Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

une séance avec une amie ?

une séance avec une amie ?


Salut à toutes et tous !!

Voila j'ai regardé quelques postes et j'en ai tiré des infos mais pas ça n'a pas totalement répondu à mes attentes.
N'ayant encore jamais fait de séance, l'envie commence à se faire de plus en plus grande.
Ma question principale est donc comment proposer à une amie de faire une séance ?
Je précise que déjà je n'ai pas révélé mon fétichisme à grand monde pour ne pas dire personne.
C'est la que je cherche l'expérience de certains :)
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? comment vous vous y êtes pris pour lui demander ? les réactions ? les pièges à éviter, ect...

Merci de m'avoir lu !

Re: une séance avec une amie ?

Salut !

Je me pose un peu les mêmes questions que toi (et je suis exactement dans le même cas !).

Pour ma part, j'ai révélé ce fantasme à l'amie avec qui j'envisagerai ça.
Je dois dire que c'est vraiment une bonne amie :)

Je lui ai révélé ça par sms en le présentant sous forme de fantasme, en relativisant, en plaçant des petits "tu vas me prendre pour un fou :p" et autres petites attentions ayant pour but faciliter la chose.

Et au final elle a trouvé ça marrant ^^.
J'ai pas encore poussé plus loin pour organiser une vraie séance mais ça viendra peut être :)

Le truc que je me disais, c'est qu'elle est totalement novatrice, enfin j'imagine (ou alors elle cache son jeu lol). Et ça serait cool qu'il y ait une sorte de post pour expliquer les choses aux non initiés.
En plus dans mon cas c'est peut être plus simple car je préfèrerais être la victime. C'est plus facile pour un non initié de commencer en tant que bourreau j'imagine :D

Quel est votre avis sur la question ?

Re: une séance avec une amie ?

mais un fantasme, c'est un rêve non ?

Re: une séance avec une amie ?

Euh... Non. Un rêve et un fantasme sont deux choses très différentes.
Et par fantasme, tu évoques forcément des choses très connotées et personnelles. Coup de chance, les chatouilles paraissent très innocentes pour beaucoup de personnes qui n'ont ni essayés, ni ne savent comment cela peut être un fétiche/passion. Du coup forcément ça paraît amusant et ça ne fait pas peur.

En revanche je ne saurais que trop te conseiller ne pas utiliser ce mot là du moment que tu n'ai pas avec une personne vraiment intime. Parce que sinon ça prête vite a confusion ou a l'effraiement.

Re: une séance avec une amie ?

Je partage complètement l'avis de Cheshire. Si vous employez le mot "fantasme" avec des amies ; elles peuvent vite s'imaginer que vous envisagez autre chose que de l'amitié entre vous si vous venez à leur proposer de réaliser ce fantasme avec elle.

Re: une séance avec une amie ?

Merci pour vos réponses ;)

Donc vous croyez que ça peut être une bonne solution de lui en parler directement en trouvant les bons mots ?

Re: une séance avec une amie ?

Personnellement je te déconseille d'y aller trop fort. Moi j'en ai déjà parlé à quelques uns (unes) de mes ami(e)s, et franchement quand je leur parlais de mon fétichisme tout allait bien et ils le prenaient bien (ce sont de vrais amis quand même ^^), mais quand j'ai commencé à parler d'attaches et de léchage de pieds ça faisait beaucoup.. C'est quand même bien passé, mais on ne parle jamais de ce côté là du fétichisme ensemble. Je pense qu'il faut aborder la situation en disant que tu aimes bien, que tu es fétichistes, mais pas aller trop loin sinon ils se rétracteront car ils ne comprendront plus. Après c'est mon vécu, chacun en a un différent, et ça dépend beaucoup de la relation que tu as avec ton amie. Bonne chance man :lunettesnoires2:

Re: une séance avec une amie ?

Bon ba voila j'ai tenté :p
Malheureusement ça lui dis pas... Mais bon elle la très bien pris (attention c'est une pote très ouverte quand même).
Pour elle ça paraissait pas si étrange que ça :)

Voila encore merci pour les conseil !! je re-tenterais plus facilement maintenant c'est sur !

Re: une séance avec une amie ?

C'est très bien de lui en avoir parlé ;) . Il faut que l'on se fasse connaitre ! ! :p . Bravo à toi l'ami ! :lunettesnoires2:

Re: une séance avec une amie ?

l'avantage avec les femmes par rapport aux mecs, c'est qu'elles sont en général (je dis bien en général car je suis une des exceptions :D ) très curieuses, et comme la plupart de connaissent pas le fétichisme des chatouilles ou des pieds, elles vont vouloir découvrir (ça a marché pour pas mal de potes dans mon cas :p)

Re: une séance avec une amie ?

Je suis d'accord avec Persona, la plupart du temps, on est beaucoup moins compliqué que la légende ne le raconte. Il ne faut pas trop se prendre la tête, je pense. Et comme le dit Ruru, nous sommes souvent curieuse. J'ajouterai que les filles sont en général un poil plus ouverte que les mecs aux nouvelles expériences. Bon après, ça ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups, mais demander ne coûte rien ^^. Enfin, en général, on sent les personnes vraiment fermées sur ce genre de domaines, et dans ces cas-là, oui, mieux vaut éviter de poser la question, mais dans l'absolu, je pense que ça se tente.

Après, peut être que si ça n'est qu'une amie et que tu ne veux pas que ça ailles plus loin, évite de trop insister sur le côté sexuel de la chose, peut être. Donc oui, le mot fantasme est un peu maladroit.