Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les Super-héros

Les Super-héros

Quel superhero vous voudriez chatouiller ou bien etre chatouillé si il ou elle est bien attaché sauf bien sure Hulk!! :)

moi le femme qui devient invisible de fantastic four!! :)

Re: Les Super-héros

Si elle devient invisible pendant les chatouilles, ça va juste me faire mega chier XD

Question originale, difficile de garder attaché un super héro. Je dirais Tornade sinon.

Re: Les Super-héros

moi, Robin torse nu et bien ligoté..... :D

je me régalerais ! :D

Re: Les Super-héros

moi se serait "super Jipem" !!
:oops: déjà fait !

Re: Les Super-héros
Re: Les Super-héros

catwoman

:cape:

Re: Les Super-héros

Black Widow !! (mais ça doit être sous l'influence de la magnifique scarlett Johanson ^^)

Re: Les Super-héros

Catwoman pour moi :)

Re: Les Super-héros

moi, Robin torse nu et bien ligoté..... :D

je me régalerais ! :D

thierry louvet


Oui mais quel Robin, il y a eu des hommes comme des femmes qui ont porté ce costume!

Re: Les Super-héros

Pourquoi pas Link ? Histoire qu'au moins une fois, j'entende un son fort sympathique sortir de ses lèvres... :lol:

Re: Les Super-héros

c'est pas une héroïne mais je m'en fout :xp: POISON IVY !!! <3

Re: Les Super-héros

Dans Thor et The Avengers, Loki !

Re: Les Super-héros

Ploup !

Petit exercice d'imagination =)
On a eu un ptit topic pour savoir quel(le) super hero(ine) vous aimeriez chatouiller.

Je reprend un peu l'exercice à l'envers, si vous ne pouviez avoir qu'un super pouvoir, lequel vous prendriez pour faire se tordre de rire vos victimes ? Toile façon spider man pour pouvoir ligoter en toute occasion ? Super vitesse pour pour chatouiller plus vite que la lumière ou encore dédoublement pour pouvoir chatouiller de jeunes gens avec un deuxième vous (tout aussi sadique) ? Une petite liste pour donner des idées mais je laisse libre court à votre imagination pour en trouver d'autre ^^

Moi je crois que je choisirais de pouvoir lire les penser juste pour pouvoir entendre "Oh non il ne compte quand même pas faire glisser ces doigts ici" :lol:

Re: Les Super-héros

héhé oui pas mal, ta victime pourrait même être tranquillement en train de s'envoyer un café en terrasse et se retrouver ligoter la seconde qui suit sans comprendre ce qui lui arrive ^ ^

Re: Les Super-héros

J'aime beaucoup l'idée du dédoublement !

Mais au delà de ça, ce que j'aimerai, ce serait pouvoir augmenter la sensibilité du chatouillé ou la diminuer à loisir :)

Re: Les Super-héros

Télékinésie, pour pouvoir punir la vilaine Jean Grey... et toutes les autres ! :rouleyeux:

Re: Les Super-héros

Mais ça serait tellement tricher ça Chinow :lol:

Re: Les Super-héros

Et avoir des supers-pouvoirs pour chatouiller, ça n'est pas tricher ? Remarque, quand il paraît que Wane a huit bras... :rouleyeux:

:lol:

Re: Les Super-héros

Remarque, quand il paraît que Wane a huit bras... :rouleyeux:

:lol:

Chinow



ça c'est une légende urbaine !! :lunettesnoires2:
Tu m'as vu en vrai :xp:

Re: Les Super-héros

Elisa t'est une vrai sadique :P pauvre victime....

Re: Les Super-héros

Wane pendant une séance :p :

Re: Les Super-héros

ça c'est ce que crois mes victimes Kanyar0666 :p

Re: Les Super-héros

Wane, tu es mon idole !

Re: Les Super-héros

Wane, tu es mon idole !

Chinow



Je vous jure je la paye PAS !! :choque:

:D :D :D :D :lunettesnoires2:

Re: Les Super-héros

Chinow a écrit:Wane, tu es mon idole !



Je vous jure je la paye PAS !! :choque:

Chut, ils vont se douter de quelque chose :moue:

:lol:

Re: Les Super-héros

Tu l'as paye combien ? :lol:

Re: Les Super-héros

En nature !!

Vive le chorizo :lunettesnoires2:

Re: Les Super-héros

le pouvoir des plantes mouahahah des spores soporifiques pour envoyer ma victime chez morphé, des lianes pour bien l'immobiliser comme il faut, des mini cactus au bout des doigts pour des chatouilles ultra intensives, des feuilles fine en guise de plumes, des ..... ( mhm je m'emporte je crois :p )

Re: Les Super-héros

Hmm, y en a beaucoup, surtout si on s'y connais pas mal en comics, mais j'avoue que je ne serais pas contre embêter la belle Zatanna. Une magicienne de chez DC Comics et copine d'enfance de Batman.

J'aime bien les jolies brunes avec un chapeau haut de forme :moue: