... Et ça m'embête un peu, vu que je suis vraiment amoureux de cette fille, j'ai pas envie de tout casser pour la simple raison qu'elle n'est pas aussi chatouilleuse que ce que j'attendais (et j'ai vraiment besoin de ça pour... HUM ^^' car le sexe en lui même ne m'attire pas du tout... m'voyez ?)

Je ne lui en ai pas encore parlé, mais j'aimerais avoir vos avis avant.

Merci d'avance :)

@Avis aux modos : Si vous trouvez que mes propos sont trop explicites, n'hésitez pas à bouger ce topic en partie adulte ;)

cordialement,

Joe,

éternel fan d'aisselles et côtes en tout genre :D

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Mmh je comprends parfaitement ton soucis j'ai à peu près le même pour les pieds ^^' !

J'ai entendu dire que la chaleur pouvait rendre plus sensible mais bon, faut trouver un moyen de chauffer la partie en question après^^'

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Oh bah même quand il fait bien chaud elle est pas si sensible ... Enfait je lui ai fait aimer les chatouilles, donc intérieurement ça doit la chatouiller mais elle aime tellement qu'elle reste immobile... ;( (elle se débat desfois mais bon... Sinon le seul moyen de la faire rire c'est d'y aller avec les chatouilles dites "hard", mais bon c'est moins sensuel quoi :/ )

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Je pense que c'est une question de volonté. Il faut vouloir l'être. Pour m'auto-chatouiller, je me dis intérieurement que c'est vraiment horrible, j'essaye même de me débattre, et au bout d'un moment ça commence à être un peu chatouilleux, c'est déjà mieux que rien.

Satori (je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais à la limite ça n'est pas bien grave pour ce cas là), essaye de chercher avec ton cher bourreau une zone où tu pourrais être chatouilleux, parcourez ENTIÈREMENT ton corps à la recherche d'une petite zone sensible :) Je suis sûr qu'il y en a un !

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Ah, ouf ! J'ai cru que tu n'étais chatouilleux nul part :|

Dommage pour les pieds, faudra vivre avec ... Ta copine est fétichiste des pieds ? Si oui, ça l'empêche pas de se faire plaisir :) Et toi, si tu l'es, peut-être prends-tu du plaisir avec les siens ? ^^

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

ntntnt, les aisselles, les côtes, le ventre, le cou. Ces zones sont toutes chatouilleuses (à la base), et puis c'est tellement plus sensuel de voir sa victime dans les yeux :D (ou pas, le coup du bandeau sur les yeux c'est top)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Exactement. Tu peux aussi ajouter un mp3 pour que les oreilles n'entendent plus rien (on peut prévoir à l'oreille, desfois :/ )

L'alcool aussi peut aider à accroître la sensibilité, mais c'est à prendre avec des pincettes (ne boire que de très faible quantités), car si à force de rire la victime vient à vomir, en position allongée, c'est l'étouffement assuré (John Bonham, quand tu nous tiens... :roll: ).
Et puis j'avais juste lu ça dans un récit (de Peheff il me semble), donc je ne sais même pas si ça marche vraiment.

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Bah disons que le but est d'isoler le seul sens lié aux chatouilles : Le toucher. Mais après c'est une question de choix :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Selon moi pour les aisselles vas-y avec vraiment le bout du bout des doigts sinon tu peux descendre un peux pour le faire juste en dessous du creux des aisselles et je peux te dire que rares sont celle qui ne craignent pas à cet endroit ^^ peut-être même pas 1%.

Après rien ne t'empêche d'attaquer une autre zone. POurquoi se focaliser sur une partie quand tant d'autres te réclament^^.

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Yeah ! :)

Mais le souci c'est qu'elle est peu sensible comme ça de PARTOUT T_T

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Hum...

Dans ce cas il va falloir que tu utilise des méthodes expérimentales jusqu'à trouver la meilleure. Comme le sport, le combat et autres domaines, si tu ne trouve pas de faille, c'est à toi d'en créer une. :rouleyeux:

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

On sent vraiment l'acharné qui parle :p
Je suis d'accord avec les autres sinon qui te diront qu'il y a un enjeu psychologique trèèèès important ! Un ambiance a placer et des choses comme ça qui peuvent démultiplier n'importe quelle sensation il me semble...
A confirmer avec les pros et surtout les bourreaux puisque je n'en suis pas ^^'

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Je suis tout sauf sadique ^^.

