Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles aux aisselles

Chatouilles aux aisselles

Ouais peut-être... mais je ne suis pas convaincue

Re: Chatouilles aux aisselles

Les aisselles sont ma deuxième zone la + chatouilleuse après mes pieds.
Avoir les bras tendus pendant que ma copine me chatouille les aisselles est vraiment une sensation à la fois géniale et terrible ! :D Mais je me débats et je conteste tellement qu'elle n'ose pas me chatouiller cette zone trop longtemps. A peine quelques secondes... ;( mais si ça dure plus longtemps et même si je suis un fan absolu de chatouilles, je ne sais pas si je pourrais vraiment y résister et si ça ne se transformerait pas vraiment en affreuse torture :roll:

Le jour où on essaye je vous ferais un petit compte-rendu.

Les chatouilles longues sous les bras : super-plaisir ou terrible supplice ? La suite au prochain épisode. :lunettesnoires2:

Re: Chatouilles aux aisselles

Un peu du même avis que Ticklee : le peu de fois où on a tenté sur cette zone, les réactions étaient. Après, suivant la personne, les techniques, bref les conditions, je peux résister.

Parce que oui, on est tous fait a priori sur le même moule : les aisselles sont une zone sensible de notre corps. C'est comme ça. La seule différence est notre maîtrise par rapport à ce qu'on va pratiquer sur cette zone.

Pour ma part, grande est ma maîtrise .... jeunes padawans. :lunettesnoires2:

Re: Chatouilles aux aisselles

Salut moi aussi J aime chatouiller cette zone la transpiration ne me gêne pas tant que c'est pas une personne crade puis les mains sa se lave après et les pieds aussi puent par moment. Bref j'ai eu le plaisir de chatouiller plusieurs personnes sensibles à ce nouveau et c'était le pied je me suis régalé! !!!

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est marrant sur les autres , certains se débattent comme des forcenés ça me fait rire . Sur moi non je tien a ma vie :D

Re: Chatouilles aux aisselles

Si on me chatouille cette zone je suis tout simplement totalement a votre merci

Re: Chatouilles aux aisselles

Pour ma part, je pense que cette partie du corps est la plus chatouilleuse chez moi, surtout si je suis attaché !

Re: Chatouilles aux aisselles

Je ne supporte pas les chatouilles a cet endroit

Re: Chatouilles aux aisselles

très chatouilleux sous les bras mais mon plus grand point faible reste les pieds

Re: Chatouilles aux aisselles

Comme Kariom,

Pour cette zone, la maitrise est grande !
😎

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est le moment où l'on te répond @SaturnGirl, heureusement qu'il existe d'autres endroits ? 😜

Re: Chatouilles aux aisselles

Les aisselles je peux dire avec assez d'assurance que c'est un des pires spots qui existent 😂

Re: Chatouilles aux aisselles

Clairement les aisselles sont l'un des pires spots, car il condamne les bras par la même occasion. 

C'est assez simple à réaliser en plus, avec assez de ceintures/liens et juste un lit (bon dans mon cas, 1m95, c'est un petit peu plus compliqué 😄) . Ce qui est bien, c'est d'attacher les poignets dans le dos par le haut, avec les bras derrière la tête, ça immobilise tout le haut du corps facilement et efficacement.


Personnellement c'est un de mes grands fantasmes, et un des meilleurs supplices 😍

Re: Chatouilles aux aisselles

Jai été abonnée au fameux supplice « bouges pas sinon guilis ».

principes simple, dune manière ou une autre on arrive à surprendre la personne ciblée. Et démarrer directement en glissant les mains aux aisselles. On chatouille une ou deux secondes pour faire un coup de semonce. Si cest une bonne cible elle fera deja un décollage magistral avant de serrer les bras autant quelle pourra…

Et la le jeu commence… avec des faux espoirs et torture psy… promesse de lâcher l’affaire sans chatouiller si… demander de desserer les bras alors que cest impossible si la personne esr vraoment chatouilleuse… et ainsi de suite.

Re: Chatouilles aux aisselles

Abonnée, c'est à dire?


Ça a l'air assez atroce en tout cas, les jeux de torture psychologique de ce genre. Mais je préfère tout de même l'immobilisation complète, ça donne une sensation de soumission incroyable !

Re: Chatouilles aux aisselles

Ah les chatouilles sous les bras.. que dire à part que c'est une torture assez efficace 😅 ça doit être quand même sympa d'essayer de tenir les bras en l'air en étant chatouillé aux Aiselles et voir combien de temps on peut résister sans les baisser.

A essayer 😅

Re: Chatouilles aux aisselles

Pour répondre à GTX, tu n'as besoin d'aucun lien ou autre si tu veux te focaliser sur les aisselles ^^

La personne ler peut se mettre à genoux, à califourchon sur les bras du lee positionné au dessus de sa tête, ces derniers coincés entre les jambes du ler
 le poids du ler et la position des jambes suffiront à bloquer la personne pour de délicieuses chatouilles :p

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est vrai mais avec des liens ça donne vraiment une sensation de soumission incroyable ^^

Re: Chatouilles aux aisselles

Je le pratique autant qu'aux pieds, avec les doigts et parfois la langue, c'est top ! J'adore le faire à une personne attacher en croix, je m'allonge près de la personne, je passe un bras derrière sa nuque et je chatouille'une aisselle en léchant l'autre, avec ma main libre, je travaille les côtes  !

Re: Chatouilles aux aisselles

Je suis toujours étonnée des réponses des gens, il y a vraiment beaucoup de personnes qui sont sensibles à cet endroit !

Re: Chatouilles aux aisselles

À ma connaissance, je ne suis pas du tout chatouilleux à ce niveau là, mais bon peut être que c'est parce que personne n'en a jamais eu l'occasion. Si j'étais attaché les bras vers le haut, je craindrais beaucoup plus pour mes côtes ou mon ventre. C'est vrai que pour beaucoup de personnes, les aisselles sont un de leur plus grand faible, quelqu'un a une théorie sur ce phénomène ? :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Je nai pas d’explications à proposer…

mais par contre je confirme que 2/3 des personnes chatouilleise que je connais sont très chatouilleuse de cet endroit. Et aussi que je ne connais pas de personnes uniquement chatouilleuse des pieds mais pas des côtés ou aisselles. 

Mais linverse oui. Très chatouilleuse sous les bras mais pas des pieds. 

Mais la majorité c’est plutôt tres chatouilleuse partout ou pas du tout