Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Cadre pour une séance

Cadre pour une séance

Salut tout le monde,

on parle pas mal matos et techniques dans les autres topics. Ceci dit, je ne sais pas si la question de l'endroit a été abordé... Et bien je l'aborde! Comme Catherine! :clown:

Alors, le lit, la chaise, debout, sur la cuvette des toilettes, sous un palmier... Dans quel cadre aimez-vous réaliser une "séance" de chatouilles? Et bien sûr, pourquoi? Une question d'esthétisme, de confort, mise en valeur de certains spots clés...?

Pour ma part, chatouillé ou chatouilleur, ayant testé différents formats (le canapé, debout, la chaise, dans une caisse...), je pense préférer réaliser ces jolis petites choses sur un lit. Question de confort pour ma partenaire ou moi. Le côté esthétique du bondage m'intéresse moins. Je ne dis pas qu'il ne met pas en valeur sa/son partenaire, mais le confort avant tout!:)

Et puis, pour affiner, je trouve l'intimité d'une chambre très appropriée.

Re: Cadre pour une séance

Moi je préfère le cadre photo

Mmmiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihihihihi (rire strident mais tout de même délicat)

Re: Cadre pour une séance

Franchement tu nous a habitué a mieux Volta...

Pour ma part le lit et l'intimité d'une chambre sont le mieux aussi, cela dit l'attache et l'esthétique joue beaucoup, et pour ceux qui comme moi disposent d'une pièce avec des poutres ou tout autre plafond permettant de suspendre la partenaire c'est un régal ^^

Re: Cadre pour une séance

Moi je préfère le cadre photo

Mmmiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihihihihi (rire strident mais tout de même délicat)

volta



Merci. Beaucoup.

Re: Cadre pour une séance
Re: Cadre pour une séance

pour ceux qui comme moi disposent d'une pièce avec des poutres ou tout autre plafond permettant de suspendre la partenaire c'est un régal ^^
ça à l'air d'être "sport" avec toi Matfly :D

L’extérieur perso ça ne me tente pas trop :hum: Ya plein de petits détails qui peuvent vite être chiants du genre les grains de sable pour la plage ou les petits insectes pour ceux qui préfère une forêt :lol: Après à voir si certains en on des retours positifs, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis d'après alors ... :D

Le confort de l'intérieur est souvent appréciable pour bien des situations et souvent assez pratique que ce soit d'un côté comme de l'autre ;)

Re: Cadre pour une séance

Alors pour ma part rien ne vaut un bon lit douillet c'est beaucoup plus confortable et plus facile pour attacher enfin je parle pour moi j'ai un lit avec des barreaux :P

Re: Cadre pour une séance

Je choisis le lit également! ^^ Grand si possible! ;-)
En tant que victime, c'est plus confortable, et en plus si on est crevé à la fin de la séance bah on peut directement s'endormir! :D
En tant que bourreau, c'est aussi plus confortable ^^ et le matelas mou empêche la victime de gigoter trop facilement je trouve. Et puis quand on s'assied à califourchon sur elle, ça fait moins moins mal aux genoux! :p

Et de même, étant donné que je considère les séances dans une optique de complicité et un peu d'intimité, le lit me convient mieux. Une cave, je trouve ça glauque et pas du tout amusant par exemple, et le lit est plus confortable et plus pratique pour attacher qu'un canapé. ^^

Ensuite c'est vrai que c'est pas forcément l'idéal niveau bondage, par exemple si le lit n'est pas assez dur on peut se faire mal avec un hogtie, mais bon, le confort passe avant tout pour moi aussi. :)

Re: Cadre pour une séance

Le coup de la panne... Y en a qui ont de l'imagination... Sweety, on risque de prendre du retard sur notre prochain trajet... ^_^

Re: Cadre pour une séance

Ahhhh non pas ce week-end, je veux arriver à destination vite fait moi hein :p
Par contre sur le retour... (Et tant pis pour les covoitureurs! Mdrrrr!)

Re: Cadre pour une séance

Pour l'instant, je n'ai essayé que le lit :)
Après, il faut un minimum d'insonorisation au cas où, parce que les meilleures séances sont celles où on peut se lâcher complètement niveau rire sonore.

Re: Cadre pour une séance

J'aurai tendance à penser que ça dépend beaucoup du type de séance qu'on veut. Par exemple, j'aime bien faire des "apéritifs", en attachant en hotgie ou bien avec une position debout (il suffit de coincer une corde assez longue avec une poignée de porte, et de refermer celle-ci pour qu'elle ne bouge plus). Mais si ça dure un peu trop longtemps, ça devient juste inconfortable pour celui qui est dans cette position.

Du coup, oui, le lit reste quand même assez pratique. Mais j'avoue que l'idée de la table me tente bien aussi ! :hum2:

Re: Cadre pour une séance

Tiens un sujet intéressant auxquelles j'étais complètement passer à côté... Ça va pas aller ça :p

Pour ma part je dirais comme beaucoup, que le lit reste le plus classique et le plus pratique autant pour le chatouilleur que le chatouillé puisque le chatouilleur peut avoir un simple accès à toutes les partis du corps du chatouillé surtout avec la position en X. Le confort bien sur est beaucoup plus mis en valeur avec un lit et puis pour le chatouillé qui se fait torturer pendant 1-2-3-4-5 heures pour les plus sadique ^^ c'est quand même plus sympa pour lui d'être confortablement installer.

Après comme le disent GML et Chinow, la table semble très intéressante à tester et m’intéresse aussi du coup :p Le confort est un peu moins élever que sur le lit, mais le plaisir reste le même et le chatouilleur peut avoir le loisir de rester debout et de se déplacer à son aise autour de sa victime ^^

Après on a aussi assis sur la chaise, debout attaché et soutenu par une poutre ou un poteau tous ça reste bien sur sympa et sont des expériences à faire :)

Re: Cadre pour une séance

Endroit de prédilection ?

Sur un lit qui est placé sous un palmier !!!
Non mais, LE RÊVE !
S'il peut y avoir aussi du sable, le bruit des vagues, un beau 30•, un peu de vent et de la musique latino, ce serait bien !
Tsé tant qu'à en mettre.. ! ;)
Et le "pourquoi" bah, sur un banc de neige devant l'hotel de glace c'est un peu moins confortable.

stephx2



Je sens que tu commences à saturer de ton -40, je me trompe ? :p