J'essai de trouver une solution pour Joe, je suis pas non plus un bourreau né lol parce que bon je pouvais pas pousser le bouchon très loin avec ma copine du moment car il suffisait que j'effleur ses pieds pour la rendre dingue (OMG).

Comme on dit c'est avec les moyens les plus inattendus que l'on accompli les action les plus inattendue n'est-ce pas ? :p

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Les chatouilles moins softs, elle craint pas mal... Mais ça me frustre un peu quand même :(

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Bonjour,

Comme vous le savez, on a pas tous la même sensibilité aux chatouilles. Certains explosent de rire des qu'on les effleurent, d'autre, il n'y aura aucun effet. Helas, pour les non chatouilleux, je ne vois pas comment les rendre sensibles.
Il arrive même que les chatouilleux se tordent avec certains bourreaux et d'autres ne leurs feront pas sortir un sourire (sisi), dans ce cas, suivez le guide :D

En général, la sensibilité augmente aux cours de la séance, mais il arrive aussi qu'elle baisse.

Je vais essayer de dresser une liste, non exhaustive bien entendu, vos idées sont les bienvenues, pour accroite la sensibilités aux chatouilles. :D :D

Suite à mes expériences, voici déjà ce que je peux vous indiquer :

Préparation
- Commencer par demander à la victime les zones qu'elle craint le plus. Mais il y en a sans doute d'autre qu'elle ignore et que vous allez découvrir durant la séance :hum2:

- Une boisson alcoolisée, que ce soit vin, bière ou alcool fort augmente nettement la sensibilité aux chatouilles mais l'alcool toujours avec modération n'est-ce pas ? Surtout si la personne conduit après, 2 unités ie verres sont suffisant

- Ensuite, pour les ustensiles. Les doigts restent encore ce qu'il y a de plus redoutables, mais certaines choses peuvent rendre les chatouilles plus éprouvantes encore :D :D :
- La plume, le plus classique
- Brosse à cheveux à bouts ronds
- Stylo ou manche de pinceau (ne pas trop appuyer).
- Brosse à dent, électrique ou non
- Le chat, le chien ou une chèvre... Mais il faudra recouvrir la zone de ce qu'ils aiment pour les convaincre de lécher...

La séance
- Bien sur la séance ne sera que plus intense si la victime est attachée... Elle ne peut donc pas s'enfuir et vous aurez vous deux mains...

- Ensuite il faut bien chatouiller la victime, d'abord aux zones sensibles, puis sur tout le corps.

-On peut aussi mettre sur la peau genre lait de bébé ou autre avant de chatouiller

- La manière dont la victime est attaché fera varier sa sensibilité. Si elle est quasiment immobilisé, elle ne pourra plus bouger et les chatouilles seront encore plus intenses. :lol: :lol: :lol:
Il parait que la position du hog-tied est la plus éprouvante (pas encore essayer mais je vous raconterai...)

-Bander les yeux, la victime ne pourra pas anticiper "vos attaques"

- Le bâillon aussi, mais à utiliser avec prudence car la victime ne peux pas parler. Dans ce cas mieux vaut prévoir une "sécurité" genre objet qui fait du bruit dans la main de la victime ou qu'elle peut laisser tomber si elle sens qu'il y a un réel danger...

- Il parait mais j'ai pas essayé non plus que les chatouilles sont plus intense après un orgasme...

- Enfin il ne faut pas hésiter à changer de zone en permanence.

- Combiner aussi avec des caresses : genre, bien caresser la peau puis faire une "attaque subite". :lol: :lol: :lol:

Voilà, si vous avez d'autre idées, et je sais que les experts que vous êtes n'en manqueront pas, compléter ce post...

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Il me paraissait pourtant qu'un guide a été fait par feldor, pour les chatouilles, et ce qui va avec...
Enfin passons, c'est toujours intéressant. Désolé d'avance, mais n'ayant résolument pas beaucoup d'expérience, je me contenterai de mes quelques impressions, et de ce que j'ai entendu par diverses personnes.
Alors, alors:

Comme vous le savez, on a pas tous la même sensibilité aux chatouilles. Certains explosent de rire des qu'on les effleurent, d'autre, il n'y aura aucun effet. Helas, pour les non chatouilleux, je ne vois pas comment les rendre sensibles.

jerem



A vrai dire, moi non plus, mais il faudrait pour ça qu'ils le soient vraiment.

