Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Tout est dans le titre . Je voudrais obtenir le témoignage de victimes .

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Hélas non, sauf si tu comptes la troisième personne qui n'est là que pour filmer la scène ;)

Je n'étais pas la victime, donc rien de spécial a déclarer. Mais côté ambiance c'est tout de suite beaucoup plus fou, je l'admet.

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Alors, pour avoir testé sur un grand, grand maso avec sa compagne et moi qui le chatouillions pour ma toute première séance, j'avoue que ça m'a mise en confiance, et que j'ai trouvé ça très amusant, presque chaleureux et convivial. :D

Après, c'est encore et toujours une question de feeling avec les personnes, bien sûr !

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Plusieurs fois en tant que "victime" avec deux "bourreaux". Quelques fois avec trois "bourreaux". Tout ce que je peux dire ce que je me suis bien marré... Plus il y a de bourreaux, plus on perd ses repères, plus les attaques sont imprévisibles, plus il est impossible d'anticiper (d'autant plus qu'il y a plusieurs endroits à la fois). Bref, pour un maso comme moi, c'est juste excellent.

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Perso je n'aime faire ça qu'en couple et je veux m'offrir à celle que j'aime, pour elle, que pour elle, juste pour elle, c'est son cadeau et ça se partage pas !

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Pour ma part, pas de véritable "séance" comme on peut l'imaginer (en l'occurrence : pas d'attaches et durée limitée à quelques minutes), mais oui j'ai déjà eu 3 personnes qui me chatouillaient en même temps.

Mes impressions pour les intéressé(e)s :
Je redoutais beaucoup (cet épisode était ma première expérience avec quelqu'un d'autre que mon chéri (il y'avait mon chéri, et 2 autres membres du forum, NDLR... S'ils veulent se manifester, libre à eux^^)), j'ai mis un certain temps avant de pouvoir commencer à me lâcher un peu, mais j'en garde un bon souvenir ;)

Côté bourreau, j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'avoir un ou deux collègues pour embêter deux personnes différentes, c'était très sympa ;)

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. J'aurais aimé avoir si certains ou certaines d'entre vous avez eu la chance de réaliser une séance à plusieurs et donc d'avoir dû endurer les chatouilles de plusieurs personnes? Si oui, était - ce vraiment différent d'une séance "classique" en 1 vs 1 ?

Merci beaucoup :)

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Non hélas

Et toi non plus je suppose ?

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Non, je n'ai jamais été chatouillé tout court :/

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

oui j ai déja été attaché et chatouiller par 2 filles c est une sensation bizarre d etre chatouillé par 4 mains et ce qui etait amusant une des filles avait peur que j ai un malaise et y allait dabord molo tandis que l autre lui disait mais non va y a fond

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Oh c'est vrai? Tu as eu beaucoup de chance ! Peux tu nous en dire plus sur tes sensations, la durée de la séance?

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

moi non plus vu que personne ne sait que j'aime le "tickling"

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Nicolasmj38 pour etre totalement honete on peut pas dire specialement que j'ai eu de la chance vu que j'ai des tendances sm ca s est fait dans un donjon et au depart en fait j etais qu avec une seule fille qui etait un peu timide sur ce genre de chose car elle avait peur que j'ai une attaque :lol: . Et quelques minute plus tard une autre fille s est joint a nous et elle a ete tres sadique et c est vrai que c est une drole de sensation d avoir 4 mains 2 sous les bras essentiellement et deux autres sous les pieds. ce qui etait surtout agreable c est de voir deux personnes qui ne connaissaient pas le domaine du tickling jouer le jeu aussi bien j'ai passer un bon moment.

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Moi... Oui ça m'est arrivé une fois il y a un bon bout de temps... Elles étaient deux et c'était assez horrible je dois dire. Je ne savais plus où donner de la tête parce qu'elles bougeaient tout le temps sans arrêt.
J'avais beau supplier elles continuaient... mais bon j'avoue que je les avais bien cherché avant aussi... Bah je l'ai regretté ! ;) :p

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Hahaha ! Et c'était sous forme de bataille ou tu étais immobilisée au sol? :p

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Ba c'était une bataille de chatouilles qui a dégénéré, je ne pouvais pas bouger parce qu'il y en avait une sur mes bras et l'autre sur mes jambes. Donc j'avais beau essayer de bouger je n'y arrivais pas, et puis j'étais trop occupée à essayer d'arrêter leurs mains...

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Hahahaha je vois, je pense que tu as dû en baver ma pauvre ! :p Bravo à elles ! :rouleyeux:

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

Oui c'est rien de le dire... :p

Re: Déjà chatouillé par plusieurs personnes?

C'est sur ! Ça doit être sympa