Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Tickling Profs: est ce possible?

Tickling Profs: est ce possible?


Salut à tous et à toutes, je suis une habituée de tickling FR même si je ne visite pas souvent le forum!mais bon j'ai une question à vous poser et j'espère que vous allez m'aider à trouver la réponse! Alors voila, enfaite mon meilleur amis, s'est fixé un espèce de délire,fantasme à propos des chatouilles vis à vis de quelques unes de nos profs!donc je m'explique en cours, il s'amusait à matter la prof de français, la prof d'Anglais et la prof d'économie!et il s'amusait également à matter leurs pieds sous la table pendant qu'elles étaient assises, mais aussi quand elles sont debout dans une rangée ou au tableau!bref, il veut se taper un tripe avec ces 3 profs soit qu'elles le chatouillent ou qu'il les chatouilles!il voudrait aussi lècher leurs bottes/chaussures/ballerines/sandales/escarpins/ou autres chaussures en fonction de leurs style de chaussures/bottes et aussi leurs pieds nuds! perso, je l'encouragerais à le faire, pour punir ces profs et voir leurs réactions quand il leurs lècherais les pieds ou les chatouillerais :lol: mais le hic qui nous empêche de mettre en place cette rigolade, c'est qu'on ne sait pas si ces profs sont fétichistes et je dirais même il y a peu de chances!et on doutes qu'elles acceptent ce genre de demande! le hic, c'est qu'elles ne sont sur aucuns réseaux sociaux,donc on ne peut même pas le leurs demander en Anonymes :baillon: Donc comment pourrais t'il faire pour arriver à ses fins? je précise qu'il le fera seul car moi je ne tiens pas à m'attirer d'ennuis personnellement,ni de l'aider face à ces profs car je les adores, j'ai juste envie de les punir pour le fun moi :lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Euh... C'est une blague ?
Non parce que ça m'étonnerait que vos profs se laissent faire et donc, ça tombe sous le coup de la loi : violence avec guet-apen si je me trompe pas... :hum: peut-être ajoutera-t-on aussi une 2° circonstance aggravante si vos actes sont réalisés "pour les punir", donc en raison de leur qualité de représentante de l'état et dépositaire d'une certaine autorité. Même si tu ne participes pas directement, tu peux toujours être reconnue (et poursuivie) comme complice... :o
Sérieusement, pensez plutôt à vos études quand vous êtes à l'école (et en dehors aussi, ça ne fait pas de mal).

P.S. : le coup de l'abordage en anonyme, c'est ridicule. Croyez-vous sérieusement que l'une d'elles vous aurez répondu ?

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Ta réponse est parfaite Trans en danse, tout est dit u_u. Si besoin est d’extérioriser ce genre de fantasmes, mieux vaut le coucher sur du papier que de l'appliquer en réalité.

Re: Tickling Profs: est ce possible?

En version courte, je trouve que tu es un etre tout a fait fascinant. Et je me demande comment doit etre ta vie pour que tu nous sortes ce genre de choses.

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Tout est dit en effet... Il est tout bonnement impossible d'arriver a ce résultat... Et c'est une perte de temps totale de l'envisager. Ton "ami" va probablement s'attirer les foudres de pas mal de monde s'il essaie de concrétiser, dans le meilleur des cas, voir de gros ennuis...

Qu'il souhaite faire une séance avec une ou plusieurs filles, soit, mais vos profs c'est vraiment pas envisageable.

Si j'avais un seul conseil a lui donner ce serait de chercher une personne pour faire une séance ici ou dans le milieu du tickling en général, pas de tenter de convertir des profs...

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Haha j'aime beaucoup l'utilisation des guillemets Full. Ce que tout le monde pensaient tout bas...

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Très chère Shee je te retrouve enfin, j'ai suivi pendant pas mal de temps vos échanges sur fb avec beaucoup de profil. Je ne m'éterniserait pas sur le vrai ou le faux de vos profil entre Shee, Tsunade ou autre élève ou prof qui ferait parti du réseau parce qu'il était plaisant de vous lire que cela soit réel ou fictif. Toutefois je pense qu'il est temps d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Chatouille-Story était une bonne idée si il était basé sur le role play. Essayer de faire croire aux gens que vous avez réellement invité Shakira et s'énerver quand ils vous traitent de menteur était de la stupidité...

