Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouilles et sm

chatouilles et sm

:D salut a tous!!!
je voudrai savoir si la majorité d'entre vous étaient attirés par le sm (meme soft). Je pense qu'il y a un lien assez fort entre notre passion commune et ce genre de pratique. Pas vous? moi si j'aime le sm peu violent....
a vos claviers!!!!

Re: chatouilles et sm

Non , moi personnellement, je ne suis pas attiré pas le SM..

J'ai déjà  un peu de mal à  admettre que la torture pas les chatouilles puisse être considérée par certain comme une pratique SM soft lol..

Enfin bref, pour moi, vu qu'il n'y a pas de notion de " douleur " lorsque l'on chatouille quelqu'un ( bien que cela puisse être très pénible et insuportable parfois !), je ne pense pas que notre passion pour les chatouilles soit directement liée aux pratiques SM.

Re: chatouilles et sm

c'est assez paradoxal comme sujet.... :masque:

Re: chatouilles et sm

salut

Le coté SM implique selon moi une sorte de domination plus dure. Le fait de chatouiller quelqu'un ( qui de plus est si la personne est attachée ) peut etre consideré comme du SM "soft" meme si le terme est mal choisi.
Dans les deux cas on retouve le coté dominant/dominé, a un degré variable, donc on peut faire un rapprochement avec le SM.

a vrai dire je m'en fiche completement, on chatouille point final :) les termes, qualificatifs et autres classifications sont obsoletes

Re: chatouilles et sm

Je hais les pratiques sado maso.
Mais j'adore les chatouilles. Donc, en effet, il y a un rapport dominant dominé, mais ce que je hais dans le SM, c'est le fait que l'on inflige de la douleur aux gens...  :burp:

Re: chatouilles et sm

le rapport dominé dominant es ce le seul ?

Re: chatouilles et sm


Je hais les pratiques sado maso.
Mais j'adore les chatouilles. Donc, en effet, il y a un rapport dominant dominé, mais ce que je hais dans le SM, c'est le fait que l'on inflige de la douleur aux gens...  :burp:

Joe


De meme...

Re: chatouilles et sm

Perso je ne suis pas du tout attiré une seconde par le SM (sauf à  considérer que les chatouilles en font partie, mais je ne suis attiré que par les chatouilles).

Sinon je dois reconnaitre qu'étant fétichiste des pieds, je suis très fan de tous les petits jeux ou je peux masser, caresser, lécher les pieds d'une femme. Et si ça passe par un peu de domination (soft) de la part de la femme, pourquoi pas. :-)

Re: chatouilles et sm

:top:
ça dépend c'qu'on appelle sm.. chuis hyper chatouilleux sous les pieds! mais j passe aussi souvent qu'je peux! pire: avant j'dis au mec d'aller à  fond!.. avant pac'que pendant j'arrête pas d'supplier! enfin si j'peux parler pac'que j'ris surtout!