Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Avec des Ongles

Avec des Ongles


Bonjour, avec des ongles, ca chatouille mieux.
Voici donc mes questions :

-où se procurer des faux ongles (style déguisement de sorcière) ?
-comment fabriquer des faux ongles ? ou un gant avec ongles. ?

Merci,

Re: Avec des Ongles

Si tu te les ronges pas !!
En deux mois tu peux avoir de beaux longs ongles :)

Et en tant que bourreau que je suis, je t'assure que c'est pas si top que ça les ongles long ...
Tu ne peux pas faire des pinsouilles aux cotes sans marquer la personne, ou lui faire mal avec les ongles long !!

La dernière fois que j'ai chatouillé avec des ongles long, on aurait pu faire un morpion sur la peau de ma pauvre victime... :perplexe2:

Re: Avec des Ongles

Les trucs super long, je trouve que c'est du chiqué. Pour ma part, j'ai simplement un peu moins d'un centimetre d'ongle, et avec les appuis, ca se rentabilise impeccablement :)

Donc, laisse les juste pousser ^^

Re: Avec des Ongles

Oui, en effet... Trompé de mesure :lol:

Re: Avec des Ongles

Moi aussi sur le coup je me suis dit 1 cm :choque: 1 mm c'est quelque chose de plutôt normal du coup :)
C'est vrai que Wane doit avoir raison dans ce qu'elle dit et les ongles ça peut faire mal en effet et j'imagine bien, qui plus est, dans une séance de chatouilles où il y a toujours plus ou moins de mouvements d'un côté comme de l'autre.
Faut que ça reste des chatouilles et pas des griffures :D

Re: Avec des Ongles

Les ongles trop long ça griffe :grattementon:

A voir alors mais je ne pense pas que cela chatouille plus :ralala:

Re: Avec des Ongles

Je voulais juste confirmer que les ongles, ça peut être vraiment, vraiment terrible. Après, ça dépend de la sensibilité de la personne et de la façon dont ils sont utilisés. Par exemple, ce sera un peu douloureux pour certains, comme une griffure, justement, et là, il suffit de ne pas s'en servir. Par contre, certains y sont très sensibles, et là, utiliser les ongles peut certes provoquer des rougeurs, mais ça chatouille réellement. Le tout est de ne pas y aller non plus comme une grosse brute dans ces cas-là.

Voilà, voilà :)

Re: Avec des Ongles

+ 1 avec Chinow.

Du reste je dirais juste de faire doucement car un accident est très vite arrivé entre la vitesse de mouvement et les victimes qui peuvent se débattre même sans le vouloir, et ça a vite fait de vous plomber une ambiance dans ces cas là (et c'est compréhensible).

Pour les faux ongles tu as deux solutions pour en trouver a pas cher:

1) Le magasin type Claire's, plein de petits bijoux et accessoires assez abordables. Alors bien sûr le risque c'est de tomber sur des couleurs ultra flashy glam prout-prout a la mode (genre Rose Barbie, c'est vraiment pas mon truc) mais sinon ça tient plutôt bien et ça reste de la "qualité".

2) Le magasin de farces et attrapes / carnaval dans les rayons déguisements, plus précisément accessoires types prothèses en caoutchouc, fausses dents et maquillages. C'est encore moins cher, mais souvent ça ne tiens pas vraiment pour une utilisation puisque c'est juste "pour décorer".
L'avantage toutefois c'est que la qualité du matériau étant moindre (souvent un plastique souple un peu durci) tu ne risques vraiment pas les griffures. Mais ça a vite fait de s'enlever de tes doigts dès que tu émet une pression un peu trop forte.

Sinon tu as des vrais faux ongles dans les magasins façon parfumerie, Printemps et galerie Lafayettes dans les rayons cosmétiques, mais j'ignore tout de la qualité/prix si ce n'est que c'est quand même cher parce que c'est "vrai" et pas fait s'amuser.

Quant a un gant a fabriquer, je crois que certaines boutiques sexy type Demonia ou équivalent peuvent en proposer mais je n'en ai jamais vu personnellement. A fabriquer ça doit être faisable très simplement (demande a des fans de Cosplay, as du système D ;) ) mais il faut faire attention aux matières que tu utilises c'est tout.