Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Logo!

Logo!


Vous vous souvenez sûrement d'un sujet concernant un logo pour notre communauté ?

Je suis allée parcourir un forum anglais et par hasard complet je suis tombée sur la création d'un logo. Ils sont allés jusqu'à ouvrir un site (je ne sais pas si j'ai l'autorisation de mettre un lien ou de donner le nom de ce site ici?) mais si je n'en ai pas l'autorisation avec quelques recherches vous devriez trouver facilement !

les prix ne sont pas très cher et ils vendent de tout ! des pulls, des sous-vêtements, des t-shirts... bon pas d'accessoire ni de pantalon mais je pense que c'est déjà assez bien.
Les prix sont, il me semble, pour le plus cher 25€ (les prix sont en dollars)
C'est en plus un logo qui serait connu de nous mais qui n'est pas reconnaissable dans la rue par n'importe qui !

Si les modérateurs me donnent l'autorisation je mettrais un lien du site ici.


Re: Logo!

Je ne savais pas si la pub était autorisée sur le forum, je donne le lien alors :
http://knismolagniac.spreadshirt.com/

D'après ce que j'ai lu :
ça représente un neurone donc la sensation, le touché, les chatouilles
et un arbre représentant l'épanouissement

Re: Logo!

Yep, le symbole rend plutôt bien,c'est sympa :)
Mais en attendant, concrètement, quel est le but du topic ? Montrer qu'on pourrait essayer d'en trouver un et "l'adopter" ? Autre chose ?

Re: Logo!

Nous aussi on a une boutique SpreadShirt depuis déjà de nombreux mois : http://ticklingfr.spreadshirt.fr ;-)

Re: Logo!

Le symbole est sympa, mais je reste perplexe dans la mesure où cela nous afficherait pas mal de le porter... Je veux dire, autant tfr, on devinerait pas, mais si on met tickling.fr, de surcroît avec une plume, un coup de google et c'est tout vu... :hum:

Re: Logo!

Dans ce cas suffit de supprimer le texte et garder le reste :)

Re: Logo!

Ouais, mais si chacun tricote à sa façon, autant que chacun s'en face un personnalisé... Par exemple, le symbole est bien, sur ce qui est montré plus haut, mais mettre un nom comme ça, ca tue juste le truc. A mon avis, et ca reste le mien, ca serait beaucoup mieux si on s'en tenait au symbole qui a du sens que pour ceux qui le voient, quoi :moue:

Re: Logo!

Il n'y a pas de but concret, c'était juste pour partager une découverte.
Je ne suis pas pour le fait de montrer publiquement "knismolagniac" et " tickling" non plus mais après il existe aussi les vêtements avec simplement le logo sans écritures. Je n'étais pas au courant pour celui de ce forum... :ralala:

Re: Logo!

Pour qu'un symbole ou logo soit utilisé dans un but "communautaire" (pour nous reconnaitre entre nous), il faut à moment donné le faire savoir à la communauté ; mais si la communauté est ouverte sur le Web, n'importe qui pourra être au courant de ce symbole et de son association avec ladite communauté ; ou alors, il faut que ce soit partagé de manière privée (section réservée aux membres du forum, par exemple).

L'idée est intéressante en soi, et l'idéal serait un symbole suffisamment "ésotérique" pour qu'il n'ait aucune représentation significative immédiate (plume, inscription "TICKLING"...), qu'il ne soit connu et "compris" que par notre communauté (diffusé dans une rubrique privée, non accessible dans les résultats de recherche Google), et qu'il ne soit pas utilisé pour autre chose par quelqu'un d'autre (éviter un symbole déjà existant, car il aura déjà été utilisé par quelqu'un d'autre dans un but différent).

Re: Logo!

Bah c'est exactement ça, au moins t'être inscrit sur le forum... Après prendre un truc simple, et éviter les plumes, knismolagnie, ect... Après, on choisit ou pas de le porter, mais je trouve que l'idée d'avoir un symbole comme ça reste une bonne idée. :)

Re: Logo!

Oui merci Duchesse pour ce partage fort intéressent ...

Une occasion de mettre les talents de réflexion et de dessinateur des membres inscrits uniquement ! comme nous l'a suggéré MistressCynthia2004 ...
A méditer !!!!

Re: Logo!

Je pense que ce serait bien justement d'avoir un symbole reconnu par tous ceux qui partagent notre... Passion? Même s'ils ne sont pas inscrits sur le forum, que ce soit un symbole pour nous reconnaître et que même une personne qui n'est pas inscrite sur le forum mais qui a cette passion aussi puisse l'utiliser, même dans d'autres pays, que ce soit pas juste bloqué a un forum quoi... Après peut être avoir en plus un symbole représentatif du forum en lui même.. Par contre tout ce qui est plume, "knismolagnie" etc... Non , on se ferait repérer trop facilement par les gens externes a tout ça...