Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Tout est dans le titre !

Personnellement pour moi ce serait keira knightley (actrice de Pirate des Caraibes ). Je l'ai toujours trouvée bien et je lui ferais bien subir le supplice des chatouilles à la plante des pieds ! :D :D :D :D :D

En même temps , mettez la taille et la pointure de votre star chatouillée !
Keira : 1 m 69-70 , chausse du 39 !

Voici une photo récente

Coucou !

Même si elle n'est pas chatouilleuse sous les pieds (lu dans une interview ;( ), pour moi ce serait Jessica Biel, tout simplement parce qu'ils sont merveileux à regarder à mon sens :lol:

Jessica : 1m70, Pointure : 40

http://gelaxraj.files.wordpress.com/201 ... a-biel.jpg

http://www.celebrityshoesize.com/images ... eet-1b.jpg

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Il faut n'en choisir qu'une ???? Ouh le choix va être difficile pour moi

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Non allez tu peux en mettre plusieurs avec photos à l'appui ^^

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Moi ça serait Dianna Agron, de Glee ;)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?
Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

J'aimerais bien Emma Watson ou Penelope Cruz .

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Si vous êtes à court d'idées ;)

viewtopic.php?f=21&t=8991

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Hayden Panettiere la cheerlader de Heroes...
pointure petit 37...
ou Bridget powers pointure 30...
Ben oui j'adore les petits pieds.... :p

http://www.wikifeet.com/Hayden_Panettiere

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Pour ma part se serait :
Rihanna, beyonce, shym ... Ce sont celle qui me viennent à l'esprit sur le moment.
Je sais pas vous mais moi je ne me contenterais pas que de les chatouiller ... :D
Enfin je dis ça je dis rien :sifflote:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Il y a tellement de beaux pieds... euh belles stars à chatouiller !! :lunettesnoires2:

Emma Watson http://www.mymostwanted.com/forum/showthread.php?p=3041573

Miley Cyrus http://entertainment.desktopnexus.com/wallpaper/9778/

...

Mais, chez les mecs, Zac Effron http://high-school-musical-actu.musicblog.fr/1033163/Jason-Sudeikis-mange-le-pied-de-Zac-Efron/ serait extra !!

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Pour moi: katty perry, ses pieds sont trops sexy, on les voit dans un clip ou elle se pavanne sur un nuage en barbe a papa.
Nicole " sherzinger" des pussy cat dolls. Elle a des pieds sympa, et puis le charme de l' Asie.
Megan fox me plairait beaucoup.
Au fait, savez vous que dita von teese a tourné pour fm concept en tickling? Je suppose que oui.
Enfin je les chatouillerais toutes!

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Je n'ai jamais compris cette espece de frénésie pour les pieds des stars ^^ je dois l'avouer ^^ moi il n'y en a pas une que je chatouillerais, meme si on me payait pour. Je ne sais pas, c'est une idée qui ne me plait pas, j'aimerais un million de fois plus chatouiller une amie qu'une star. Je suppose que je suis seul à pensé comme ça mais ça me dégoute ^^ Le pire c'est que j'ai essayé de réfléchir serieusement à une star que je trouvais jolie et que j'aimerais chatouillé, mais non, ça passe pas ^^

voyons voooooir... quelqu'un de connu... déjà moi j'y connais rien au people je connais pas le dixieme de celles que vous avez cités. Euh...

...
...
Bah nan ça vient pas XD Je passe mon tour ^^ je me rattraperais dans la question "fille de jeux videos ^^' "

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Penelope Cruz sans hésiter
juste une petite chose vous avez remarquer que la plupart des gens n'aiment que chatouiller les pieds des stars féminimes :lol: :lol: ( dsl je critique encore :baillon: )

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Si je devais chatouiller une star :grattementon:
...

Avril Lavigne ! :p

Elle a des superbes pieds ! :D Je me ferai une joie de m'en occupé. :rouleyeux:
(et dire que j'ai une amie qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau... Des fois, je me dis que j'ai de la chance :p :zorro: )

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Je rajoute emma watson elle a de si beaux pieds et puis aussi avril Lavigne comme Mao tickler :D en faites presque toutes les stars ont de beaux pieds !!!!!!