Je ne vois aucun mal à aller balancer des histoires sur internet et c'est pour sa que je vous suivait en silence sur facebook. Maintenant il serait quand même peut être temps d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et de se faire reconnaitre pour des histoires fictives. Il n'y rien de mal à fantasmer et à le partager, ce n'est pas la peine d'essayer de faire passer sa pour des histoires vraies.

Je me doute que pas mal de gens ne vont pas comprendre ce message et je ne peut malheureusement pas partager les pages car elles ont toutes disparu (C'est d'ailleurs surement pour sa que notre amie viens essayer de reconquérir du public ici). Mais Shee si elle est bien la personne que je crois, et il y a de fortes chances pour que sa le soit, est une (ou un à se niveau la je ne m'avancerais pas) mythomane de première catégorie, ne vous égarez donc pas à débattre sur ce sujet avec elle :).

De l'amour, des bisoux, des chatouilles, votre ami PierreAnne :lunettesnoires2:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Quelque chose me dit que l'auteur regrette d'avoir posté !

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Moi, j'attends la reaction...

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Vu ce que vous avez envoyez, il n'y aura pas de réactions à mon avis

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Bon, et bien en voila un topic qui a tourné court !

On va pas tarder a pouvoir le verrouiller je pense... Il est effectivement peu probable qu'il y ait des réponses...

Merci pour vos réponses éclairées ^^

Re: Tickling Profs: est ce possible?

haha !
j'en ai déjà entendu des sacrées mais celle la jamais !
A mon avis c'est une blague je doute que tout ceci est vrais, en tout cas c'est original comme question :p

Re: Tickling Profs: est ce possible?

En version courte, je trouve que tu es un etre tout a fait fascinant. Et je me demande comment doit etre ta vie pour que tu nous sortes ce genre de choses.

Kenshira



:lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Hahaa j'ai lu le topic et moi je dis que certains profs n'ont pas forcement besoin d'etre " convertis " comme l'a dit Fullmetal ;p moi par exemple d'ici deux ans (si dieu veut !) je suis affectée en Prof de Francais lycée / collège

Et c'est pas si inhabituel comme question, j'ai fait un stage d'un mois avec une classe de Première L et au bout de quelque temps un élève est venu me voir en me disant que j'avais un tres joli verni (et oui au mois d'avril il faisait tellement chaud qu'on avait deja sorti les chaussures ouvertes ^^), j'ai dit merci sans vraiment y preter attention sur le coup. Puis quelques temps apres il m'a fait le meme compliment à propos de mes chaussures, je l'ai donc un plus observé au fil des heures de cours et effectivement il fixait mes pieds sans retenu allant meme jusqu'a se pencher de sa chaise quand je passais pres de sa table ! Lol
Et puis le dernier jour de mon stage, je leur ai dit au revoir a la fin du cours et il m'a rattraper dans le couloir en me demandant si il pouvais juste toucher mes pieds qui étaient selon lui " tres tres tres joli " mdr

J'ai evidemment refusé parce que se laisser chatouiller par un elève c'est clairement faire tomber la barrière du respect eleve / prof et rentrer dans l'intimité
Le pauvre a surement pris son courage a deux mains en se disant qu'il ne me verrait plus jamais, hahaaa s'il savait que je reprend sa classe de littérature cette année mdr

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Trop drôle ! Tu m'as bien fait rire ^^

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Y'a une histoire sur le tmf d'un mec qui gère le studio "tickle room" qui a rencontré sa prof de quand il avait 18/19 ans (c’est un jeune genre 22/23 ans) et lui a fait subir une séance après coup.
ça doit être assez jouissif j'imagine si on a ce fantasme (et une prof sexy )

Re: Tickling Profs: est ce possible?

C'est quasi impossible qu'un élève puisse faire accepter à un de ses profs de subir ça surtout si vous êtes encore en cours avec le prof. Il y a trop de risques pour la prof d'avoir des problèmes vu qu'elle n'est pas sensée faire ça avec ses élèves :ralala: Je peux comprendre que vous en ayiez envie mais à moins qu'elles viennent vous trouver d'elles-mêmes, vous pouvez oublier :lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Je suis d'accord ^^
Mais t'aurais du voir la tete du jeune qui est venu me voir hahaa il etait rouge comme une tomate (meme lui je pense qu'il savait qu'il avait 0 chance d'avoir une reponse positive) mais il a eu du cran ^^ !

