Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Routine

Routine


Salut a tous, suite a une discussion avec un collègue qui pratique les chatouilles dans son couple, celui-ci me disait avoir déjà une sensation de "routine" lors d'une séance avec sa partenaire car connaissant tout ses points sensibles. Il m'expliquait ressentir beaucoup plus d'excitation a chatouiller une nouvelle partenaire, et je dois dire que moi aussi l'idée en tant que chatouilleur d'explorer le corps d'une demoiselle pour la première fois est assez excitante car on ne sais jamais ce que l'on va découvrir.

Et vous, vous ètes vous déja retrouvé en situation de routine (jamais pour ma part) ? Quelle proposition pouriez vous faire pour la briser ? Et avez plus moins autant d'excitation a avoir un nouveau partenaire de jeux ? (que vous soyez, bourreau, victimes, ou les deux peu importe ^^)

Re: Routine

Personnellement j'ai la chance de pouvoir chatouiller régulièrement de nouvelles femmes et j'adore être un gros chat

:-)