Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles et musique

Chatouilles et musique


Une ancienne camarade de jeu adorait faire des séances qui baignait dans une ambiance sonore. Alors quel serait votre morceau idéal pour torturer ou être torturé ? ;-)
Musique de chambre, gros riff barbares, Claude François ? A vous de jouer !

Re: Chatouilles et musique

Hum, moi je me verrais bien chatouiller en compagnie de la musique de "Lorde" ou bien de " Charli XCX " ou encore de "In This Moment" <3
voila voila :)

Re: Chatouilles et musique

En ce qui me concerne, ce serait plutôt les Quatre Saisons de Vivaldi, donc musique baroque. En particulier le 3° mouvement Presto de l'Été et le premier Alegro non molto de l'Hiver.
Plus que pour l'ambiance, rien que d'imaginer les doigts du/de la partenaire parcourant mon corps à la même allure que ceux du/de la violoniste, ça me fait des frissons. :D

Re: Chatouilles et musique

Comme l'auteur du post ci-dessus, je mettrais de la musique "savante", plutôt romantique pour le coup...
Je verrais bien Schumann... Parce qu'il est torturé, comme le serait ma victime (mais pas de la même manière, hein...), et puis parce qu'il a composé les Danses des Compagnons de David, donc encore une fois je verrais bien ma victime "danser" sous mes doigts :D

Re: Chatouilles et musique

En fait, mettre une musique, que ce soit général, ou spécifique a l'un ou l'autre (oui, juste pour le bourreau aussi), ca installe toute une ambiance. Sur l'instant, j'ai pas d'exemple en tête, mais si je viens a en mettre, ça dépendra de ce que je veux inspirer a ma victime. Que ce soit oppressant, fun, etc.. ^^

Re: Chatouilles et musique

Du Disney. Juste pour rire. :moue:

Et plus sérieusement, c'est vrai qu'en vivant en ville, parfois, mettre un peu de musique, ça permet d'éviter les récriminations des voisins, aussi... Du coup, j'aime bien l'idée, même si dans l'idéal, je préfèrerai sans, car ça déconcentre la personne chatouillée.
Après, j'aime bien l'idée de musique sans paroles, mais avec un rythme entrainant.

Re: Chatouilles et musique

C'est amusant j'aurais plutôt tendance à dire que ça donne à la victime quelque chose sur quoi ce concentré. Après on peut aussi dire que ça la déconcentre vis à vis de la sensation ressenti, donc ça rend les chatouilles un peu moins efficaces.
Mais il y a un autre effet parfois rigolo, c'est le coté comique de situation que ça peut créé. Le fait de chatouillé en rythme (ou essayer quand on ne l'a pas parfois encore plus efficace :p) ou bien juste le fait de chatouillé sur une musique ridicule, ça peut faire rire et complètement désarçonnée la pauvre petit victime.

Re: Chatouilles et musique

Moi c'est mort, je ne chatouille pas en musique ahah ! J'ai vraiment l'impression que ça déconcentre la victime et moi aussi (étant dingue de musique je n'arrive pas à la mettre de côté en simple fonds sonore).