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Wow, il avait du cran ce petit ! (Et un brin d'inconscience :D )
Ca me rappelle une prof de maths que j'avais en 5e qui était magnifique (de la tête aux pieds justement), j'ai jamais été aussi bon en maths de toute de ma vie :hum:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Tu vas en profiter pour mettre des chaussures ouvertes à chaque fois que tu devras lui donner cours Chatouilleuse2a ? :lol: :p

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Ce serait salaud ^^
Drôle, mais salaud !

Re: Tickling Profs: est ce possible?

J'avoue que parfois quand il regardait sous le bureau je m'amusais a faire glisser mes tongs et a frotter mes pieds l'un contre l'autre
Je saiiiiis est pas Bien et cest sadiique ! Mais c'etait qu'un petit stage fallait bien que je m'amuse un peu aussi ;p hahaaa le pauvre, sa tete etait mythique, il etait tout rouge ^^ (je suis mechante comme prof hein ... )

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Et après elle va s'étonner d'être capturée et attachée dans la cave de l'école par le gamin en question :moue: :p
Vous cherchez à ce qu'on déteste les profs et qu'on vous fasse du mal en fait ! :p :lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Mais nooon il m'aura vu que 2mois dans sa vie ça lui fera des souvenirs ;)

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Deux mois à voir une fille chatouilleuse faire joujou avec ses pieds sans pouvoir les toucher ni les chatouiller, je sais pas s'il a pas un peu de frustration en lui ce pauvre enfant :lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Mais nooon il m'aura vu que 2mois dans sa vie ça lui fera des souvenirs ;)

Chatouilleuse2a



Ou alors le traumatisme de ne pas avoir pu réaliser son fantasme

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Mais nooon il s'en remettra j'en suis sur (arretez vous allez me faire culpabiliser mdr)

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Houla , loin de moi l'idée de vouloir te faire culpabiliser

C'est sadique comme diraient certains!! J'aime bien

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Moi je te fais culpabiliser :p Sadique assumé :xp: :lol:

Non mais plus honnêtement imagine avoir ta plus grosse envie qui te tend les bras deux mois durant et tu peux pas y accéder :p ça doit être frustrant... Pauvre petit chou :snif: :p

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Dans d'autres circonstances, on appellerait ce genre de femmes des dominatrices ... mais bon

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Faut trouver un mot pour quelqu'un qui aime être sadique et en même temps suppliciée alors :lol: :lol: :lol:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Ouais bonne idée! Heuuu ... Une "supplique"?? ( ouais c'est nul )

Re: Tickling Profs: est ce possible?

" petit chou " hahaaa il etaiit loiiiiin d'etre innocent le jeune !! Mdr

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Il a essayé d'être innocent et de le rester mais tu l'as amené du côté obscur :xp:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

" supplique " ?? Mdr ;p
Non non non il avais pas besoin de moi pour passer du coté obscure hahaa

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Il y serait peut-être passé en marchant, toi tu lui as fait faire un sprint ! :p :D

Re: Tickling Profs: est ce possible?

" supplique " ?? Mdr ;p
Non non non il avais pas besoin de moi pour passer du coté obscure hahaa

Chatouilleuse2a



Bon ben, ça t'as fait rire au moins

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Wow chatouilleuse t'es vraiment sadique pour le coup :lol: ! Le pauvre gamin devait plus pouvoir se concentrer, tu seras responsable de son échec :D

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Wow chatouilleuse t'es vraiment sadique pour le coup :lol: ! Le pauvre gamin devait plus pouvoir se concentrer, tu seras responsable de son échec :D

nicko




Non c'est une supplique

Sinon oui , je pense qu'il va rater son avenir le mec !!

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Mdrr mais nooon je serais en stage avec sa classe pour sa preparation au bac je veillerais a ce qu'il aille pas dans le mur ^^ !

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Il doit être mi-refait, mi-degouté haha !
Mais bon, je pense qu'il s'en souviendra longtemps !

(surtout s'il rate son bac :lol: :lol: :lol: )

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Je rigooole !! Nan j'te jure je rigole (ou pas)

Pardon

Re: Tickling Profs: est ce possible?