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Les grand esprit se rencontrent ;)

En effet, PRESQUE toutes ont des pieds très beau. ^^ Car il existe des "rares" exeptions. (exemple : Susan Boyle :burp: :burp: :burp: )

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Je n'ai jamais compris cette espece de frénésie pour les pieds des stars ^^ je dois l'avouer ^^ moi il n'y en a pas une que je chatouillerais, meme si on me payait pour. Je ne sais pas, c'est une idée qui ne me plait pas, j'aimerais un million de fois plus chatouiller une amie qu'une star. Je suppose que je suis seul à pensé comme ça mais ça me dégoute ^^ Le pire c'est que j'ai essayé de réfléchir serieusement à une star que je trouvais jolie et que j'aimerais chatouillé, mais non, ça passe pas ^^

voyons voooooir... quelqu'un de connu... déjà moi j'y connais rien au people je connais pas le dixieme de celles que vous avez cités. Euh...

...
...
Bah nan ça vient pas XD Je passe mon tour ^^ je me rattraperais dans la question "fille de jeux videos ^^' "

SQUALL



Suis tout à fait d'accord avec toi je préfère chatouiller une amie qu'une star mais c'est pas la star que je chatouille dans ma tête c'est le personnage qu'elle incarne X)

Aussi tout de suite je dis Emma watson =d

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Je n'ai jamais dis le contraire : Chatouiller une amie... y a pas de mots pour expliquer cela :p

Mais je pense que ce soit le faite que chatouiller une star ne peut pas être réalisable qui attise tend de monde : L'impossible fais rêver ! ^^

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Ah... J'aimerai beaucoup faire plus ample connaissance avec la lady Emma Watson... Rien que passer 1 doigt sous ces petons de rêve. Donc je vais devenir une Star pour pouvoir réaliser ce rêve!... Ou bien devenir un Fan qui harcèle... Nan Star. C' est mieux.

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Apparament, Miss Emma Watson est très aimée ici. ^^ En meme temps, il faut dire ce qu'il est ; elle est quand même plutôt superbe :P

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Oui ^^ et quelle idée de se baladée pieds nus en public =d

pour ceux qui connaissent pas:


Par contre sa coupe à la garçonne ne lui va pas du tout =/:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Sur la première photo est :rougis: Wahou !
Sur la deuxième ... :/

Mais mon choix reste quand meme sur elle & Avril. :P

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

J' aime bien les 2 photos. Pour les cheveux courts, elle les as depuis qu'elle a fait mannequin pour Burberry. Et pour moi, elle reste superbe:)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Moi j'aime pas =/

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Je suis assez de l'avis de pierreanne ... Sans c'est cheveux longs ... Il manque quelque chose ... Je la préfère avec les cheveux longs pour ma part. ^^

Mais même avec les cheveux courts, elle reste superbe :rougis: :)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Boarf, Emma Watson certes elle est splendide, mais en regardant bien sur google, y'a quelques photos où je la trouve pas si jolie que ça personnellement...
Mais que quelques photos hein ^^

Bon, et sinon, vous pensez quoi d'Angela Gossow ?

http://i74.photobucket.com/albums/i266/ ... gossow.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/473 ... wangie.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/339 ... uched1.jpg

(bon désolé pour les fétichistes des pieds, j'ai pas trouvé de photos de ses petons ^^)

Ou encore Alissa White-Gluz ?
http://wallpaper.metalship.org/images/the-agonist5.jpg

http://www.ladiesofrock.com/Alissa_Whit ... ture_6.jpg

http://www.ladiesofrock.com/Alissa_Whit ... ture_9.jpg

:)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Ma réponse sera banale mais...JE VOUDRAIS AVOIR INGRID CHAUVIN!! :D

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

hugh jackmann... il fait souvent références aux chatouilles dans ses films.
Sinon michael pitt, megan fox, etc.

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Megan Fox *bave*

Par contre je ne vois pas trop les références de Hugh Jackman... x) Pourrait-tu en dire un peu plus sur ca ? :)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

oui hugh jackmann fait références aux chatouilles dans le premier volet de X men, lorsqu'il est recueilli par les xmen et que la jolie mutante l'examine alors qu'il est couché à moitié sur une table d'examen... il lui dit qu'elle le chatouille en le touchant comme ca - héhé trop beau ce mec !
et puis la seconde fois c'est dans Xmen origins : Wolverine.
Mis à part ces petites choses, je le trouve somptueusement beau :)
LOL

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Ah ok. ^^ Merci de ton éclairicissement. (je ne sais meme pas si ce mot existe x) )

Je comprend maintenant pourquoi cela ne m'a pas marqué moi qui pourtant ai regardé plus de 10 fois le premier X-men. :)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

On bave tous vraiment presque devant toutes ces stras mais réflichissez une minute est-ce que votre belle ou beau petit ami(e) n'est telle pas plus belle que ces stars :lol:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

On bave tous vraiment presque devant toutes ces stras mais réflichissez une minute est-ce que votre belle ou beau petit ami(e) n'est telle pas plus belle que ces stars :lol:

arthi



Ta phrase rejoint un peu celle de Squall

Je n'ai jamais compris cette espece de frénésie pour les pieds des stars ^^ je dois l'avouer ^^ moi il n'y en a pas une que je chatouillerais, meme si on me payait pour. Je ne sais pas, c'est une idée qui ne me plait pas, j'aimerais un million de fois plus chatouiller une amie qu'une star.

