Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le job idéal !

Le job idéal !

Qui rêverait pas d'être producteur de vidéos de chatouilles ! Ou comment joindre l'utile à  l'agréable ! Desfois jme dit que comme tout les jobs, une certaine routine doit s'installer ! Avoir tout ses petons à  dispositions et pour des longues durées, les gars doivent êtres blasés ! Qu'en pensez-vous ?

Re: Le job idéal !

Oui c'est vrai qu'au bout d'un moment tu doit finir blasé. C'est comme dans toutes les professions. A la limite je ne rechignerais pas a faire journaliste des stars a la Jason Leblanc. :D

Re: Le job idéal !

Perso je ne pense bien sur que c'est un véritable plaisir de produire une vidéo de chatouilles à  deux conditions :

- Que ça soit authentique (pas de model pas chatouilleuse qui joue la comédie et mal parfois en plus...)

- Je pense qu'on prend bien plus de plaisir à  produire une petite vidéo amateur qu'une vidéo pour une grosse compagnie de tickling (ou il y a forcement une pression financiere), car le profressionalisme doit "tuer" un peu le fantasme... lol

Re: Le job idéal !

Entièrement d'accord avec toi Alpha ! Cela dit, si les producteurs de vidéos sont saoulés, je suis prêt à  prendre la relève  :D

Re: Le job idéal !

c'est vrai que très souvent quand je matte une video, je me dis que j'aimerai trop etre à  la place de ce c****** (euh... chanceux :D) de tickler! :D :D :D

Re: Le job idéal !

Je suis d'accord avec tout le monde :D

Mais en étant producteur, on voit ça tout les jours... alors que si on fait du tickling rarement, on apprécie beaaaucoup plus cet instant :amour: ;)

Re: Le job idéal !

Ca doit être dur aussi d'en parler, parce que c'est le genre de métier qui est mal vu par les gens "normaux" :xp:  (sauf si tout tes amis sont fétichistes)
En tout cas, c'est pas le genre de métier ou tu fais des dépressions. :D

Re: Le job idéal !

Jme demande comment les gars abordent le sujet quand on leur demande : "Et toi, tu fais quoi comme job ?". En tout cas faut oser se montrer devant la caméra !

Re: Le job idéal !

Je pense que la plupart tournent des videos de tickling à  temps partiel uniquement et qu'ils ont un autre job derrière .

Re: Le job idéal !

c'est clair que quand vous chatouiller des pieds tous les jours c'est lassant mais attendre des semaines avant de pouvoir chatouiller des pétons c'est très éxcitant !!! mais là  malgré que d'attendre c'est éxcitant ça fait quand même un peu trop longtemps lol !!!  :/

Re: Le job idéal !

Bon ben je crois qu'on va tous se prendre un petit job d'été au même endroit... :D
Y a pas que les ticklers pro qui ont le droit de s'amuser !