"Je dois le préparer pour le bac" *sors les pieds de ses ballerines* :lol: Et après on se demande pourquoi les étudiants ratent :p

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Mais noooon je le referais plus ! ^^

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Bon aller, on arrête les vannes avant de la gonfler

N’empêche que ... voilà quoi

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Bon aller, on arrête les vannes avant de la gonflerImage

N’empêche que ... voilà quoi Image

Dark-Jigsaw



Oui c'est mieux. Ce sujet n'importe nawakesque soulevait un point assez grave et il me semble que toute plaisanterie à ce propose serait de mauvais goût.

Un point m'interpelle dans vos échanges. Je ne veux pas jouer les rédempteurs, ou autres redresseurs de tords, mais, vanner les élèves pour les remettre à leur place (des gens devant le respect aux adultes) ou plaisanter avec eux, oui ; cela doit rester bon enfant mais c'est une façon comme une autre d'instaurer une relation entre eux et nous : il faut sans cesse que celle-ci reste verticale (avec nous en haut) et non horizontale.
Par contre, on NE joue PAS avec leurs fantasmes, réels ou supposés ! :nonnon: D'abord ça me paraît malsain et contraire à l'étique. Ensuite, c'est une bonne solution pour avoir un jour des problèmes, soit de réputation (pute, salope... obsédé), soit de harcèlement par un(e) élève (mais qui aura commencé ? L'élève ou l'adulte qui aura frustré et/ou excité le fantasme ? :grattementon:).
Cet élève n'aurait jamais dû venir te voir et te poser sa foutue question ! mais s'il l'a fait, et il ne s'attendait pas forcément à un refus de ta part ou au moins espérait que cela n'advint pas, c'est un peu dû à ton attitude : je pense que ça l'a aidé à se faire des films.

C'est une erreur de débutante... ça ne préjuge en rien pour le reste de ta carrière. ;) Mais il était malvenu de plaisanter là-dessus. :moue:

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Idem. En toute honnêteté, de base, le sujet ayant été lancée par une personne dont on peut avoir certains doutes, je ne l'ai jamais vraiment pris au sérieux... Vu qu'il est aisé de deviner qui recherche de la reconnaissance et/ou de l'attention, quitte a raconter un truc totalement invraisemblable et/ou être lourdingue.

Bref, pour répondre au sujet en cours : tickling profs, impossible, et si on fantasme dessus, c'est mieux de le garder en fantasme. Pour des raisons évidentes.

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Totalement d'accord avec Trans.
Mais vue la teneur du sujet à la base, je me demande s' il faut vraiment prendre ces temoignages pour argent comptant...

Grand Méchant Loup


Possible mais comme je ne connais pas le passif de tous les gens qui postent... je pars du principe qu'ils ne "mitonnent" pas. J'ajouterais que certaines personnes peuvent aussi les prendre au sérieux, et là... :o

Re: Tickling Profs: est ce possible?

Trans@

Je met les choses au clair en ce qui me concerne !!

Moi,j'ai juste eu envie d'avoir un moment de déconne ici !! Pour moi il n'est pas du tout "malvenu" de plaisanter la dessus , ce n'est que ton avis !! ( on peux rire de tout tant qu'on ne vas pas trop loin )

Sinon... pour ce qui est de Chatouille2a, je trouve qu'il n'y a rien de malsain dans ce qu'elle a fait, il ne faut rien exagérer. :lol:
Il en faut + que ça pour risquer d'avoir une réputation "pute,salope et obsédé" selon moi ! Il me semble qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait :)

Après si les modérateurs me disent que rire ou plaisanter la dessus c'est limite... eh ben,pas de souci, j’arrête, mais moi en principe j'aime mettre de l'humour un peu partout

Re: Tickling Profs: est ce possible?

En même temps, je ne sais pas comment j'aurais dû réagir face à cette situation, je me vois mal aller trouver l'élève et lui dire d'arrêter ou bien de savoir quoi lui dire tout court en fait :/ Maintenant si elle le retrouve, il est évident qu'il ne faut pas recommencer comme ça doit le torturer mentalement de s'imaginer des choses qu'il ne pourra jamais lui faire :p A moins qu'elle fasse une énorme bêtise (pour ne pas être plus vulgaire) :lol:

Cependant, même si ce n'est pas une bonne chose à faire, les gens qui n'ont pas de fétichisme, ne retirent-ils pas simplement leurs ballerines ou tongs pour se frotter les pieds de temps à autre ? Parce que si ce n'est pas le cas, j'ai un grand nombre de filles de mes années collège et lycée à recontacter moi :lol: (Même si le faire consciemment pour le voir saliver n'est pas bien :ralala: :p )