SQUALL
Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

bah c'est plus facile d'accés :lol:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Et si, pour simplifier les choses, nos amies deviennent des stars ? :multisaut:

J'ai des amies sosie de stars aussi... Ca compte ? :pape:

On peut aussi faire ami/amie avec les stars :peche:

C'est bon j'ai fini les idées pourris :)

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

C'est bon j'ai fini les idées pourris :)

Mao-Tickler



Ben à part celle, ci dessous, en utilisant des jeu de rôle, mmmmh :/ ça passe !


J'ai des amies sosie de stars aussi... Ca compte ? :pape:

Mao-Tickler
Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Et ben ! Quand je veux avoir une bonne idée, c'est pourris. Et quand je veux des idées pourris, y en a une de bien ! Défois je ne me comprend pas :3

Déjà que pour moi c'est pas du tout facile de trouver une ame assez généreuse pour accepter ce supplice (et pourtant parfois, ce n'est que pour taquiner :roll: ) mais alors pour un jeu de role ... Je préfére laisser tomber niveau célébrités x)
*va se pendre pour le plaisir* :guillotine:

Tous ca pour dire que : Les célébrités c'est ptet bien, mais les amies, C'est MIEUX ! :) :cape:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Finalement pour résumé on est tous des stars :lol: nn je déconne il y a quelques exceptions :roll: ( je parlais des stars :D )

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Honnetement si je pouvais ça serai Emma Watson :lol:
ou une copine a moi qui commence ça carrière d'actrice :D

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Là c'est déjà plus facile pour ton amie...

Euh bah je sais pas trop...UNE QUI M'AGACE...LA BLONDE DE PLUS BELLE LA VIE...AURELIE VANECK!(Ma grand-mère regarde alors je connais)!AH OUI...TU VAS PAYER LA BLONDINETTE ENERVANTE! :pascontent2:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Rah les gars! Je ne vais pas tous vous citer, mais si le topic ne vous convient pas, passez donc votre chemin mes agneaux.

"Mais on a le droit d'émettre un avis!!" allez vous me répondre en coeur en larmes. Certes! Mais le nom du topic contient une question, pourquoi vouloir dévier de celle-ci?

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

ALORS...Je donne un nouveau nom(que vous devez connaître,pour les photos y a WIKIFEET...Bou le méchant je sais mais j'ai pas le temps de faire de lien là c'est dit on va vouloir ma peau mais j'serai parti avant...):JOSS STONE because mon père a acheté un cd et y a une photo où on la voit assise et pieds nus et j'ai vu des clips sur youtube)...Là si on me payait pour chatouiller une star je prends en faisant une offre promo rien que pour l'avoir la belle Joss!!(Les cowboys aussi ont des faiblesses...Ah oui...JE SAIS:MEGAN FOX A FAIT"JONAH HEX"...MAIS JE HAIS CE FILM QUI NE RESPECTE EN RIEN LA BD ORIGINALE QUE J'AI ET ADORE...DONC MEGAN JE VOUS LA LAISSE!!) :lol:

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

salut à tous,je sais pas si cette question à déjà été posée maisjvoulais savoir quel people vopus voudriez chatouiller?! :hum:
Moi perso j'adorerais torturer wentworth miller(prison break) et Orlando bloom(pirates des caraibes) surtout que wentworth avait déclaré dans 1interview etre très chatouilleux aux pieds!!ptetre que ptite "torture" pourrait lui faire du bien :rouleyeux: moi j'adorerai le voir gigoter et éclater de rire en se débattant!! :lol: et vous vous avez des idées??
dernière infos jai vu que tarpin de people étaient chatouillés (david beckam sous les bras; robert pattinson sous les pieds etc...)!!

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Si je devais en choisir une ce serait Olga Kurylenko, je la trouve magnifique.

Par contre j'avouerai ne pas penser aux chatouilles quand je vois une star.

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Taylor Swift <3 pour moi

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Euh là tout de suite, je trouve pas...hmmmm....alyssa milano peut être

Mais ce sujet est déjà existant il me semble ?

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Me semble bien, oui... 'fin bon. Perso je pense jamais aux celebrites... ne serait ce parce que ca ne m'interesse absolument pas.

Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?
Re: Quelle star aimeriez vous chatouiller ?

Olivia Wilde dis N°13 dans Dr. House ! ^^