Il arrive même que les chatouilleux se tordent avec certains bourreaux et d'autres ne leurs feront pas sortir un sourire (sisi), dans ce cas, suivez le guide :D

jerem



Ca c'est psychologique, et ça dépend énormément de la relation bourreau/victime (confiance, habitude, ect...)



En général, la sensibilité augmente aux cours de la séance, mais il arrive aussi qu'elle baisse.

jerem



L'effet de variation, bien sur :)
Un bourreau qui s'y connait arrivera à faire monter ou descendre l'intensité pour obtenir très exactement la réaction qu'il attend d'obtenir de la victime. Quand elle baisse vraiment, ben je dirais que les limites sont atteintes, et je parle des limites physiques.

Je vais essayer de dresser une liste, non exhaustive bien entendu, vos idées sont les bienvenues, pour accroite la sensibilités aux chatouilles. :D :D

jerem



Eh bien voyons voir ça :D


Suite à mes expériences, voici déjà ce que je peux vous indiquer :

Préparation
- Commencer par demander à la victime les zones qu'elle craint le plus. Mais il y en a sans doute d'autre qu'elle ignore et que vous allez découvrir durant la séance :hum2:

jerem



Tu parle dans le cas où il est question d'un première séance, il me semble, et il s'agit de se préparer psychologiquement, et ça me parait être indispensable au bon déroulement de l'ambiance. Si c'est le cas, et je le pense, je suis d'accord avec toi.


- Une boisson alcoolisée, que ce soit vin, bière ou alcool fort augmente nettement la sensibilité aux chatouilles mais l'alcool toujours avec modération n'est-ce pas ? Surtout si la personne conduit après, 2 unités ie verres sont suffisant

jerem



Je suis jeune, mais je ne bois pas comme un trou (god bless me), donc je ne peux pas affirmer quoi que ce soit la-dessus, sinon que la consommation d'alcool accentuerait effectivement la sensibilité, mais, il faut le préciser, à faible dose :)


- Ensuite, pour les ustensiles. Les doigts restent encore ce qu'il y a de plus redoutables, mais certaines choses peuvent rendre les chatouilles plus éprouvantes encore :D :D :
- La plume, le plus classique
- Brosse à cheveux à bouts ronds
- Stylo ou manche de pinceau (ne pas trop appuyer).
- Brosse à dent, électrique ou non
- Le chat, le chien ou une chèvre... Mais il faudra recouvrir la zone de ce qu'ils aiment pour les convaincre de lécher...

jerem



Oulah, vaste sujet! Y en a beaucoup des ustensiles, et je vous dis qu'avec un peu de créativité et d'imagination, on peut obtenir des trucs sympa ;)
Alors, honnetement, c'est surtout un cliché, mais j'ai un doute quand à l'efficacité réelle de la plume, sinon avec le côté "dur" de celle-ci. Brosse à cheveux, effectivement c'est efficace, stylo de même :)
Brosse à dent, surtout électrique, de loin mon ustensile préféré :D
Les animaux, pourquoi pas, mais honnêtement, je pense qu'une chèvre (en général, on a ce cas de figure) léchant les pieds, c'est assez improbable :|

La séance
- Bien sur la séance ne sera que plus intense si la victime est attachée... Elle ne peut donc pas s'enfuir et vous aurez vous deux mains...

jerem



Le degré d'immobilisation et la position font que le sentiment d'impuissance est plus ou moins fort, et cela peut mener à l'abandon de volonté. Et personnellement, je crois que se disperser pendant qu'on se fait chatouiller n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la résistance. Enfin, cela renvoie encore une fois à la psychologie. En tout cas, ça me donne l'impression que tu as souvent fait des séances où la victime n'était pas attaché.

