Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

sensible ou pas ?

sensible ou pas ?


Salut à tous je suis un ptit nouveau ;) voilà je pense que le sujet a deja été abordé mais bon... avez vous un point faible quand vous êtes chatouilleux par la je veux dire lors de séances ou de bagarres entres potes, un point très sensible ou vous êtes en fou rire au point de supplier lorsque on vous chatouille ? Certains d'entres nous sont chatouilleux partout mais sans avoir un vrai point faible encore plus chatouilleux que les autres :p !!! Perso moi je suis vraiment en petage de plomb quand on me chatouille les aiselles et les côtés :))

Re: sensible ou pas ?

Je crois en effet que le même style de question à déjà été posée ;) Mais oui en effet, enfin perso j'en ai un mais de là à balancer sur le forum où s'est ...

^^'

Je ne suis pas suicidaire :p

Re: sensible ou pas ?

J'avais un doute si le sujet etait déjà abordé ou pas :) t'as raison coco tu laisses le soin au bourreau de découvrir lui même ton point faible ;)

Re: sensible ou pas ?

Je répondrais comme Coco :D On ne sait jamais vaut mieux ne pas dévoiler les points sensibles ici sur le forum hein :rouleyeux:

Mais pour te répondre quand même, je dois bien en avoir un ou deux, mais hors de questions que cela soit dévoilé héhé :)

Re: sensible ou pas ?

Classé "'secret defense" ;)

Re: sensible ou pas ?

Exactement Watson :armeafeu5:

Re: sensible ou pas ?

Je finirais bien par trouver ;)

Re: sensible ou pas ?

Haha, je crois que la plupart des gens ici vont hésiter avant de répondre à ton topic malheureusement... Mais quelqu'un finira bien par répondre :p

Re: sensible ou pas ?

Je sais ;) mais je me doute que c'est beaucoup plus marrant quand le bourreau cherche lui même les ppoints sensibles de ces victimes :p

Re: sensible ou pas ?

Moi je réponds ! Sous les aisselles ! et si en plus on me caresse la plante des pieds avec un pinceau oulalalalalalalala ! :D