Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Bonjour à  tous!

J'aimerais savoir pourquoi les pieds attirent tant l'attention dans le domaine des chatouilles? Pourquoi plus que le ventre, les aisselles ou les jambes?

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

c'est une très bonne question mademoiselle..........pour ma part tout simplement car c'est par les pieds que j'ai découvert mon attirance pour les chatouilles
plus généralement, car je pense que dans la culture populaire, je pense BD, dessins animés ou film, les chatouilles sont très souvent prodigués sur les pieds....donc ça marque l'inconscient
Entre parenthèses tes plantes de pieds sont magnifiques

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Moi je n'en sais rien du tout.
La plume sous la plante des pied reste le grand symbol des chatouilles, je pense qu ça viens de là .

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Je préfére les pieds parce que dans le dessin animé qui a réveillé mon fétichisme c'était des chatouilles de pieds. Et comme l'a dit Squall le truc de la plume et des pieds c'est très symbolique.

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

je n'ai rien a ajouté c'est vrai que bcp de chatouille en BD ou anime sa dépend est les chatouilles au pied

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Le ventre, les hanches... c'est accéssible et on peut aisément y accéder. On "possède" alors le pouvoir de s'y aventurer quand on veut. On s'approche par derriere sa meilleure amie, on pose délicatement ses mains sur ses hanches et on lui soutire les petits rires tant convoités. Cependant, on n'a pas le frisson de l'inédit.

Car:

Les étoiles sont belles parce qu'elles sont loin.

Nietzsche



Les pieds ne sont pas une zone que l'on peut stimuler souvent. On convoite généralement ce que l'on ne peut atteindre. Je vous laisse conclure.

On ajoute a cela un degrés plus ou moins élevé de fétichisme et c'est bon, on obtient une envie récurente  :D

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Oui, et tout simplement, il faut avouer que c'est souvent un point très sensible chez les chatouilleux  :masque:

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

exact et puis ya plus de fetichistes des pieds que des aiselles. :burp: :burp:

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Je pense que c'est avant tout lié au fétichisme. Beaucoup de fétichistes des chatouilles sont avant tout fétichistes des pieds. Et comme les pieds sont souvent un endroit très chatouilleux, ben quand on aime les pieds, on aime les chatouiller ! lol

Sinon pour ceux qui ne sont pas fétichiste des pieds, je suis tout à  fait d'accord avec Marlo, chatouiller les pieds de quelqu'un ne se fait pas facilement, il faut déja avoir un certain degré d'intimité avec la personne.

Et puis pour finir Bella Maria, quand on a vu tes pieds, on ne peut avoir qu'envie de les chatouiller. ;-)

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?


Bella Maria, quand on a vu tes pieds, on ne peut avoir qu'envie de les chatouiller. ;-)

Alpha



alors la ya rien de plus vrai ! BIS

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Merci beaucoup de vos charmantes réponses à  tous! Cela m'éclaire maintenant sur cette attirance envers les pieds!!! :ballecontent:

Enfin bref, merci d'aimer mes pieds hihihi Il me ferait grand plaisir que vous passiez un peu de votre temps à  les chatouiller  :D

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Et bein non, moi je suis fétichiste des aisselles d'abord :xp:

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?


Merci beaucoup de vos charmantes réponses à  tous! Cela m'éclaire maintenant sur cette attirance envers les pieds!!! :ballecontent:

Enfin bref, merci d'aimer mes pieds hihihi Il me ferait grand plaisir que vous passiez un peu de votre temps à  les chatouiller  :D

BellaMaria20



si t'as d'autre questions ...

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?


Merci beaucoup de vos charmantes réponses à  tous! Cela m'éclaire maintenant sur cette attirance envers les pieds!!! :ballecontent:

Enfin bref, merci d'aimer mes pieds hihihi Il me ferait grand plaisir que vous passiez un peu de votre temps à  les chatouiller  :D

BellaMaria20


qu'est-ce que tu fais cette automne? car il s'adonne que je serai par hasard à  montréal! :D on peut toujours arranger ça!! lol

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

J'habite Quebec  :hum2: Mais cet automne c'est l'Université plus le boulot alors.. mmm pas mal de job dans stemps la!!

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

oO un m/f se prépare ... , elle a deja trouve l'excuse pour éviter la torture !

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

F/F?????

Eh non j'évite rien loll j'ai deja une possibiité de séance de prévu alors...
Seulement en septembre ca va etre le bordel totale dans mon horraire...

Eh tinquiet.. je ne me sauverais jamais devant une séance de chatouilles...

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

oups, je viens de me rendre compte que mon profil indiquait femme :xp: désoler

Sinon, je croix aussi que comme alpha, c'est relier aux fétichisme. les pieds sont souvent toute la journé enfermer dans les souliers de leur propriétaire. Ils sont comme un trésor innacceible, et tout ce qui est interdit attire. Lorsqu'ils sont dévoilée, une sorte d'attirance magnétique se produit. En plus, ils ont l'air tellement sans défense, c'est irrésistible, on a envie de les chatouiller, ne serais-ce que par curiosité de savoir si la personne est chatouilleuse.

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Lol oui vu que les manchots sont très habiles avec leurs pieds. Pas d'échappatoire !!! :D


Eh tinquiet.. je ne me sauverais jamais devant une séance de chatouilles...

BellaMaria20



C'est ce genre de phrase qui vous fait dire que la vie n'est pas si morose apres tout. :D

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Explique toi kyp ;)

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

C'est toujours rassurant de voir qu'il existe des filles assez dingues pour accepter leur sort sans broncher. :D

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

plus que rassurant , excitant iddylique  :applaudit2:

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

C'est sur Kyp, t'as raison. Mais il y a relativement peu de filles ( ou de mecs ) comme ca. En tout cas dans mon entourage, la majorité des gens n'aiment pas les  guilis. A part biensur mes victimes habituelles. Mais bn c la vie mdr

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

Il faut convertir mes freres, precher les vertues curatives et laxatives des chatouilles pour au final avoir un carnet de rendez vous plein a craquer. :D

Re: Pourquoi aimer tant chatouiller les pieds?

C vrai que les pieds attirent plus l'attention en general. Mais de mon côté, un beau petit ventre me donne envie de le chatouiller, plus que les pieds. Chacun sa partie préférée!!!