- Ensuite il faut bien chatouiller la victime, d'abord aux zones sensibles, puis sur tout le corps.

jerem



Sur le coup, je ne suis pas vraiment d'accord, mais je ne vais pas trop argumenter à ce niveau (je sais, je suis égoïste :p)

-On peut aussi mettre sur la peau genre lait de bébé ou autre avant de chatouiller

jerem



La version la plus fréquente de cela, c'est l'huile de massage, qui fait que les doigts glissent mieux sur la peau, et vu le forum sur lequel nous sommes, pas besoin de vous faire un dessin je pense :lol:

- La manière dont la victime est attaché fera varier sa sensibilité. Si elle est quasiment immobilisé, elle ne pourra plus bouger et les chatouilles seront encore plus intenses. :lol: :lol: :lol:
Il parait que la position du hog-tied est la plus éprouvante (pas encore essayer mais je vous raconterai...)

jerem



Oui, la manière dont la victime est immobilisée fait varier sa sensibilité, ce qui ramène à ce que j'ai dit plus haut. Alors, déjà il parait, tu fais bien de le dire, mais avant que Soft ne t'écorche vif, je te ferai dire que cette position se nomme le hogtie et non le hog-tied.
Exemple, pour les sceptiques, dans un message de soft, sur cette page:
http://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=22&t=16138&start=90
Notez que je trouve qu'il y a pas mal de trucs bâclés et inutile sur la photo que vous pourrez voir, mais je ne vais pas lancer un débat là-dessus, et il y a des règles quand à certaines choses qu'il faut respecter, pour ceux qui ne comprendraient pas :)
Crois-moi, si tu te renseigne un peu, tu trouveras largement plus éprouvant que le hogtie^^

-Bander les yeux, la victime ne pourra pas anticiper "vos attaques"

jerem



Ca, c'est évident, et je suis entièrement d'accord :D

- Le bâillon aussi, mais à utiliser avec prudence car la victime ne peux pas parler. Dans ce cas mieux vaut prévoir une "sécurité" genre objet qui fait du bruit dans la main de la victime ou qu'elle peut laisser tomber si elle sens qu'il y a un réel danger...

jerem



Alors, là, à part pour le sentiment d'impuissance, et le fait que des fois, on doivent le mettre par nécessité, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Et comme tu l'as justement souligné, il y a une probabilité de danger. Pour ce qui est de prévenir, je te conseillerai de donner un truc (foulard, ect...) a mordre à la victime, mais sans l'attacher à sa tête, ce qui fait qu'elle s'autobaillonera (mais cela nécessite que la victime arrive à garder le bâillon dans la bouche), et qu'en cas de problème, elle pourra le recracher aussitôt et signaler son problème au bourreau.

- Il parait mais j'ai pas essayé non plus que les chatouilles sont plus intense après un orgasme...

jerem



Mhhh...
Je crois que ce point précis est à débattre dans la section adulte :)

- Enfin il ne faut pas hésiter à changer de zone en permanence.

- Combiner aussi avec des caresses : genre, bien caresser la peau puis faire une "attaque subite". :lol: :lol: :lol:

jerem



Encore et toujours des trucs psychologiques, on en retrouve beaucoup dans le tickling lol
Je dirais juste que je suis d'accord avec lui, mais qu'il faut optimiser au mieux l'alternement entre les phases.


Voilà, si vous avez d'autre idées, et je sais que les experts que vous êtes n'en manqueront pas, compléter ce post...

jerem



Mhh...
Eh bien, je crois que je peux dire que j'ai fait le tour de tes propositions, et donné mon avis sur la question, ou apporté ma pierre à l'édifice, comme on dit :D

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Salut Kenshira,

Merci de tes remarques, constructives. Je vais essayer de retrouver le guide de Feldor.
Dans les séances, c'est essentiellement moi la victime :lol: :lol: :lol:
Et certains bourreaux "chatouillent mieux" que d'autres...

Ces vrai que les ustensile que j'ai cité relève du cliché. Chez moi, seul le coté dur de la plume fonctionne sur le pied. Mais sinon, elle fonctionne très bien sur mes oreilles et mon visage... :lol:
Pas encore essayé avec des animaux... Et pourtant j'ai un chat chez moi.
Une chèvre c'est sur c'est pas évident à trouver... :roll:

Connais tu des positions encore plus éprouvante que le hogtieet, avec la bonne orthographe cette fois ?


Comme tu me le dis si bien tout est manière de psychologie...

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Kenshira, je suis heureux de t'avoir rencontré, je sais maintenant qu'une autre personne se chargera de corriger cette faute infernale qui me pourrit la vie depuis des années.

Je peux dès lors mourir en paix.

