Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles et boulot

Chatouilles et boulot


Oyé oyé

Vous est-il arrivé de chatouiller ou vous faire chatouiller dans le cadre de votre travail ?
Personnellement, je suis chauffagiste depuis quelques années ça ne m'est encore jamais arrivé d'avoir des occaz, remarquez maintenant que je suis casé je m'en contre-fiche.
J'ai eu des occasions pendants des tafs étudiants, et vous ? :o

Re: Chatouilles et boulot

En voilà un truc intéressant, t'es impayable ! :D
Et elle arrivait à bien résister ou elle devait s'excuser auprès des clients ?
Tu l'as bloqué dans les couloirs ? :)
Ah le bon truc du téléphone, j'aurai bien voulu essayer, champion du monde de déconcentration quand mes copines passaient en exposé à l'école mais je ne les chatouillaient pas (pas en exposé en tout cas)

Pour ma part c'était quand j'étais caissier dans un leclerc en tant qu'étudiant, je travaillais le mercredi samedi. Des collègues très sympa, de tout âge :). Je m'entendais surtout bien avec une jeune collègue de mon âge, d'origine d'ukraine.
Les caisses sont dos à dos vous voyez ?
Pendant qu'elle parler aux clients, j'abaissais son siège, je piquais ses sacs (elle en faisait de même d'ailleurs, on se taquinait)
Puis évidemment je l'a chatouillé, alors évidemment fou rire devant les clients. Puis obligé de s'excuser. Et moi je faisais l'innocent.
Je me faisais traiter de "farceur" par les petites vieilles clientes amusés par l'ambiance.
En même temps je n'arrêtais pas de faire le con en caisse, et le pire c'est qu'ils m'ont renouveler à chaque fois mdr. L'ambiance d'équipe c'est important :D

Re: Chatouilles et boulot

Ohh... Tu as dû fondre avec ton coeur de gros loup.
Oui dis lui que ne soit pas timide et qu'elle venir raconter quand elle le souhaite :D

Re: Chatouilles et boulot

Oh, quelle jolie histoire, Ptit Loup ! Mais t'es quand même un bon ptit saligaud de l'avoir embêté comme ça :lol:

Même chose pour toi, Ultros, c'est quoi ces petits jeunes qui ne respectent rien, au boulot ? De mon temps, on savait se tenir, et gnagnagna, pas de respect, gnahagnagna... :xp:

Plus sérieusement, jamais on ne m'a chatouillé au boulot, ou même des amis, pour le fun. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'intimide les gens ? :lol:
Mais je n'ose pas vraiment chatouiller comme ça les gens, à moins de bien les connaître, parce que je trouve ça assez intrusif. Je n'aime pas que l'on me chatouille, alors j'attends de savoir si c'est le cas ou non de la personne en face avant de me lancer ^^

Re: Chatouilles et boulot

Alors moi sa m' est arrivé au boulot pas plus tard que la semaine passée.
Je bossé dans un hôpital en stage.
On étais plusieurs stagiaire, on avait fini nos soins, on nettoyé les pieds à perfusion, je tenais un bac avec de l'eau et une solution désinfectante qui fait des tâches monstrueuse sur les uniformes.
Et la le stagiaire d'une autre école avec qui je m' entendais super bien est venu me chatouiller les côtes.
J'ai renversé quelque goûtent sur mon uniforme, j'ai vite déposer le bac et je me suis sauvée.
J'ai poussé un cris qui la fait marré pour le reste de sa journée.
A partir de ce moment il ma ennuyé à me poké les côtes à chaque fois qu'il en avait l' occasion :P

Re: Chatouilles et boulot

Alalalala Boulot et chatouille...

Bon déjà rebonjour à tous, j'ai été absent prêt de trois ans après mon coming out (j'avais la planète à sauver désolé)... blague à part :

Boulot et chatouille donc, c'est comme poulet mayo ca va ensemble, surtout pour nous autre, enfin je crois... par ailleurs il s'agit de la suite logique lycée plus chatouille.

En somme avouons nous le, ce fétichisme si difficile à avouer reste néanmoins le plus facile à exercer subtilement et brièvement au quotidien... c'est soit la malédiction soit le paradoxe a vous de voir.

Donc pour m'a part j'en ai usé voir presque abusé, et à chaque fois ca passait... puis ces derniers temps j'ai revu à la baisse et pratiquement complètement arrêté de le faire au boulot ? Pourquoi vous allez me dire ? Bon et bien déjà parce que techniquement je suis au chômage...
plus sérieusement pour des raisons éthiques que j'ai tout juste intégrée ;
Personnellement j'associe cette pratique a ma sexualité, hors dans un contexte non fétichiste je ne suis pas persuadé que mettre systématiquement des mains au cul à ses collègue sois d'une bien vu et de deux bon pour sa conscience... ATTENTIOn je ne joue pas aux moralisateurs, j'ai moi même usé et abusé du tickling furtif sur mon lieux de travail...mais quand on voit les choses sous cet angle, on se contient, on change.

Par ailleurs j'avais une copine plutôt ouverte d'esprit avec qui j'ai pu exploit tout mes fantasmes liés au chatouille, elle a même finit par adorer ca... (je vais surement m'égarer du sujet mais tant pis : bémole ne pas laissé son fétichisme dominer la relation sexuel, ca soule ta compagne et toi tu perd le plaisir que t'avais au départ)

Voili voilou pour mon témoignage.

A oui : Mr oscar Wild disait "soyez vous même les autres sont déjà prit" (c'est histoire de me la raconter citation culture etc)

Re: Chatouilles et boulot

Cela m’est arrivé très souvent à plusieurs époques. Beaucoup moins maint. 

En fait c’était lorsque j’étais étudiante et donc y avait une ambiance proche de la continuité de l’école. Avec Les autres étudiants tes,  on se taquinait beaucoup. 

Puis plus tard, je travaille dans des bureaux qui sont des petits open-space par equipes de 5 ou 6. Ce qui fait quon est des petits groupes dans le même bureau. Avec le temps peut se développer des relations fortes d’amitié et d’habitude.  Et donc de taquinerie. Le genre picotages des côtes et si tu réagis bien fort ben tu deviens la bonne cible. 

Je l’ai été pendant un long moment vu que je suis une des super chatouilleuse de la bande. 

Puis les équipes ont changé et l’ambiance est retombée. Ici c’était revenu récemment mais y a eu le covid et donc y a plus trop de rapports entre les collègues ou sinon en mail ou visio. On se croise de loin. La rigolade est finie. 

Par contre à lepoque de l’école la je ramassait souvent dès qu’on m’avait étiqueté comme très chatouilleuse.