Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Grouik grouik

Grouik grouik


Hola les gueux !

Tout est pratiquement dans le titre. Selon vous, chatouiller une fille ou un garçon, est-ce différent ?
Pour faire craquer une personne, faut-il s'y prendre d'une manière différente selon son sexe ?

:D

Re: Grouik grouik

Tout est pratiquement dans le titre.

Musashi


Rien que pour ça, j'adore ton sujet ! :lol:

De par mon expérience personnelle, il y a une petite différence entre les hommes et les femmes. Bon, après, je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai constaté.

Je trouve que commencer en douceur peut être bien plus radical sur un femme (même si ça marche aussi sur un homme, mais peut être pas autant d'un coup). De même, certaines zones bien précises dues à notre anatomie différente sont plus sensibles chez un genre que chez l'autre.

Après, malgré tout, il est possible que ces différences que j'ai l'impression d'avoir remarquées soient simplement des coïncidences dues aux caractères des gens. Mais j'avoue que ces points communs m'ont interpelé. :)

Re: Grouik grouik

Ton titre est effectivement explicite. Hodor!

Tout est pratiquement dans le titre. Selon vous, chatouiller une fille ou un garçon, est-ce différent ?

Musashi



Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question de caractère. S'attaquer différemment à la personne selon sa façon d'être et puis sa sensibilité (en termes de personnalité et de chatoules).

Pour faire craquer une personne, faut-il s'y prendre d'une manière différente selon son sexe ?

Musashi



Bon après voilà, cela dépend de ce que tu veux faire au final. En chatoulant, tu t'attaques un peu à son "espace intime". Tu veux pénétrer son intimité pour lancer une battle? Pour tenter une approche amoureuse? Parce que t'es maso et que tu veux un simple juste retour de choses (non Jipem, va t'en)?

Bon, voilà mon point de vue en définitive, le sexe n'est pas un critère en soi mais plutôt ce que la personne est à l'intérieur et de ce que tu veux. Je suis un fucking philosophe et je devrais travailler sur TEVA.

:peche:

EDIT: Ouais en fait, je ne parlais pas de séances dans ce post.

Re: Grouik grouik

Bon, après une journée de réflexions (plus ou moins) intenses, et surtout de discussions intéressantes, je pense qu'il s'agit avant tout de personnes plutôt que de genre. D'autant que parler de "mec" ou "fille", c'est toujours très compliqué. Les comportements ne sont jamais stéréotypés, même s'ils peuvent sembler très proches au premier abord.

En revanche, jusqu'à présent, j'ai trouvé que les filles réagissaient beaucoup sous les aisselles (juste derrière les seins, pour être plus précise), et au niveau de la délimitation en bas du soutien-gorge. Du coup, j'en profite pour passer un appel à témoin : ai-je tord ?

Et en effet, la manière dont la séance est abordée joue beaucoup, je pense. Plus que le genre de la personne qui est chatouillée.

Re: Grouik grouik

Je confirme chinow... Cette partie est très sensible pour une femme ...

Re: Grouik grouik

C'est une demande de test Chinow ? Je note que tu veux tester par toi-même... :-)

Re: Grouik grouik


En revanche, jusqu'à présent, j'ai trouvé que les filles réagissaient beaucoup sous les aisselles (juste derrière les seins, pour être plus précise), et au niveau de la délimitation en bas du soutien-gorge. Du coup, j'en profite pour passer un appel à témoin : ai-je tord ?

Chinow




Je confirme :moue:

Re: Grouik grouik


En revanche, jusqu'à présent, j'ai trouvé que les filles réagissaient beaucoup sous les aisselles (juste derrière les seins, pour être plus précise), et au niveau de la délimitation en bas du soutien-gorge. Du coup, j'en profite pour passer un appel à témoin : ai-je tord ?

Chinow



J'ai eu l'occasion de le tester sur une personne, et en effet, c'est efficace.^^
Et vu que d'autres confirment ce que tu dis, je suppose que tu dois avoir raison (ce qui est plutôt une bonne nouvelle :rouleyeux: )

Re: Grouik grouik

C'est une demande de test Chinow ? Je note que tu veux tester par toi-même... :-)

Jipem



Toi, va manger tes cookies ! :p

Et sinon, je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée ! Du coup, la question qu'on peut se poser, c'est : "Cette zone est-elle aussi efficace chez les hommes ?"
Parce que personnellement, je n'en ai pas l'impression, alors que c'est apparemment assez radical pour les filles ^^

Re: Grouik grouik

Et bien...

...

Non rien, j'allais dire un truc, mais non, oubliez :roll:

Re: Grouik grouik

Hola!

