Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Membres de l' île de France

Membres de l' île de France


Bonjour à tous,


Je crée ce petit topic car je pense que ce serait cool de recenser les membres du forum habitant dans les environs de chez soi.. Sur ce sujet je propose que seules les personnes habitant en île de France donnent le nom de leur ville, car si on fait toute la France sur un seul topic ca risque d’être un peu brouillon lol. Par contre, un topic par région ça pourrait être cool.

Je poste le sujet ici parce que si je le mets dans la section " rencontre ", les personnes en dessous de 18 ans ne pourront pas y avoir accès il me semble.

Comme je disais à quelques personnes en privé, c’est vrai que je n’ai plus été très actif cette dernière année sur le forum. Pour différentes raisons en fait, mais le fait est que depuis quelques temps , l’envie de parler de chatouilles (et d’en faire ( :D ) , m’a donné envie de revenir .

Comme j’en parlais sur facebook avec un membre du forum ( qui se reconnaitra si jamais il passe par là ), il y a pas mal d’affinités qui se sont crées entre de nombreux membres du forum, pas mal d’entre vous ont d’ailleurs eu l’occasion de se rencontrer, et même de faire des séances, ce qui est cool et encourageant ! Mais du coup, j’avoue que , ne faisant pas partie de ce petit « groupe », parfois on se sent un peu « à l’écart » , ( ce qui n’est pas de votre faute hein ). Enfin bref !
J’avoue qu’à plusieurs reprises j’aurai pu participer aux rencontres qui ont eues lieues mais voila, franchir le pas ça peut paraitre facile pour certains, mais ça peut être un peu gênant pour d’autres. De plus que j’ai une copine, qui est au courant de mon « secret » , mais c’est toujours un peu délicat quand même de lui dire que je vais rencontrer d’autres membres du forum. Mais bon, mon état d’esprit a un peu changé par rapport à ça.

Donc voilà, pour en revenir au sujet initial, je proposais qu’on recense chacun nos villes, pour les gens habitant en île de France , donc Paris et sa Banlieue. Et si jamais certain se rendent compte qu’ils habitent vraiment juste à côté ( voir dans la même ville ), ça peut être l’occasion de vouloir faire connaissance :)

Pour les membres habitant sur Paris, ce serait peut être cool de préciser l’arrondissement, car Paris , c’est grand !



Du coup, je commence, moi j’habite à :

Noisy-le-Grand, en Seine- Saint-Denis



Bonne après midi à tous !

Ciao

Re: Membres de l' île de France

Je pense qu'il faut faire la part des choses, entre les rencontres exceptionnelles de plusieurs membres et la recherche de partenaires pour des séances privées il y a un monde....

Je suis comme toi, j'ai une copine qui connaît mes penchants et pratique parfois avec moi, mais ça ne m'a pas empêché de bouger régulièrement sur Paris, sur Amiens, sur Bordeaux, dernièrement sur Lyon. Pourtant je suis au chômage, donc même si j'ai une voiture à disposition la plupart du temps je me débrouille pour faire du covoiturage ou prendre un train pas trop cher et je me retrouve à m'offrir des séjours pour 50 ou 60 euros :) Après pour certains c'est un budget mais à vous de voir combien vous êtes prêts à mettre pour sortir ! 50€ après tout c'est deux place de ciné et trois soirées dans des bars non ? ;)

En fait ce qu'il faut surtout, plus que des gens volontaires, ce sont des lieux pour héberger. Et sur Bordeaux on a la chance d'avoir des gens très chouettes qui se font un plaisir d'offrir le gîte quand ils en ont l'occasion ^^ Pour ma part j'ai bien l'intention de faire ça aussi dès que j'aurai mon propre appart, mais voilà presque deux ans que je n'ai pas de chez moi, alors compliqué d'inviter du monde chez mes parents ou chez ma copine (bien qu'elle soit d'accord, mais je trouve que ça ne se fait pas).