***Fin du mode craquage***

Plus sérieusement, merci jerem pour ta contribution, et à Kenshira pour sa réponse étoffée, mais pense aussi à éplucher un peu les topics où il y a eu beaucoup de posts et où pas mal de choses on été dites :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Salut Kenshira,

Merci de tes remarques, constructives. Je vais essayer de retrouver le guide de Feldor.
Dans les séances, c'est essentiellement moi la victime :lol: :lol: :lol:
Et certains bourreaux "chatouillent mieux" que d'autres...

jerem



Question d'expérience, d'habitude et de psychologie, je dirais :)


Ces vrai que les ustensile que j'ai cité relève du cliché. Chez moi, seul le coté dur de la plume fonctionne sur le pied. Mais sinon, elle fonctionne très bien sur mes oreilles et mon visage... :lol:
Pas encore essayé avec des animaux... Et pourtant j'ai un chat chez moi.
Une chèvre c'est sur c'est pas évident à trouver... :roll:

jerem



Il est vrai que ca peut marcher sur le visage, et ca renvoie à ma remarque quand à la créativité :D
Alors, les animaux, comme je l'ai dit, pourquoi pas, mais je reste quand même persuadé que la chèvre, c'est plus ou moins un fantasme, ne serait-ce que pour la difficulté de procuration :perplexe:


Connais tu des positions encore plus éprouvante que le hogtieet, avec la bonne orthographe cette fois ?
Comme tu me le dis si bien tout est manière de psychologie...

jerem



Petit fail de ma part, on dirait, il ne fallait prendre que le mot en gras: la véritable orthographe, c'est hogtie et pas autre chose, et je sens que je vais me facher avec pas mal de membres là-dessus dans les prochaines années. Ben, je te renvoie au lien donné dans mon message précédent, la position donnée par Soft, c'est-à-dire, le Strappado: si tu veux une idée du truc, penche-toi en avant, et lève tes bras en arrière le plus haut possible. Puis essaye de te redresser sans baisser tes bras, ca arrache purement et simplement les omoplates. Et je peux vous dire qu'en se donnant la peine de chercher un peu, on peut en trouver d'autres tout aussi sympa, mais je vous laisse le plaisir de découvrir cela par vous même ;)
Et moi, je dis: vive la psychologie! :D


Kenshira, je suis heureux de t'avoir rencontré, je sais maintenant qu'une autre personne se chargera de corriger cette faute infernale qui me pourrit la vie depuis des années.

softboy



T'inquiète, je m'en charge aussi, et je sens que je vais aussi m'énerver là-dessus pas mal de fois, dans les prochaines années :/

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Oui a ça fait toujours "rager" quand une personne très belle, qu'on aime ou qu'on apprécie, et qui finalement à les plus beaux pieds du monde ;(

Mais qu'elle n'est pas chatouilleuse :snif:

Donc oui le mot intensifier me paraît juste mais rendre chatouilleux est (pour l'instant) impossible :/

Mais sinon peut ête que la science ( dont moi je m'inspire en tout cas :p ) du Grand Soft pourra peut être nous donner une méthode quelconque :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

L'alcool augmentant la sensibilité O.O t'a du te planter XD j'ai entendu parler d'un gars qui c'est troué le pieds avec un clou sans le sentir parce qu'il était bourré. L'alcool au contraire diminue les sensations au contraire. Après je ne suis pas un expert je ne bois pas même pas une bière mais je vous garanti que je suis sensible aussi cet élément me paraît suspect ^^'

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

L'alcool augmentant la sensibilité O.O t'a du te planter XD j'ai entendu parler d'un gars qui c'est troué le pieds avec un clou sans le sentir parce qu'il était bourré. L'alcool au contraire diminue les sensations au contraire. Après je ne suis pas un expert je ne bois pas même pas une bière mais je vous garanti que je suis sensible aussi cet élément me paraît suspect ^^'

pierreanne



Petit fail de ma part, j'ai oublié de préciser que l'alcool devait être consommé a faible dose pour que cela marche. Si on en boit trop, ben t'as vu l'effet :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Si si c'est préciser à faible dose mais quand même sa m'étonne >.<

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Je confirme que ça fonctionne mieux, mais, en effet, à faible dose !!!

Ça fonctionne mieux parce qu'on n'a moins "le mental" pour résister et se contrôler...