Pour répondre avec mon expérience personnelle, la zone sous mon soutien-gorge n'est pas spécialement sensible. Néanmoins, je me suis découvert récemment une brave zone chelou, juste derrière l'aisselle, à la limite du dos! On a chacun nos braves spécificités.
Mais bon, après je ne préfère pas trop généraliser. J'ai en exemple deux souvenirs de femmes peu chatouilleuses dans la zone citée. Ceci dit, ça a l'air de se vérifier chez les nanas présentes sur le forum, alors ça reste une bonne info'! Gnéhéhé....

Re: Grouik grouik

Si vous saviez tous les dossiers qu'on pouvait faire sur chacun d'entre vous en regroupant chacun de vos messages... :-D

La zone du soutif, me concernant, ce n'est pas particulièrement le plus terrible... ^_^ Mais après j'ai vraiment des doutes sur le fait que ça soit hommes/femmes. Je verrais plutôt juste le "hasard"...

Re: Grouik grouik

Oui, là aussi, je pense que ça n'a aucun rapport avec le genre ^^

Mais je note Coco et Mat74 qui ont confirmé les dires de Chinow ^w^

Si vous saviez tous les dossiers qu'on pouvait faire sur chacun d'entre vous en regroupant chacun de vos messages... :-D

Jipem



Sur un topic qui s'appelle "Grouik grouik", 'fallait pas s'attendre à du sérieux :p

Re: Grouik grouik

Ouai ...Mais non ^^'

Je savais bien que j'aurais pas forcément du repondre a ce sujet ... lol

Re: Grouik grouik

cette partie du corps doit être la plus sensible chez moi alors que chez p'tit chaperon c'est pas celle-là...
:rouleyeux:

Grand Méchant Loup



Oui mais est-ce que ça veut dire qu'elle ne craint absolument pas à cet endroit ? :)

Re: Grouik grouik

Nouvelle question peut etre un nouveau debat, on parlait du genre qui pouvait influencer sur la sensibilité et une question m'est venue.
Qu'est ce qu'il fait que pour certains et certaines justement il est impensable de chatouiller quelqu'un du même sexe qu'eux ?

Re: Grouik grouik

Je parlais justement de la majorité des gens que je croise ici qui prêche que les chatouilles sont un jeu innocent !

Re: Grouik grouik

Nico 1 - GMF 0

Re: Grouik grouik

Et puis ce n'etais pas une joute pas de soucis GML :-)

Re: Grouik grouik
Re: Grouik grouik
Re: Grouik grouik

Pour répondre à ta question gml je dirais que comme dans l'art il y aussi le plaisir du support sur lequel on pratique. Question de goût, en peinture certain préféré travailler sur des forme carré et d'autre sur des formes courbes. Personnellement, j'ai une préférence pour les courbes féminine pour ce qui est de faire faire du sport à mes doigts, plutôt que sur le corps carré d'un jeune homme. Ça marche aussi au niveau du son, j'aime autant le son aigus d'une clarinette plutôt que le son grave d'un cors sans pour autant ressentir du désir sexuelle pour la clarinette ;)
Mais c'est certain que c'est mon hétérosexualité qui à forger ces goûts.

Re: Grouik grouik

Personnellement, je préfère largement chatouiller une fille qu'un mec, ce n'est pas une question d'orientation sexuelle (homo ou hétéro) mais surtout une question de principes.

Leur corps, leurs formes, leurs peau lisse, leur rire et surtout le sentiment d'amour qui nait en moi quand je m'adonne à cette pratique agréable me confortent dans l'idée que les filles sont plus intéressantes à chatouiller.

En sachant aussi que je ne chatouille dans 99% du temps que les filles avec lesquelles je suis en couple ou que j'aime bien sauf si une exception venait à se présenter à moi.^^

Le seul mec que j'aime voir chatouillé c'est évidemment moi même lorsque à mon tour je suis aux prises avec les griffes vicieuses et vives de ma renarde d'amour. <3

Re: Grouik grouik

Ben... Fétichisme = sexualité. Enfin moi, ça me parait évident :)

Mais bon, après, je considère que ça peut être quelque chose de sexuellement excitant comme ça peut aussi être un jeu innocent. Ca dépend de si il s'agit de chatouiller une personne ligotée pendant une heure, ou de simplement lui titiller les côtes l'espace d'une seconde, pour la taquiner. Y'a un sacré décalage entre les deux :lol:

Du coup, étant hétéro, je me vois mal faire une séance avec un garçon. je préférerais avec une fille. Et dans ce cas-là, pas la peine de le nier, il y aurait sûrement une incidence en dessous de la ceinture. Mais il ne m'est pas "impensable" de chatouiller un garçon juste pour embêter.

Ce n'est pas parce que je suis fétichiste des chatouilles que le moindre guili doit être rapporté à la sexualité.