Ce qu'il serait sympa c'est de ressortir la carte des membres pour savoir qui est dans sa région, et éventuellement qui peut héberger. On trouve toujours des gens pour covoiturer ou pour se bouger les fesses le temps d'un weekend, alors y'a plus qu'à trouver des lieux ;)

Et pour ce qui est des rencontres privées... bé là la donne ne change pas, ça se passe par MP, et ça dépend du bon vouloir de chacun et chacune ! J'ai souvent fait de la route pour rencontrer du monde et je n'ai jamais été déçu !

Re: Membres de l' île de France

Merci pour ta réponse softboy ! Quand je vois "65 vues " et une seule réponse, ça confirme un peu ce que je disais plus haut, quand je dis que certains bénéficient d'une plus grande " côte de popularité " dès qu'ils poste le moindre message lol ;)

Par rapport à ta copine, elle connait tes " penchants " comme tu disais, et comment les accepte-t-elle ? Et , justement, tu dis que tu as déjà rencontré des membres du forum à plusieurs occasions, est ce-qu'elle est au courant ? Si oui, qu'est ce qu'elle en pense ?

( je m'éloigne un peu du sujet initial du coup mais bon..)

Re: Membres de l' île de France

Je ne pense pas qu'il soit question de "popularité", c'est juste que quand des membres habitués et qui se connaissent déjà postent, ceux qui répondent sont souvent les membres qui les ont déjà rencontrés :) ça ne signifie pas que les "nouveaux" ne sont pas les bienvenus, loin de là, mais c'est juste logique, quand on habite dans le même coin et qu'on se connaît bien on va plus facilement répondre ;)

Oui ma copine a su pour les cordes dès le début puisqu'elle m'a connu quand j'ai commencé à prendre des cours de Kinbaku. Elle a d'ailleurs pris des cours avec moi (souvent comme modèle), et apprécie beaucoup le monde du Bondage et du Tickling du moment que je ne lui cache rien et que je respecte son point de vue :)

La première fois que j'ai rencontré les membres du forum je n'étais pas encore avec elle, mais depuis je suis retourné sur Bordeaux, parfois seule, parfois avec elle également, et elle le vit très bien. En fait elle accepte le fait que je puisse "jouer" à attacher d'autres personnes dans la mesure où c'est dans un certain cadre, par exemple pour une rencontre entre plusieurs membres de TFR ou pour des événements de Kinbaku. Evidemment elle est toujours inquiète mais comme elle m'y a déjà accompagné elle sait comment ça se passe et me fais confiance =) et moi-même je mets des barrières à certaines choses, même si aujourd'hui je sais que je fais la différence entre du jeu "amical" ou "pour s'entraîner" (ce qui me permet d'attacher également les garçons par exemple), et le "vrai" jeu que je lui réserve à elle exclusivement :)

Bref, désolé aussi pour le HS ^^

Re: Membres de l' île de France

Le peu de réponses vient peut être aussi du fait que ça cible beaucoup les personnes, un peu comme le topic des photos. Je ne mettrais pas le nom de la ville ou je viens sur un forum où tout le monde peux lire, déjà que je le dis pas forcément quand on me demande en privé ^^'

Mais c'est une bonne idée de topic, je viens de l’île de France moi aussi, dans le 91

Re: Membres de l' île de France



moi le premier j'ai plus de facilités à répondre à des gens que je connais bien qu'aux autres, sachant que c'est une idiotie, parce que c'est pas comme ca que je vais davantage les connaitre :)

Bref on se mord la queue, et perso, ca fait mal :p

mophete666



T'emballe pas Mophy, c'est vrai que c'est plus facile mais ça veut pas dire qu'on veut pas des nouveaux encore une fois :) la preuve en est, votre récente rencontre avec Bonnet Noir ;) suffit de vouloir et d'y mettre les moyens !

Re: Membres de l' île de France

N'habitant pas Paris ni ses alentours, je trouve quand même que ce sujet est assez intéressant !

Par contre, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas vouloir donner trop d'information personnelles sur la scène publique. Du coup, l'idée d'un topic libre, dans lequel on pourrait choisir ou non de se dévoiler est une bonne idée, je trouve.