Ceci dit, boire trop atténue toute sensation de douleur ou autre contact physique, donc par "faible dose", je dirais qu'une pinte de bière suffit largement, au delà, ça commence à être trop
Ou un simple apéro (hein Softboy :p) est pil poil ce qu'il faut pour être "au top" de la sensibilité... :p

niarkkkk :D

mophete666



Serais-tu en train de te rappeler de bons souvenirs, et d'avoirs des idées qui sont en train de germer dans ta tête? :D

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Qui c'est qu'a parlé d'apéro ?! Youhou :tourne:


Non sérieusement après jvais passer pour un alcoolique lol ! Pour info je bois un peu, mais jamais avant une séance évidemment ;)

A propos d'une intensification des sensations, je pense que ça va dépendre des gens, comme vous l'avez dit une petite dose d'alcool va souvent rendre une personne plus "légère" et lui donner l'impression de passer de meilleurs moments, donc c'est possible que ça joue mais à mon avis ça tient plus au mental qu'à une réelle "sursensibilisation" de la peau :roll:

Après peut-être que la bière qui coule sur la plante des pieds avec la mousse et toussa ça fait des sensations mais bon, ça serait dommage de gâcher la binouze, et puis ça colle :lol:

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Comment dire à part : Tout ça donne envie!

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai donc faire un tout petit récapitulatif rapide avec petit détails de tout ce qui marche pour intensifier les chatouilles s'il vous plait :D Je sais je suis chiant ... lol

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai donc faire un tout petit récapitulatif rapide avec petit détails de tout ce qui marche pour intensifier les chatouilles s'il vous plait :D Je sais je suis chiant ... lol

~Rom~



Effectivement, t'es chiant, mais pour vous éviter de relire le pave assaisonne de citations écrits par mes soins plus hauts, je vais faire un résumé pour les feignasses. Alors, pour intensifier les sensations, il y a:
-Stress (rapport avec l'etat psychologique de la personne)
-Bandeau (affûtage des autres sens en privant la vue)
-Chaleur
-Huile
-Le bondage (rapport encore une fois avec la psychologie)
-Le rapport bourreau/victime (je vous jure ca joue enormement)
-L'orgasme (a debattre dans la section adulte)
Je crois avoir oublié deux trois trucs, donc n'hésitez pas a compléter :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Merci Kenshira :D et désolé de t'avoir embêter pour le récapitulatif ;)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Merci Kenshira :D et désolé de t'avoir embêter pour le récapitulatif ;)

~Rom~



Mais nooon, c'est rien :D
Si tu n'a pas regardé, je te conseille d'aller faire un tour sur le lien ci-dessous, ca devrait t'intéresser:
http://forum.ticklingfr.com/viewforum.php?f=51

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Merci beaucoup Kenshira. Je suis allé regarder le lien hier soir et je peux te dire que ça ma beaucoup intéressé oui :D

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Il parait qu'en chauffant la peau, genre avec un sèche cheveux, rend plus sensible. A essayer :)

Après le cadre joue beaucoup, quand il te ligote comment te sens-tu ? Confiante ? Capable de te libérer ? Si c'est le cas cela joue aussi, parfois les victimes craignent plus lorsqu'elles savent qu'elles sont VRAIMENT bloquées :D Un léger stress motive toujours un peu :D

Après il n'a peut être pas essayer toutes les techniques ? Brosse à cheveux et huile de massage par exemple, peu y résistent :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Un Peu d'huile d'olive, quelques oignons frits, et il seront delicieux ;)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Coucou, une simple huile de massage suffît, ou alors du lait pour le Corp, tout se qui permet de faire glisser ta peau. :):)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Pinceaux, brosse à cheveux, brosse à dents électrique, plume, plumeau, la langue, les doigts, une fourchette aussi, un peu tout enfaite

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Mhh.. bon, y a des trucs qui marchent plus ou moins (fourchette etant a utiliser avec precaution uniquement sur les pieds), mais ce qui me vient la de suite, c'est simplement de te mettre a l'aise et de profiter, trouver un moyen d'apprecier (si ce n'est deja fait, et tu m'as pas l'air de detester non plus... :p), puis apres, laisser au temps de faire les choses... a l'aise, mais vraiment, dans les moments de funs, tu seras de suite plus sensible ^^


Sinon, tu as l'huile de massage qui est pas mal, et le must du must selon moi : la brosse a dent electrique. Le genre avec une tete ronde, qu'on peut retirer.. si tu gere l'appui, ca va absolument partout :)
(A raison d'a peu pres 25 euros l'unite, ca me semble un bon investissement... :p)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Sinon c'est pas pour inciter à la consomation mais il parait que l'alcool bien dosé peut rendre plus sensible, après ça dépend des personnes (et des doses), ça peut aussi créé l'effet inverse. :trinque:
J'ai jamais testé donc je ne serais t'en dire plus.
Et sinon chez certaine personne, après un orgasme la peau devient plus sensible, j'avais une copine qui refusait catégoriquement d'être touchée dans ces moments là, mais elle était déjà sensible de base.