Mais, par rapport au fait de justement le faire dans la partie ouverte au mineur, ça n'est pas un peu aussi pour faire des rencontres, mêmes si celles-ci n'ont certainement pas au départ pour but d'être des rencontres-séances, ça n'est pas un peu ambigu malgré tout ?

Mais bon, je continue à dire que c'est une idée sympathique !

Et, au passage, même si je suis arrivée ici depuis peu, j'ai quand même eu l'occasion de rencontrer quelques personnes. Donc même s'il y a un noyau dur, il est assez ouvert ;)

Re: Membres de l' île de France



Mais bon, je continue à dire que c'est une idée sympathique !

Et, au passage, même si je suis arrivée ici depuis peu, j'ai quand même eu l'occasion de rencontrer quelques personnes. Donc même s'il y a un noyau dur, il est assez ouvert ;)

Chinow



Mais carrément que le cercle est ouvert à toute personne qui aime le mojito :mojito:

Je me souviens m'être inscrite sur une carte de France sur Tfr en indiquant ma région etc ...
Mophy tu peux remettre le lien ici même ? :)

Re: Membres de l' île de France

Un deuxième habitant en Ile de France : moi ! :D
Et je suis à Torcy ! :D

C'est pas bien bien loin de Noisy le Grand ! :rougis:

Re: Membres de l' île de France

Magny-les-hameaux à coté de Versailles dans les Yvelines pour moi

Re: Membres de l' île de France

Pour ma part je suis dans le nord Seine-et-Marne sur Pontault Combault et je bosse sur Paris (je dis ça au cas ou pour boire un verre en journée lol)

Ce topic est une très bonne initiative mais maintenant il faut faire pareil pour les autres régions.

Re: Membres de l' île de France

Hello !

Merci à tous pour vos messages , c'est cool, ca fait plaisir ;)



Mais carrément que le cercle est ouvert à toute personne qui aime le mojito :mojito:

Je me souviens m'être inscrite sur une carte de France sur Tfr en indiquant ma région etc ...
Mophy tu peux remettre le lien ici même ? :)

Wane
"Chinow"




Ah oui, en effet, cette carte me dit quelquechose aussi effectivement ! Ce serait cool si quelqu'un pouvait la ressortir, c'est vrai que l'idée était sympa

Re: Membres de l' île de France

Un deuxième habitant en Ile de France : moi ! :D
Et je suis à Torcy ! :D

C'est pas bien bien loin de Noisy le Grand ! :rougis:

thierry louvet



En effet, c'est juste à coté même, on est quasiment voisin ;)

Re: Membres de l' île de France

Je suis de Colombes, 92 ;)

Re: Membres de l' île de France

Ah oui, en effet, cette carte me dit quelquechose aussi effectivement ! Ce serait cool si quelqu'un pouvait la ressortir, c'est vrai que l'idée était sympa

enyce666



ON-veutlacarte!... :neant:
ON-veutlacarte!... :neant:
ON-veutlacarte!... :neant:
ON-veutlacarte!... :neant:
ON-veutlacarte!... :mweee:

Re: Membres de l' île de France

Je vous suggère d' harceler Mophete666 car c'est lui qui a les clefs pour trouver la carte aux trésor :xp:

:mweee:

Re: Membres de l' île de France
Re: Membres de l' île de France

Oh yé, on a la carte! A nous le trésor! :pirate2: :bandana: :pirate:

http://www.youtube.com/watch?v=3A19q7rysLs

Re: Membres de l' île de France

La carte est ici : http://www.mappemonde.net/carte/ticklingfr/france.html

Jipem



PIRATES à l'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pirate2:

Jipem T'es le DIEU du fofo :baillon:
Non non j'ai rien dis Jipem va avoir les chevilles toutes gonflées :p

Re: Membres de l' île de France

Désolé, je n'avais pas vu ce topic.

J'habite dans le 91, mais je passe la plus grosse partie de mes journées à Paris même.