Voilà c'était la minute débauche =)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Moi je me pose une question, avant tout... ton copain, du portrait que tu nous en as brosses, ne serait pas inscrit ici, ou ne connaitrait pas au moins l'endroit ? :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Si on se faisait chier sur le forum, je pense pas que certains membres seraient restes depuis plusieurs annees... alors oui, on trouve de tout, mais qu'il vienne, avant de generaliser :p

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Qu'il fasse ce qu'il veut, alors... il vient voir ou pas si ca lui chante, mais qu'il vienne pas dire qu'on s'emmerde ^^

Un recit en pespective ? Bawi, faut pas donner l'apero si y a pas le plat de resistance derriere :p

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Bon alors... je sais pas si c'est par rapport a ca que tu as essaye, mais c'est pour la brosse a dent électrique que j'ai garanti du resultat, la normale donnant une reaction assez pauvre en comparaison ^^

Pour le hogtie, je ne peux que t'encourager a aller te renseigner, entre autre dans la section bondage, selon ce que tu utilise pour attacher (voire voir des tutos sur youtube, y a des chaines sympa, mais j'ai pas le nom sous la main), et bien faire gaffe a la secu et toussa toussa ^^


Bon, variez aussi, rester dans le meme schema ne sera pas benefique... :)

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Le sèche cheveux sert surtout à chauffer la peau :) Si tu as déjà chaud à la base ça ne servira pas à grand chose à mon avis...

La brosse à dent électrique, tu as pensé à n'utiliser que la tige vibrante ? :)

Il déteste les forum il pense "qu'il n'y a que des clampins qui s'emmerdent" citation...

Juliette TK



Oh le beau préjugé <3
Remarque c'est pas si faux, beaucoup viennent faire un tour sur le forum parce qu'ils s'ennuient :D Hahaha

Essaye aussi de changer de positions, sur le dos, sur le ventre, etc... (inventez-en :) )

Et la langue peut aussi faire des ravages quelques fois :rougis:

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

He bien le seche cheveu envoie de l'air chaud. Cette air chaud va rentrer en contact avec la peau de ta plante de pieds. La peau qous l'effet de la chaleur va gonfler (tu as le remarque quand tu marchais longtemps ou quand tu as tres chaud). Et quand la peau est gonflee elle est plus sensible (peut etre un facteur deux). Donc si avec ca tu cumulle l'huiles et la brosse àcheveu tu gagne partout.

Essaie tu verra... ;)

Au plaisir de t'aider

Thibaud

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Bonjour,
je suis pas bcp chatouilleu(le minimum du minimum)mais j'aimerait tellement l'être...
Il y à un bon moyen?
L'ipnose par exemple...

Toute les solution sont accepter même les plus débiles.
Merci à l'avance

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

J'ai la flemme d'aller voir ce sujet, mais pour te répondre, quand tu ne crains pas c'est parce que dans ta tête tu ne ressens aucunes craintes (et c'est valable pour toutes les victimes, il s'agit bel et bien d'une crainte). Il est vrai que l'hypnose permet de changer les fondations que l'on a pour certaines choses (particulièrement pour la clope, mais aussi pour certains vécus traumatisants) en renvoyant des images. Ça change l'image que l'on a de certaines choses. Ça pourrait donc être une solution éventuelle à ton soucis en effet.

Re: Comment devenir plus sensible aux chatouilles?

Tout ce qui chauffe en général oui ça a plus d'effets. Un petit bijou que j'ai eu l'occasion d'essayer une fois et qui a atrocement marché, c'était le lubrifiant en gel chauffant ! Ca fait double effet, ça chauffe, ça huile, et avec une brosse c'est horrible (essayes différents types de brosses tu vas voir ^^). Après si la plume a été efficace sur toi c'est que tu crains beaucoup les chatouilles douces et tendres, faut pas qu'il hésite à t'en faire et pas forcément sur la plante, mais sur les côtés du pied et le dessus, ça marche aussi. Tiens nous au courant, tu serviras de rat de laboratoire au passage pour nous xD